montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Empty SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    Message par p@trice Lun 25 Jan 2010, 02:09

    Après la Richard Lange pour le mérite presentée il y a quelques mois, Lange & söhne nous propose une nouvelle Richard Lange, la " Referenzuhr " .

    C'est un instrument horloger de haute précision pour la sychronisation de plusieurs montres, créé en hommage au " Conservatoire de l'heure " du XVIII ème siècle.

    La montre mesure 40,5mm de diametre, 11,2mm d'épaisseur, son remontage est manuel, sa reserve de marche est de 38 heures.

    Poussoir à 2 heures pour la fonction Zero-Restart

    Cette Richard Lange est une serie limitée.

    Or rose : 75ex.

    Platine : 50ex.

    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Img_0135
    .
    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Img_0136
    .
    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Img_0137
    .
    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Img_0138

    Je suis désolé par la piètre qualité de mes photos Embarassed
    J.B
    J.B


    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Empty Re: SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    Message par J.B Lun 25 Jan 2010, 07:52

    Avec Van Cleef & Arpels, dans un style très different, Lange nous à pondus une sacrée collection !!!!!
    foversta
    foversta


    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Empty Re: SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    Message par foversta Lun 25 Jan 2010, 20:49

    Celle-là, c'est pas ma tasse de thé. Je n'aime pas le déséquilibre du cadran et la complication ne me touche pas.
    moonphase
    moonphase


    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Empty Re: SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    Message par moonphase Lun 25 Jan 2010, 22:07

    not my cup of tea either : plutot banale, et il y a tellement de modèles plus appealing chez Lange ...

    P@trice : "Je suis désolé par la piètre qualité de mes photos "
    2 solutions :
    1 :tu changes d'appareil numérique et tu t'offres le mème que FX (c'est AVEC quoi déjà que tu shootes ? )
    2 : tu vires ton photographe lol!
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Empty Re: SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    Message par p@trice Lun 25 Jan 2010, 22:10

    J'ai une autre possibilité mon cher Guy ...

    J'y reste 3/4 jours king Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Empty Re: SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 01:56

    moonphase a écrit:not my cup of tea either : plutot banale, et il y a tellement de modèles plus appealing chez Lange ...

    P@trice : "Je suis désolé par la piètre qualité de mes photos "
    2 solutions :
    1 :tu changes d'appareil numérique et tu t'offres le mème que FX (c'est AVEC quoi déjà que tu shootes ? )
    2 : tu vires ton photographe lol!

    En Patrice à un G11, un des meilleurs compact du marché, une grosse tuerie technique, alors que FX à un truc pas gégène, je crois pas que l'appareil soir en cause...

    Le mien:

    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Img_3710


    Comme je le disais dans mon sujet Lange, c'est moins bien que l'équivalent chez GO, niveau complication, le système de GO, remet aussi la minute à la prochaine minute.
    Donc oui, Pépégui, chez Lange, il y à tellement plus intérréssant, surtout que le prix risque de taper.
    le plombier
    le plombier


    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Empty Re: SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    Message par le plombier Mar 26 Jan 2010, 09:28

    Je trouves surtout que l'agencement du GO plus juste (sauf pour la date): Petite seconde à 6h et RDM à 12h les chrono de marines quoi!

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2010, Lange & Söhne Richard  Lange " Referenzuhr " Empty Re: SIHH 2010, Lange & Söhne Richard Lange " Referenzuhr "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:57