montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
J.B
p@trice
6 participants

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par p@trice Dim 24 Jan 2010, 19:44

    Voila donc la nouveauté plongeuse dans la gamme des Navy Seals 2010, la ... Master Compressor Diving Automatic Navy Seals !

    Une plongeuse de 42mm de diametre dont le boitier est en acier, c'est nouveau puisque les autres versions étaient presentées en titane, elle est equipée d'une lunette en ceramique comme toute la gamme des Navy Seals, son mouvement est le 899 automatique, elle est étanche à 300m et est édité en serie limitée à 1500ex.

    Son tarif est : 6200e

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Img_0127
    .
    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Img_0128

    C'est une montre qui vient combler un vide dans la gamme Navy Seals qui comprend la Navy Seals Alarm 44mm, la Navy Seals chrono 46mm et ... Le profondimètre !

    C'est à mon sens une belle alternative horlogère à une Sub ou à une PAM !

    Une photo de ma NSA pour bien voir la difference de taille.

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Dsc03927

    Un lien vers la superbe revue de Nicolas sur ThePurist !

    http://jlc.watchprosite.com/?show=forumpostf&fi=2&pi=3610516&ti=580671&s=0
    J.B
    J.B


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par J.B Dim 24 Jan 2010, 21:35

    J'aime beaucoup cette collection, surtout la tienne Patrice avec ses 2 couronnes !

    Suis-je le seul à penser que la/les couronne(s) font très mal à la longue sur le haut de la main ? Ce serait vraiment bien qu'il puisse passer les couronnes à gauche pour éviter ce genre de problème...

    j'ai sur le haut de la main gauche une marque qui ne part plus du fait de ces fichues couronnes...
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par p@trice Dim 24 Jan 2010, 22:29

    J.B a écrit:J'aime beaucoup cette collection, surtout la tienne Patrice avec ses 2 couronnes !

    Suis-je le seul à penser que la/les couronne(s) font très mal à la longue sur le haut de la main ? Ce serait vraiment bien qu'il puisse passer les couronnes à gauche pour éviter ce genre de problème...

    j'ai sur le haut de la main gauche une marque qui ne part plus du fait de ces fichues couronnes...

    Je n'ai pas ce type de problème avec les clés de compression, j'ai l'habitude d'avoir des montres plus volumineuses encore sur mon poignet avec les Panerai entre autre, il suffit juste de porter ses montres confortablement ... Serrées Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 02:10

    Pour moi t'as chopé la plus intérréssante, celle-là, je lui reproche ce que je reproche à la version diving simple, l'absence de reveil...
    thomasm
    thomasm


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par thomasm Mer 27 Jan 2010, 09:15

    pifpaf a écrit:Pour moi t'as chopé la plus intérréssante, celle-là, je lui reproche ce que je reproche à la version diving simple, l'absence de reveil...

    C'est vrai que l'absence de réveil peut gêner mais je la trouve très cohérente dans cette gamme.

    Et la finition...
    drunken
    cisco
    cisco


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par cisco Mer 27 Jan 2010, 09:55

    pifpaf a écrit:Pour moi t'as chopé la plus intérréssante, celle-là, je lui reproche ce que je reproche à la version diving simple, l'absence de reveil...

    mot pour mot, la même chose <:i , même si cohérente dans la gamme.
    gautier
    gautier


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par gautier Mer 27 Jan 2010, 11:02

    pifpaf a écrit:Pour moi t'as chopé la plus intérréssante, celle-là, je lui reproche ce que je reproche à la version diving simple, l'absence de reveil...

    en même temps tu dors rarement sous l'eau, non ?

    Mais bon, moi aussi je préfère la version alarm Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par Invité Jeu 28 Jan 2010, 14:48

    Cet étrange pour une plongeuse d’avoir fait des aiguilles plus petites et moins visible que sur la version plus civile (la réveil). Ceci dit il parait que le SLN C3 se voie depuis la lune !

