montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par p@trice Lun 25 Jan 2010, 16:19

    Voici une nouvelle declinaison de l'Extrem World Chrono équipé du calibre chrono automatique HU 752, reserve de marche de 65 heures.

    Le boitier de 46,3mm etanche à 100 metres de cette montre est assez technique, il vient reposer sur des amortisseurs pour soulager le mvt lors de secousses et chocs eventuels.

    La nouveauté se situe au niveau des dials qui sont pour la premiere fois en Texalium.

    Deux series limitées de ce chrono sont proposées, la premiere en titane/acier, 500ex.

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Img_0027

    La seconde en titane/or rose, 200ex.

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Mastercompressorextreme
    cda
    cda


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par cda Lun 25 Jan 2010, 16:38

    Une petite recherche sur le "Texalium" montre que la plupart des sites qui en parlent sont des sites de tuning d'opel et de 306 Cool

    Forcément, ce tissu (fibre de verre aluminisée) donne un look carbone à petit prix.


    Les tuners chtis, cible visée par JLC avec cette série ???


    Dernière édition par cda le Lun 25 Jan 2010, 18:16, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par cisco Lun 25 Jan 2010, 16:47

    T'abuses Laughing
    Mais bon j'ai jamais aimé ces Master Compressor, et vu la taille et le cadran c'est pas près de changer. Neutral
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par p@trice Lun 25 Jan 2010, 18:16

    cda a écrit:
    Les tuners chtis, cible visée par JLC avec cette série ???

    Cette serie vient après le succès des editions précédentes, normale 1500ex., platine 200ex., boutique et Coindre.

    J'aime le principe du boitier et la complication, moins la presentation d'ailleurs elle me le rend bien, je suis ridicule avec cette EWC sur le poignet, c'est dommage car la j'aimais bien la version boutique avec son dial ruthénium.

    Autant le dire tout de suite, ce nouveau cadran, peu importe la matière n'est pas à mon goût, j'ai été neanmoins surpris par certains commentaires entendus ou vu ici ou là plutôt positif envers cettte version. Ils n'étaient pas Ch,tis <:i mais plutôt hors vielle Europe Wink
    malopignons
    malopignons


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par malopignons Lun 25 Jan 2010, 18:31

    Rho du texalu , j avais plus vu ca depuis la faillite de Mig Laughing

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Pieces10

    En serie limitée 46 Valentino Rossi elle ferait un carton SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono 195263
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par p@trice Lun 25 Jan 2010, 18:34

    malopignons a écrit:

    En serie limitée 46 Valentino Rossi elle ferait un carton SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono 195263

    Ne plaisantes pas Laurent, même en or rose ils les vendent ont leur achentent Wink
    J.B
    J.B


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par J.B Lun 25 Jan 2010, 19:03

    Je trouve la version or rose superbe et je m'accomoderais parfaitement de cette petite touche tuning Laughing

    Seul bémol, comme d'habitude... 46mm Evil or Very Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 02:07

    cda a écrit:Une petite recherche sur le "Texalium" montre que la plupart des sites qui en parlent sont des sites de tuning d'opel et de 306 Cool

    Forcément, ce tissu (fibre de verre aluminisée) donne un look carbone à petit prix.


    Les tuners chtis, cible visée par JLC avec cette série ???

    sm sm sm sm = SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono 195263 SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono 195263 SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono 195263 SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono 195263


    J'ai trouvé cette montre très réussie, une des plus réussie de la série, faute, j'imagine à la diminution de la taille du réhaut.

    La raison invoqué pour l'utilisation de ce matériaux: On peux le teinter, contrairement à la fibre de carbone.

    Photo:

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Img_3918

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master World Chrono

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:34