+7
NUFAN
The Dude
Dhp
jcbiver
J.B
thomasm
foversta
11 participants
Petite info de la Place Vendôme
foversta
- Message n°1
Petite info de la Place Vendôme
Hublot va ouvrir une boutique dans quelques semaines sur l'emplacement actuel de la boutique Bulgari sur la Place Vendôme.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Petite info de la Place Vendôme
Bulgari qui détient Genta donc... Ca liberera surtout de la place chez Chronopassion.
J.B
- Message n°4
C'est un déménagement de la boutique Hublot/Chronopassion ou une boutique complémentaire ?
jcbiver
- Message n°5
J.B a écrit:C'est un déménagement de la boutique Hublot/Chronopassion ou une boutique complémentaire ?
Ce sera l'ouverture de la seconde boutique Hublot à Paris
J.B
- Message n°6
jcbiver a écrit:J.B a écrit:C'est un déménagement de la boutique Hublot/Chronopassion ou une boutique complémentaire ?
Est-ce indiscrêt de vous demander si M. Piciotto est de la partie ?
Belle réussite en tout cas !
jcbiver
- Message n°7
J.B a écrit:jcbiver a écrit:J.B a écrit:C'est un déménagement de la boutique Hublot/Chronopassion ou une boutique complémentaire ?
Est-ce indiscrêt de vous demander si M. Piciotto est de la partie ?
Belle réussite en tout cas !
Il reste bien entendu notre partenaire, et comme dit déjà, la boutique de Vendôme sera notre seconde boutique Hublot à Paris
Dhp
- Message n°9
sans faire de publicité deguisée, j'avoue qu'une des raisons qui me pousserait a me payer une hublot est cette disponibilité et (surtout) cette reactique de Mr Biver ...
j'irais faire un tour place vendome des que ca sera en place.
j'irais faire un tour place vendome des que ca sera en place.
The Dude
- Message n°10
Je suis toujours sidéré par la réactivité impressionnante de M. Biver! Chapeau Bas, Monsieur! <:i
Et mille bravos pour cette belle réussite!
Et mille bravos pour cette belle réussite!
NUFAN
- Message n°11
Bon Bah j'vais pas tarder à venir faire un tour à Paris. Ca fait un bout de temps!
Bravo à vous M. Biver!
C'est clair et rare. J'aime beaucoup!
Bravo à vous M. Biver!
The Dude a écrit:Je suis toujours sidéré par la réactivité impressionnante de M. Biver! Chapeau Bas, Monsieur! <:i
...
jcbiver
- Message n°12
NUFAN a écrit:Bon Bah j'vais pas tarder à venir faire un tour à Paris. Ca fait un bout de temps!
Bravo à vous M. Biver!The Dude a écrit:Je suis toujours sidéré par la réactivité impressionnante de M. Biver! Chapeau Bas, Monsieur! <:i
...
Merci pour vos commentaires. Je suis un passionné comme vous et à ma place vous feriez la même chose que moi. Car tous les passionnés ont la passion en commun. Et la passion nous fait faire les plus belles choses! Il n'y a pas de limite à la passion
Invité- Invité
- Message n°13
Pour une fois, je vais éviter le sarcasme.
Pour avoir discuté avec vous de votre collection en privé, je sais votre réel passion...
Pour avoir discuté avec vous de votre collection en privé, je sais votre réel passion...
Saint-Just
- Message n°14
pifpaf a écrit:Pour une fois, je vais éviter le sarcasme.
Absolumment. Mais cette collection me scotche moins qu'une autre collection de Monsieur Biver, une des (si ce n'est la) plus belle(s) au monde...
Dhp
- Message n°15
arretez de faire du teasing, ca me travaille
c'est quoi ces collections dont vous parlez, crachez la valda !!!
et des tofs aussi ...
et des tofs aussi ...
jcbiver
- Message n°16
Dhp a écrit:arretez de faire du teasing, ca me travaille
et des tofs aussi ...
Une collection de vins de Chateau Yquem que je collectionne depuis 35 ans et dont j'ai un grand nombre de millésimes depuis 1811 à nos jours
rougespringer91
- Message n°17
jcbiver a écrit:Dhp a écrit:arretez de faire du teasing, ca me travaille
et des tofs aussi ...
Une collection de vins de Chateau Yquem que je collectionne depuis 35 ans et dont j'ai un grand nombre de millésimes depuis 1811 à nos jours
J'apporte le foie gras
Dhp
- Message n°18
et des tofs aussi ...
Alors la, respect !!!
Je trouve remarquable que vous parliez vos passions de cette maniere, sans detour ou a demi mot, contrairement a beaucoup de chef d'entreprise qui cultivent un certain mysticisme ou qu'on ne voit jamais a part sur une couverture glacée d'un magazine.
Je vous avais vu lors d'un repas que vous aviez organisé (avec un autre forum) a l'hotel Meurice, a Paris, j'avais été etonné de voir avec quelle facilité vous engagiez les discussions et repondiez sans detour aux questions ...
Bon, promis, j'arrete la brosse a reluire, mais je pense ce que je dis, on parle souvent des personnes quand c'est negatif, faut aussi en parler quand c'est positif !
Dhp
- Message n°19
rougespringer91 a écrit:jcbiver a écrit:Dhp a écrit:arretez de faire du teasing, ca me travaille
et des tofs aussi ...
J'apporte le foie gras
j'ai bien un armagnac de 1972 (mon année de naissance), mais je crains de ne pas en avoir assez dans la bouteille ...
thomasm
- Message n°20
et des tofs aussi ...
Le genre de collection qui doit être ô combien passionnante.
Du vin et des montres, que demander de plus!
Spiff
- Message n°22
et des tofs aussi ...
Si je ne m'abuse, vous avez également une très belle collection de PP, non?
jcbiver
- Message n°23
Spiff a écrit:jcbiver a écrit:Dhp a écrit:arretez de faire du teasing, ca me travaille
et des tofs aussi ...
Si je ne m'abuse, vous avez également une très belle collection de PP, non?
Oui, j'achète des Patek de collection et j'en ai quelques unes qui sont rares, voir très rare
J'achète aussi des Greubel et Forsey qui ont une qualité exceptionnelle aujourd'hui. Mais j'achète aussi des Patek d'aujourd'hui ainsi que d'autres marques
Ne suis pas du tout borné sur Hublot ou Blancpain, mais plutôt ouvert aux belles oeuvres et belles pièces de notre métier. Peu importe la marque!
En cela je suis assez différent des autres CEO du métier
Invité- Invité
- Message n°24
J'achète aussi des Greubel et Forsey qui ont une qualité exceptionnelle aujourd'hui.
Des montres exceptionnelles. Ma préférée est l'invention1, une grande réussite.
thomasm
- Message n°25
jcbiver a écrit:]
Oui, j'achète des Patek de collection et j'en ai quelques unes qui sont rares, voir très rare
Ne suis pas du tout borné sur Hublot ou Blancpain,
En cela je suis assez différent des autres CEO du métier
N'hésitez alors pas à nous parler un peu de ces PP!
Sinon, une question me vient en vous lisant: Vous affirmez ouvertement porter ou du moins acheter d'autres marques: pouvez-vous les porter autrement qu'en dehors du travail? N'êtes vous pas "obligé" de ne porter exclusivement des montres de votre marque?
Je demande cela sans vouloir vous causer du tord si vous répondez, uniquement car ce point m'intéresse.
Merci.
Dernière édition par thomasm le Mer 13 Jan 2010, 22:08, édité 1 fois