montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

p@trice

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par p@trice Jeu 17 Juin 2010, 14:00

thomasm a écrit:
    pepere13 a écrit:

Mince! Jamais vu le jour aussi tôt!

Ah, la vie de patachon (souvenir, souvenir... drunken ) lol!

Oui, c'est vrai ça Thom, tu ne rentres finalement pas si tard ... drunken

pepere13 a écrit:

Cdt <:i (.... et allez les bleus carton_rouge )

Cedipro a écrit:Aller les bleus

Effectivement, aller les bleus !

Joli Nato au passage Cédric Wink

thomasm a écrit:

Ils jouent aujourd'hui?

drunken

Euh ... Juste un peu tard quand même le retour à la maison drunken
    Cedipro
    Cedipro

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par Cedipro Jeu 17 Juin 2010, 14:10

Et hop !

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 P1010117
    cda
    cda

Message par cda Jeu 17 Juin 2010, 15:27

Sympa ces deux plongeuses.

J'ai cependant toujours du mal avec les inserts Javel. Pas encore compris la logique. mais ça viendra surement.
    leo
    leo

Message par leo Jeu 17 Juin 2010, 15:56

Bjr ,

Insert délavé ( léger léger) et pas de javel en ce qui me concerne...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Photogmtii001

Mais je trouve que le résultat obtenus par Cédric et son frére est assez probant tout de même.
    Ces jeunes, ils ont pas le temps d' attendre des années , non Idea
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 17 Juin 2010, 17:51

Ma petite dernière aujourd'hui Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Lavie_lavraie

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 OMEGA-Speedmaster-ST3760822-P1070321SML

Speedmaster ST376.0822
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 17 Juin 2010, 18:00

Superbe lot Cédric ! drunken Et la 5513 cercléeà un charme certain I love you

MSAINT a écrit:Ma petite dernière aujourd'hui
    http://forum-images.hardware.fr/images/perso/lavie_lavraie.gif
    Holy Grail cheers , bravo Marcos
    C'est juste que la 6ème speed et le 224567 chrono à fond noir clown

Spéciale dédicace Marcos rendeer
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Hrs2qun5gwfhhywqkf-redimpullorange
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 17 Juin 2010, 18:04

cisco a écrit:
    Holy Grail cheers , bravo Marcos
    C'est juste que la 6ème speed et le 224567 chrono à fond noir clown

Spéciale dédicace Marcos rendeer

Pull corail powa! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Python

yep, je n'ai plus que 6 Speed anéfé Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Nedurb
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 18:07

MSAINT a écrit:Ma petite dernière aujourd'hui Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Lavie_lavraie

Speedmaster ST376.0822

Une Speed "grail", alors là je suis carrément jaloux !!!!!!!! Shocked

Qu'est-ce qu'elle m'a fait baver (encore et toujours d'ailleurs) celle là I love you cyclops I love you

Super prise, et il va vite falloir nous en dire plus ! applauz

En attendant, si ta boîte est trop pleine, je peux peut-être te dépanner avec ta Sinn (je dis ça, je dis rien hein.... Twisted Evil )

En tout cas, encore toutes mes féloches accord
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 17 Juin 2010, 18:11

Merci Fred, la chasse fut épique, pour la place t'inquiètes ma boite fais 24 places... il reste encore de quoi heberger 3 beaux chronos!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Ineffable
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 18:16

MSAINT a écrit:Merci Fred, la chasse fut épique, pour la place t'inquiètes ma boite fais 24 places... il reste encore de quoi heberger 3 beaux chronos!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Ineffable

Carpochronophage va !!! What a Face

Sans vouloir abuser, et si tu es d'accord évidemment Wink, je serai bien intéressé par une photo de groupe

En tout cas, encore Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Chapea10
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 17 Juin 2010, 18:17

Je te ferais ça à l'occasion d'un rayon de soleil, dans la boiboite! Wink
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Jeu 17 Juin 2010, 19:36

Bien joué Marcos!!

Magnifique cette Speed et pas facile à choper!

Quant-à moi, je récupère ma CK-2998 demain!

A+
    Dhp
    Dhp

Message par Dhp Ven 18 Juin 2010, 08:02

today ouere :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Img1558redimensionner
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Ven 18 Juin 2010, 16:08

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 P1010211
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Sam 19 Juin 2010, 09:22

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 12062011
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 19 Juin 2010, 10:05

Content Thomas que tu aies pu choper cette 1675, elle est superbe Wink
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 19 Juin 2010, 15:09

Celle du jour, un vrai belle montre !

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Img_3814
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Sam 19 Juin 2010, 19:22

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 DSC03685
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Sam 19 Juin 2010, 19:40

Achetée à Valery?

En tout état de cause, je suis séduit!
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Sam 19 Juin 2010, 20:10

sans surprise, ma dernière! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Agla

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 OMEGA-Speedmaster-ST3760822-P1070321SML
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 20 Juin 2010, 12:06

Bon dimanche à tous!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Ss857035
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Dim 20 Juin 2010, 12:58

thomasm a écrit:Bon dimanche à tous!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Ss857035

la photo comme la montre : un sans faute !
    comment ça i'm biased lol!
    et puis au moins CELLE LA , c'est une Paneraï , une VRAIE Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 195263

bon dimanche à toi aussi

ps : c'est aussi une montre que porte notre Johnny national, mais j'arrive pas à retrouver la photo ou il la portait , à l'époque ou il a reçu le colis de sa petite Jade
    la 125 : la montre des idoles , des VRAIES Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 350521
    DrStrong
    DrStrong

Message par DrStrong Dim 20 Juin 2010, 14:12

mon wristshot du jour était pourtant pas mal...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Cassis10

mais encore une fois, the winner is Mike Wood applauz

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Cassis5
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Dim 20 Juin 2010, 16:21

C'est vrai que Mike est un killer !

A peine printanier en cette veille d'été Rolling Eyes
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Img_3816
    Fred
    Fred

Message par Fred Dim 20 Juin 2010, 16:24

Le week-end, j'ai soif trinque

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Img00025
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Juin 2010, 16:44

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 515490Disney1

Photo faite avec mon téléphone en m'ennuyant à mourir chez Eurodisney.
    +
    Pank

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024, 00:19