montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
quentin
Laurent B
montecristo
h trois
8 participants

    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof


    montecristo


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par montecristo Mar 03 Fév 2009, 14:47

    Non (en tout cas pas encore), ces WWW sont décidément très attachantes et ont une sacrée présence au poignet comme tu pourras toi-même le constater. Pour l'instant, pas question de la lâcher.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par Invité Mar 03 Fév 2009, 15:05

    Moi non plus, pour le prix Twisted Evil
    thomasm
    thomasm


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par thomasm Mar 03 Fév 2009, 15:22

    Et je vais vous croire....

    Surtout toi Doug....

    Mouaa.
    montecristo
    montecristo


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par montecristo Mar 03 Fév 2009, 15:28

    thomasm a écrit:Et je vais vous croire....

    Surtout toi Doug....

    Mouaa.

    pff lol, arrête de manquer de respect ou tu vas te faire bannir Wink
    thomasm
    thomasm


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par thomasm Mer 04 Fév 2009, 11:32

    montecristo a écrit:
    thomasm a écrit:Et je vais vous croire....

    Surtout toi Doug....

    Mouaa.

    pff lol, arrête de manquer de respect ou tu vas te faire bannir Wink

    Même pas peur, je vais créer mon forum.
    montecristo
    montecristo


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par montecristo Sam 07 Fév 2009, 19:40

    Merci pour cette photo Troll. Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas ouvert la mienne... carton_rouge
    montecristo
    montecristo


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par montecristo Dim 08 Fév 2009, 13:44

    Chronofixe a écrit:Pff je suis sur que la tienne il lui manque un truc elle peut pas être si belle sans avoir un défaut Wink

    Oui c'est trop beau pour être vrai. Je trouve ça bizarre que l'aiguilles des secondes saute comme dans un mouvement animé par un mécanisme quartz... c'est grave Docteur ? Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par Invité Dim 08 Fév 2009, 14:05

    Oouarff c est peut être le rare prototype à seconde morte indépendante clown
    montecristo
    montecristo


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par montecristo Dim 08 Fév 2009, 14:14

    Chronofixe a écrit:Oouarff c est peut être le rare prototype à seconde morte indépendante clown

    Pourquoi est-ce qu'il y a une pile alors ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par Invité Mar 10 Fév 2009, 13:09

    un lien sur le révision en photo d'une Cyma par un horloger Italien : http://www.milwatchmaker.com/lavori.php?lavoro=lavoro1
    montecristo
    montecristo


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par montecristo Mar 10 Fév 2009, 18:44

    merci pour le lien Christian <:i

    Contenu sponsorisé


    Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof - Page 2 Empty Re: Cyma W.W.W - Calibre 234 - Watch Wristlet Waterproof

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 21:21