montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+9
Karupat
Noodia
rafiki
fantaspip
J.B
quentinmarcus
thomasm
jef33
foversta
13 participants

    J'ai acheté une montre Place Vendôme

    foversta
    foversta


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par foversta Sam 16 Oct 2010, 22:59

    Comme je n'ai pas acheté de montre cette année, j'ai décidé de me faire plaisir. Je suis donc allé Place Vendôme afin d'avoir un petit aperçu de l'offre horlogère. Et j'ai craqué.

    Alors, est-ce une Patek ? Non.
    Une Blancpain ? Non.
    Une Breguet ? Non.
    Une JLC ? Non.
    Une Piaget ? Toujours pas !

    Eh bien, j'ai craqué sur une New Gent de Swatch. Enfin, craqué est un bien grand mot car évidemment, je suis allé là-bas exprès. Cette montre m'a plu lorsqu'elle fut présenté il y a quelques semaines. Sa taille, ses couleurs, les reflets du cadran, la modernisation réussie rendent la collection New Gent très désirable.

    Les 10 montres sont les mêmes, seules les couleurs varient... et cela change tout !

    Entre la Black Rebel, illisible mais sympa, la Red Rebel qui pétarade, la Blue Rebel plus sage et élégante, la White Rebel pour les fans d'Eddie Barclay, la Purple Rebel déjantée, le choix est finalement assez large...

    J'ai craqué sur la Burgundy Rebel. Sa couleur est originale (Bordeaux) sans basculer dans le tape à l'oeil. Je voulais une couleur qui arrivait à marier originalité et portabilité.

    Voici quelques photos de cette montre vendue 50 euros. A noter une très bonne lisibilité grâce à un bon contraste entre les aiguilles et le cadran.

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Home_image.1953841

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Home_image.1953846

    Les 41mm sont parfaits pour moi !

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Home_image.1953851

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Home_image.1953856

    Les deux montres du jour:

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Home_image.1953861

    Un achat qui me satisfait beaucoup !

    jef33
    jef33


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par jef33 Sam 16 Oct 2010, 23:15

    Salut Fx,
    ta Patek est superbe,je suis surpris que tu n'es pas choisi la cloisonnée.

    L'avantage de ta toute nouvelle montre est indéniable si on se trompe c'est pas grave.

    Le coté Rolex vintage corne percée est du plus bel effet Basketball
    thomasm
    thomasm


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par thomasm Sam 16 Oct 2010, 23:31

    C'est marrant, quand j'ai vu ton titre, j'ai pensé à SWATCH de suite!

    J'ai vu leur nouvelle collec hier sur la boutique des Champs.

    Pas clients, mais quel délire on peut se faire chez eux!

    Bien joué FX, une swatch, et t'assume, la mienne est dans les même ton d'ailleurs!
    foversta
    foversta


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par foversta Sam 16 Oct 2010, 23:34

    Ce n'est pas ma première Swatch:

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Geneve65

    Wink
    foversta
    foversta


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par foversta Sam 16 Oct 2010, 23:36

    jef33 a écrit:Salut Fx,
    ta Patek est superbe,je suis surpris que tu n'es pas choisi la cloisonnée.

    Ah, même si j'avais les moyens je serais tellement loin dans la liste d'attente qu'elle resterait un doux rêve. J'ai pu cependant l'essayer à Genève. Elle est magnifique.

    thomasm
    thomasm


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par thomasm Sam 16 Oct 2010, 23:40

    La Dr No c'est ça?

    Je me souviens plus quel méchant...
    foversta
    foversta


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par foversta Sam 16 Oct 2010, 23:45

    Baron Samedi ! Et ce n'est pas la Patek qui brille la nuit, bracelet compris !

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Geneve68

    Wink
    quentinmarcus
    quentinmarcus


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par quentinmarcus Dim 17 Oct 2010, 00:15

    bonne idée que tu as eu,les craquages à 50 euros calment au moins pour la journée..
    J.B
    J.B


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par J.B Dim 17 Oct 2010, 00:19

    Décidement... on est nombreux à avoir craqué !

    Itoo : J'ai acheté une montre Place Vendôme 5col_2lines_male_clean

    http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Watches/ORIGINALS/New_Gent/SUON700.aspx

    foversta
    foversta


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par foversta Dim 17 Oct 2010, 08:54

    quentinmarcus a écrit:bonne idée que tu as eu,les craquages à 50 euros calment au moins pour la journée..

    Ne t'inquiète pas, je sais me calmer sur de longues périodes !

    Wink



    fantaspip
    fantaspip


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par fantaspip Dim 17 Oct 2010, 09:48

    foversta a écrit:
    quentinmarcus a écrit:bonne idée que tu as eu,les craquages à 50 euros calment au moins pour la journée..

    Ne t'inquiète pas, je sais me calmer sur de longues périodes !

