montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+6
kjeldor
thomasm
gautier
time2tic
p@trice
foversta
10 participants

J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva...

foversta
    foversta

J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva... Empty J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva...

Message par foversta Lun 22 Mar 2010, 22:05

Parce que là, elle devient vraiment grande:

J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva... 24070_10

(vu sur Facebook)
    p@trice
    p@trice

J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva... Empty Re: J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva...

Message par p@trice Mar 23 Mar 2010, 00:14

Un grande pour moi quand même ... Limite la montre me file des frissons affraid
    time2tic
    time2tic

J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva... Empty Re: J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva...

Message par time2tic Mar 23 Mar 2010, 08:30

ca ou les cranes de speake marin...

je lui trouve une trogne mechante a cette lune. je l'aimerai plus douce et moins austere dans le regard
    gautier
    gautier

Message par gautier Mar 23 Mar 2010, 09:40

p@trice a écrit:Un grande pour moi quand même ... Limite la montre me file des frissons affraid

C'est clair, avec ça t'oseras même plus regarder l'heure.... Very Happy
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 23 Mar 2010, 10:03

Etant un grand fan de la marque et notamment de ses lunes, je ne peux dire que je n'aime pas. Je la mets toutefois après les autres dans mes préférences.

Merci FX pour cette découverte!
    kjeldor
    kjeldor

Message par kjeldor Mar 23 Mar 2010, 11:35

Impressionnant ce modèle Korona! affraid
    AlexG
    AlexG

Message par AlexG Mar 23 Mar 2010, 12:01

En vrai c'est une tuerie! Il y a encore quelques détails à peaufiner mais le résultat final risque d'être somptueux
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 24 Mar 2010, 09:38

Voici deux photos "live" shootées par Don <:i

J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva... Home_image.1629996
    credit DonCorson/ThePurist

J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva... Home_image.1630006
    credit DonCorson/ThePurist
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Mer 24 Mar 2010, 12:42

Mais je ne comprends pas bien...

C'est juste une face de lune avec indication des heures sans les minutes?

Je ne disconviens pas de la qualité de réalisation mais quel intérêt horloger?

J'ai sans doute loupé un truc... boulet
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Jeu 25 Mar 2010, 21:51

Mais non, elle ne fait pas peur !

J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva... DSC01945

Sans conteste, une superbe réalisation.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010, 22:42

Une superbe blague!!

Faudrait m'expliquer la vision horlogère du truc.

Prendre une lune qui fait la tronche, la grossir*10 et mettre le même boitier moche, j'y vois plus un énième attrape-couillon.
    En fait ça me fait penser aux sac monogramme de LV, une utilisation intensive du logo, afin de pallier à l'absence manifeste de contenu maroquinier, dans notre affaire, évidement d'absence de contenu horloger.
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Jeu 25 Mar 2010, 22:42

Exact autan en photos ......autant en vrai, cela va de même pour toute sa production sur laquelle je n'avait pas accroché du moin en photo.

Comme quoi les montres il faut vraiement les voir en vrai pour ce faire une idée et cela est d'autant plus juste lorsqu'elles sortent de l'ordinnaire.
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 25 Mar 2010, 23:34

pifpaf a écrit:
    En fait ça me fait penser aux sac monogramme de LV, une utilisation intensive du logo, afin de pallier à l'absence manifeste de contenu maroquinier, dans notre affaire, évidement d'absence de contenu horloger.

Quand je pense que des gars font systèmatiquement des comparatifs montres /autos alors qu'on peut le faire avec un sac de gonzesse, bien vu Malik cheers Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Mar 2010, 01:40

Je te sais fasciné par mon corps d'éphèbe, te rappelant ta jeunesse fanée, mais Patrice, on a dit, pas en public, on a une réputation. J'espère que vous aimez la lune de Sarpaneva... 390961
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Ven 26 Mar 2010, 07:53

Mais, même jeune, je n'aurai pu rivaliser Malik jocolor

Donc si j'ai bienc compris, dans les guichets placés entre 5 et 7 heures, on lit l'heure et les minutes mais seulement par quart d'heure ... C'est déjà mieux que l'Haldimann ou on ne lit ... Rien delire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 22:28