+4
titof70
l'ébat de coin
thomasm
moonphase
8 participants
ugly watch
thomasm
- Message n°2
Re: ugly watch
Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les lumtec..
Ce qui est etrange car j'ai lu qu'il s'agissait de super montres, avec des mouvements extra..
Comme quoi les gouts..
Ce qui est etrange car j'ai lu qu'il s'agissait de super montres, avec des mouvements extra..
Comme quoi les gouts..
titof70
- Message n°4
Finalement je la trouve sobre cette Concord.
Presque portable en fait.
Perso, j'ai un gros faible pour cette gamme de J&Co.
Je ne saurais pas laquelle choisir pour le titre en question.
Presque portable en fait.
Perso, j'ai un gros faible pour cette gamme de J&Co.
Je ne saurais pas laquelle choisir pour le titre en question.
p@trice
- Message n°5
thomasm a écrit:Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les lumtec..
Comme quoi les gouts..
J'y ai aussi pensé Thomas !
J'y voyais plutôt un hold up intellectuel
Ce soir, je trouve celle ci particulièrement ... Vulgaire mais bon, les égouts et les couleurs
arnagemulliner
- Message n°6
Quelle image correspondrait à "see what people will do for a Lum-Tech"?
Concord, Jacob & Co: à la benne
La MB & F est pour moi (avant tout hors de portée) le concept d'un affichage différent cassant volontairement les codes du classicisme horloger.
Le genre de jouet qu'il faut aussi vendre si l'on souhaite en vivre et continuer à en produire... Il y a une clientèle que je situe parmi les vrais amateurs d'horlogerie ayant les moyens de leur politique.
Acheter cette Concord ou ces J & Co n'a rien à voir avec une quelconque passion pour l'horlogerie.
Concord, Jacob & Co: à la benne
La MB & F est pour moi (avant tout hors de portée) le concept d'un affichage différent cassant volontairement les codes du classicisme horloger.
Le genre de jouet qu'il faut aussi vendre si l'on souhaite en vivre et continuer à en produire... Il y a une clientèle que je situe parmi les vrais amateurs d'horlogerie ayant les moyens de leur politique.
Acheter cette Concord ou ces J & Co n'a rien à voir avec une quelconque passion pour l'horlogerie.
amanico
- Message n°7
+1, arnage, en ce qui concerne la MB et F.
Ce n'est pas parceque c'est pas pour moi que ce n'est pas pour les autres.
MB et F, c'est une vision, un bol d'air frais dans l'horologerie.
J'arrive pas à la mettre au poignet, mais qu'importe, ca a le mérite d'exister.
Allez, mon choix perso dans la catégorie vilaine:
L' Extreme Tourbillon Byblos, de chez JLC.
JLC fait tellement de trucs sympas et interessants qu'il auraient pu se dispenser de celle ci, qui, à mon avis, n'est pas une montre aboutie, réfléchie.
Ce n'est pas parceque c'est pas pour moi que ce n'est pas pour les autres.
MB et F, c'est une vision, un bol d'air frais dans l'horologerie.
J'arrive pas à la mettre au poignet, mais qu'importe, ca a le mérite d'exister.
JLC fait tellement de trucs sympas et interessants qu'il auraient pu se dispenser de celle ci, qui, à mon avis, n'est pas une montre aboutie, réfléchie.
p@trice
- Message n°8
amanico a écrit:
Ils ont grillé HubLOL sur ce coup
credit watchgallery
Aller, j'arrête de taper sur cette marque, il y a des gens qui doivent aimer ... Puisque moi aussi j'aime MB&F et qu'elle fait partie de ce tread
cisco
- Message n°9
Quand il y a de l'horlogerie dans un concept que ce soit une Concord tourbillon vertical ou une MBetF, ca ne me gêne pas, que la montre soit dans mes gouts ou pas.
Par contre le marketing pour le marketing facon Jacob & Co et Artya, là ca m'ennuie.
J'ai ri aussi au concept amusant de faire "une montre de rebelle" facon Panerai d'Enzo Mecchana, si certaines sont plutot réussies, celle là
Trouvée par Jean Michel sur foro de rolojes
Par contre le marketing pour le marketing facon Jacob & Co et Artya, là ca m'ennuie.
J'ai ri aussi au concept amusant de faire "une montre de rebelle" facon Panerai d'Enzo Mecchana, si certaines sont plutot réussies, celle là
Trouvée par Jean Michel sur foro de rolojes