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Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier.

p@trice
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Message par p@trice le Sam 22 Mai 2010, 20:45

Voici une nouvelle déclinaison de la sportive de Vacheron Constantin, l'Overseas dans sa version Dual Time présentée dans un boitier en acier avec une lunette titane et un dial gris qui lui va très bien, je la verrai parfaitement avec un bracelet en caoutchouc pour l'été Wink

Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. Pos_cat__47450_minus_000W_minus_9511_minus_noir

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Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. POS_Champ_minus_noir
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Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. POS_Profil_minus_noir
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TECHNICAL CHARACTERISTICS Model Overseas Dual Time Automatic Steel and Titanium
Reference 47450/000W-9511

Calibre 1222 SC

Energy Mechanical self-winding
Protected by an antimagnetic screen

Movement thickness 4.85 mm

Movement diameter 26.60 mm

Jewelling 34 jewels

Frequency 28,800 vibrations/hour

Indications Hours, minutes, central seconds
Power reserve
2nd time zone with day/night indication
Pointer-type date display

Power reserve Approx. 40 hours

Case Stainless steel
Titanium bezel
Titanium pushpiece guard
Solid back with stamped “Overseas” medallion, screw fastening

Water resistance Tested at a pressure of 15 Bar, equivalent to 150 metres

Dial Slate-grey, circular satin-brushed finish
Painted outer minute circle
12 applied hour-markers in 18-carat gold
highlighted with a white luminescent substance.

Strap Hand-sewn dark grey square-scale alligator leather
Delivered with an additional strap in black rubber

Buckle Double-safety triple-blade folding clasp in stainless steel.
time2tic
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Message par time2tic le Sam 22 Mai 2010, 21:06

le bracelet metal est tellement joli habituellement, dommage de passer sur cuir ( mais comprehensible).
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Message par Invité le Dim 23 Mai 2010, 02:04

Très belle avec ce cadran gris.

time2tic a écrit:le bracelet metal est tellement joli habituellement, dommage de passer sur cuir ( mais comprehensible).

En fait je trouve ça dommage (même si le croco est à tomber par terre), le titane, plus difficile à usiner, ne permet sans doute pas de construire les maillons ultra-complexe de l'Overseas.

Ca laisse en suspens une question, pourquoi ne pas avoir produit tout le boitier en titane?
p@trice
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Message par p@trice le Dim 23 Mai 2010, 09:10

pifpaf a écrit:
Ca laisse en suspens une question, pourquoi ne pas avoir produit tout le boitier en titane?

Peut être dans le futur qui sait, je pense moi aussi, qu'une Overseas boitier titane aurait de la gueule !
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Message par Invité le Dim 23 Mai 2010, 19:19

Moi aussi P@t, je me vois bien avec une Overseas comme celle-ci pour passer l'été.

Le caoutchouc existe, je crois même qu'il est livré avec.

La disposition du cadran est vraiment bien réalisée, bonne complication pour une sportive chic.

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