Mince, la tuile pour le mouvement, surtout si tout devait être ok, pas très correct tout ça..
Tiens nous au courant!
lechneric a écrit:Le vendeur m'a proposé de déposer la montre chez un horloger et suivant le devis, il prendra ou pas à sa charge les réparations
Running accurate, all functions working perfect.
At WATCH-LIFE every watch has been examined and authenticated by our certified watchmaker.
Noodia a écrit:Salut Eric,
Tout d'abord félicitations pour cette acquisition, un modèle vraiment sublime.
C'est pas de bol cette histoire.
Pour essayer de répondre à tes questions :
la lunette vue sur le lien que tu as posté est correcte, elle fait "juste" très "aftermarket", et j'ai un doute sur la perle tritium qu'on ne voit pas trop car cette photo semble être un dessin. Elle est en outre un peu trop colorée en fait par rapport à l'originale qui a des reflets changeants à la lumière. Ce vendeur est bien connu des Heueristi, c'est quand même une bonne solution alternative quand on arrive pas du tout à trouver ce qu'on cherche, ces lunettes là, c'est coton.
Les pièces de bouts HLF sont bonnes pour les boites 11630, souvent galère à mettre en place.
Bon courage pour la suite.
Cordialement,
Laurent
Noodia a écrit:Salut Eric,
Tout d'abord félicitations pour cette acquisition, un modèle vraiment sublime.
C'est pas de bol cette histoire.
Pour essayer de répondre à tes questions :
la lunette vue sur le lien que tu as posté est correcte, elle fait "juste" très "aftermarket", et j'ai un doute sur la perle tritium qu'on ne voit pas trop car cette photo semble être un dessin. Elle est en outre un peu trop colorée en fait par rapport à l'originale qui a des reflets changeants à la lumière. Ce vendeur est bien connu des Heueristi, c'est quand même une bonne solution alternative quand on arrive pas du tout à trouver ce qu'on cherche, ces lunettes là, c'est coton.
Les pièces de bouts HLF sont bonnes pour les boites 11630, souvent galère à mettre en place.
Bon courage pour la suite.
Cordialement,
Laurent
Noodia a écrit:
en tout cas, pas de Heuer. Le marché est asséché. Tout les monde les garde
dans l'attente de la vente Hasslinger chez Bonhams à Londres le 15 décembre
ICI
Quand on voit les estimations, on peut comprendre le phénomène.
Espérons toutefois qu'on évite un désastre du type "Omegamania".
Le marketing de TAG HEUER, associé à cette opération dans le cadre de son 150ème anniversaire, est généralement pertinent.
Pourvu que ça dure...
Lot No: 53
CORTINA
Ref. 110233 NC, 1977
17-jewel Cal.12 automatic movement signed on the bridge CAL.12, black dial with two subsidiary dials for 30 minute and 12 hour recording, dial signed Cortina Heuer Automatic Chronograph, white hands with luminous inserts and white chronograph hand, baton indexes for the hours, outer 1/5th seconds scale, red date the aperture at 6 o'clock, polished and brushed finish cut sided case with screw down back, integrated Heuer stainless steel bracelet with locking clasp, case, dial and movement signed
39mm.
Noodia a écrit:
La vente du 15 décembre à Londres est précédée d'un rassemblement mondial des collectionneurs Heuer la veille, le Heuer Summit.
Nous sommes quelques uns ici à y participer.
Inutile, de préciser que je suis tous ces développements depuis le tout début.
Souhaites tu que j'en partage quelques temps forts, liens, etc... ici ?
cdt,
Laurent
rafiki a écrit:
Tu oublies de dire que le Heuer Summit risque pour certains (dont moi) d'être précédé du "London Shopping".... Mme Rafiki ne cesse pas de m'en parler... Bon, c'est donnant/donnant dans cette escapade londienne, chacun à ses passions...
thomasm a écrit:Originales ces aiguilles Eric!!
Mince, la tuile pour le mouvement, surtout si tout devait être ok, pas très correct tout ça..
Tiens nous au courant!
lechneric a écrit:Voilà le résultat
Demain, je ferais quelques prises en plein jour
lechneric a écrit:Voilà le résultat
Demain, je ferais quelques prises en plein jour