    Question a quoi sert le chemin de fer interne ? C'est les pointillés pour découper le disque et en faire une NSA ? Je trouve etrange egalement cette fenetre de date trop grande réduite par une seconde couche avant le disque de date (non ce n est pas une contrepetrie)

    Ceci dit j aime assez et les 2 mm de moins en largeur et l épaisseur de 14mm c est une bonne idée.


    Dernière édition par Thénardier le Jeu 28 Jan 2010, 15:41, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par p@trice Jeu 28 Jan 2010, 15:29

    Thénardier a écrit:Cet étrange pour une plongeuse d’avoir fait des aiguilles plus petites et moins visible que sur la version plus civile (la réveil). Ceci dit il parait que le SLN C3 se voie depuis la lune !

    C'est à peu près cela, il est très luminescent !

    Sinon, je pense que JLC a intégré les 2mm de diamètre en moins sur la version simple ... Et puis rien n'est gravé dans le verre ... Euh le marbre Wink

    Thénardier a écrit:
    Question a quoi sert le chemin de fer interne ? C'est les pointillés pour découper un le disque et en faire une NSA ? Je trouve etrange egalement cette fenetre de date trop grande réduite par une seconde couche avant le disque de date (non ce n est pas une contrepetrie)

    A mon sens, le chemin de fer qui reprend quand même précisément la minuterie est surtout present pour des raisons visuelles amha !

    En ce qui concerne cette fenêtre de date, elle reprend la forme des indexes luminescents et finalement à l'usage, on oublie ce second cadre qui permet certainement de n'afficher que la date du jour sur fond noir, c'est un bon point car elle est très discrète <:i

    Ceci dit j aime assez et les 2 mm de moins en largeur et l épaisseur de 14mm c est une bonne idée.[/quote]
    Saniloc
    Saniloc


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par Saniloc Jeu 28 Jan 2010, 15:35

    Visuellement et sur photo, ce qui me gêne un petit peu, c'est le décalage des chiffres 6 / 9 / 12 qui du coup viennent manger dans les pointillés de découpage du disque de réveil Wink

    Finalement pas grand chose, juste de quoi trouver une petite bête sur la montre que de toutes façons je n'achèterais pas (en tout cas cette année, j'ai déjà choisi la montre et j'attends des news pour l'avoir...)
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par p@trice Jeu 28 Jan 2010, 15:48

    Saniloc a écrit:Visuellement et sur photo, ce qui me gêne un petit peu, c'est le décalage des chiffres 6 / 9 / 12 qui du coup viennent manger dans les pointillés de découpage du disque de réveil Wink

    C'est vrai qu'avec l'integration d'indexes, absents sur la NSA au Niveau des 6-9-12 rapproche du centre de la montre ces derniers en coupant la minuterie ... Ce n'est pas ce qui me saute en premier aux yeux Wink


    Saniloc a écrit:
    ... (en tout cas cette année, j'ai déjà choisi la montre et j'attends des news pour l'avoir...)

    Tu en as trop dit ou pas assez Nicolas Question Wink
    Saniloc
    Saniloc


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par Saniloc Jeu 28 Jan 2010, 16:57

    p@trice a écrit:
    Saniloc a écrit:
    ... (en tout cas cette année, j'ai déjà choisi la montre et j'attends des news pour l'avoir...)

    Tu en as trop dit ou pas assez Nicolas Question Wink

    Mais non, c'est juste un peu de teasing Wink

    De toutes les manières, je ne dirais rien tant que je ne suis pas sur que ça puisse se faire et j'attends des news... Promis, je préviendrais quand ce sera sur et quand ça arrivera

    Mais bon, rassures toi, rien d'exceptionnel mais pas encore tellement vu au poignet si ce n'est lors d'essayages dans les salons Smile pig

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Compressor Automatic Navy Seals

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:23