Sûrement avez vous des infos beaucoup plus pertinente que les miennes...
J la trouve jolie dans son jus...
Romain a écrit:Si tu parles de la lunette, elle est fonctionnel, seul problème le cliquet est trop usé, et elle tourne dans les 2 sens !
Autrement le système de profondimètre fonctionne bien "manuellement" !! C est assez rudimentaire, mais cela devait fonctionner en pratique !! (J mettrais un ptit croquis d'explication +tard).
Mais aucune idée de la précision... le fond étant à double paroi (un peu comme les ouvertures de la t-touch), et la paroi interne se déformant sous la pression, on n y a pas accès !
cisco a écrit:JL
Dèjà que la profondimètre est pas bien courante alors l'autre...
HS: T'avais pas de Triton Spirotechnique dans ta magnifique collec ?!
Erreur réparée, j'adore
cisco a écrit:Et des ZRC?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------cisco a écrit:Une autre que j'aime énormément:
la SuperOcean 1004 de Breitling
Ce n'est pas mon orientation actuelle mais si je tombe un jour sur une 1004 ou mieux une 807 (le chrono superocean) et que je suis en fond
XX-FF a écrit:Je rajouterai cette montre avec plaisir à ma collection...
----------------------------------------pepere13 a écrit:XX-FF a écrit:Je rajouterai cette montre avec plaisir à ma collection...
... qui est plus qu'impressionnante
Sans vouloir abuser, pensez-vous qu'il vous soit possible de la présenter dans son ensemble sur un seul post dédié ?!?
Très cordialement <:i
XX-FF a écrit:Je dois terminer ma présentation FF promise entre autre à Nicolas et autres amateurs. Puis pour ceux de Heuer dont tu fais parti, une autre présentation.
Beaucoup de travail pour un »Papy » patience ça va venir (surtout que toutes mes pièces Heuer seront les premières que je sacrifierai pour l’achat d’une POLARIS, ou et DEEP SEA ALARM, ou et AQUATIMER )
Les plongeuses ensuite.
Pour info j’ai posté deux photos d’une montre et d’un chrono OW spécialement pout toi.