    Wink




    T'as bien de la chance... Sad
    quentinmarcus
    quentinmarcus


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par quentinmarcus Dim 17 Oct 2010, 10:08

    je pense que Lundi matin j'irai me chercher une Swatch New Gent aussi,je porte en ce moment une Swatch retrograde Irony,cette complication m'amuse beaucoup.Il en faut pas beaucoup je vous l'accorde.
    thomasm
    thomasm


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par thomasm Dim 17 Oct 2010, 10:39

    C'est vraiment LA force de Swatch: une collection ahurissante par le nombre de modèles proposés à la vente, et des prix bas.

    Quand je pense à ceux qui font des collec uniquement SWATCH (et il y en a!), je comprends aisément.
    rafiki
    rafiki


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par rafiki Dim 17 Oct 2010, 12:29

    Parfaite avec cette couleur bordeaux pour une bonne dégustation de bon vin rouge....et pour varier un peu, tournons-nous pour des produits ibériques, un "Rioja" ou un "Ribera del Duero" par exemple!
    Je dis ça, avec le souvenir d'une bonne dégustation d'un Rioja Gran Reserva 2001 hier soir drunken
    D'ailleurs, on pourra le mettre dans l'ordre du jour d'une prochaine rencontre....
    Cordialement,
    foversta
    foversta


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par foversta Dim 17 Oct 2010, 12:32

    Avec plaisir Rafi mais alors je mettrai ma Pedro Izquierdo au poignet !

    Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par Noodia Lun 18 Oct 2010, 20:59

    Magnifique !
    Très élégant avec ses index et aiguilles très raffinés, beau diamètre, une réussite.
    Ils sont vraiment très forts chez Swatch.
    Voila une bonne pêche place Vendôme.
    Raf,
    avec le Ribeira Del Duero, une belle assiette de Pata Negra ça le ferait bien,
    tant coté papilles que coté couleurs d'ailleurs.

    En tout cas merci pour l'info, je vais m'en faire une de ce pas.

    Cordialement,

    Laurent
    Karupat
    Karupat


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par Karupat Mar 19 Oct 2010, 00:38

    thomasm a écrit:Quand je pense à ceux qui font des collec uniquement SWATCH (et il y en a!), je comprends aisément.

    Tu m'étonnes :

    J'ai acheté une montre Place Vendôme 20101018-x9s73xnb5j2kj5f54wfchmjpbe

    Et ça n'est qu'une partie de ce qui est présenté dans l'ascenseur du NG Hayek center à Tokyo...
    Ne connaissant pas trop les collec Swatch je n'ai pas su bien apprécier mais il doit y avoir des collectors là dedans!
    Il y a déjà une cousine de celle de FX... Wink

    le reste du centre est très sympa aussi!

    J'ai acheté une montre Place Vendôme 20101018-x3w8ix5957q9m1q7hwm6c2jjc8
    J.B
    J.B


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par J.B Mer 20 Oct 2010, 10:04

    reçu ce matin Smile

    J'ai acheté une montre Place Vendôme 1287561757178
    p@trice
    p@trice


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par p@trice Mer 20 Oct 2010, 11:08

    J'entasse depuis plus de 15 ans les swatch, de la plastoc à 38e à la platine ...

    La dernière chocolat chopée il y a quelques jours pig

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Img_5539
    J.B
    J.B


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par J.B Mer 20 Oct 2010, 11:12

    Elle est mimi Smile

    le diamètre m'a l'air d'actualité, non ?
    p@trice
    p@trice


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par p@trice Mer 20 Oct 2010, 11:19

    C'est la taille classique, 34mm, je suis un peu hors sujet avec la news de François-Xavier, c'était juste pour dire que l'on peut aimer Patek et Lange et encore craquer pour une swatch !
    fantaspip
    fantaspip


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par fantaspip Mer 20 Oct 2010, 12:41

    p@trice a écrit:C'est la taille classique, 34mm, je suis un peu hors sujet avec la news de François-Xavier, c'était juste pour dire que l'on peut aimer Patek et Lange et encore craquer pour une swatch !

    Surtout Lange et Patek, Pat... Very Happy
    thomasm
    thomasm


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par thomasm Mer 20 Oct 2010, 12:49

    Les swatch à la maison:

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Ss857210

    J'ai acheté une montre Place Vendôme Ss852014
    Steyr
    Steyr


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par Steyr Mer 20 Oct 2010, 13:24

    Mon coming out : je me laisserais bien tenté par une skin à vrai dire. Embarassed
    La transparente en particulier qui ne serait pas sans me rappeler...
    thomasm
    thomasm


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par thomasm Mer 20 Oct 2010, 13:28

    Steyr a écrit:Mon coming out : je me laisserais bien tenté par une skin à vrai dire. Embarassed
    La transparente en particulier qui ne serait pas sans me rappeler...

    La transparente est vraiment pas mal.

    Le hic, c'est qu'elle n'est plus au catalogue depuis longtemps (celle ci vient du cda)

    Autre hic, elle fait relativement féminine. (c'est ma copine qui la porte)

    En revanche, je sais qu'elle a existé en vert, j'avais failli la prendre dans cette configuration il y a quelques années.

    Contenu sponsorisé


    J'ai acheté une montre Place Vendôme Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 11:36