montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Nork
    Nork


    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Empty Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Message par Nork Lun 24 Mai 2010, 18:13

    Bonjour à tous,

    Pièce épuisée chez Omega ... Je cherche à faire refaire cette lunette de Omgea Semaster 120 qui fût endommagée par mon horloger No ( Apparemment la lunette aurait pas vraiment encaissé le passage dans le caisson à ultrason ... à ses dires. )

    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Img_9210

    J'ai fait le tour de tous les plans possibles pour trouver cette lunette sur internet, rien de concluant pour l'instant. Je cherche toujours ... Donc si vous avez une bonne adresse pour faire refaire cette lunette, je prends volontié !

    Et pour mémoire, avant elle ressemblait à ça :

    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Omega410

    Ca me dégoûte ... No
    cisco
    cisco


    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Empty Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Message par cisco Lun 24 Mai 2010, 18:49

    Mad les boules, pas de plan mais bon courage Etienne
    p@trice
    p@trice


    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Empty Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Message par p@trice Lun 24 Mai 2010, 19:12

    Dans le caisson à ultrason, tu ne mets qu'un bracelet que tu veux nettoyer ou un boitier demonté, pourquoi la lunette c'est retrouvée dans ce caisson Evil or Very Mad

    Bref, je compatie, je n'ai pas de plan pour cette lunette, je te souhaite d'en retrouver rapidement une <:i
    amanico
    amanico


    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Empty Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Message par amanico Lun 24 Mai 2010, 19:14

    La reine de la lunette, c'est la grosse Lulu...

    Essayes Aldo, blague à part.

    Il fait du tres bon boulot, et m'a sauvé ma lunette de 14 755.
    amanico
    amanico


    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Empty Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Message par amanico Lun 24 Mai 2010, 19:30

    Nork
    Nork


    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Empty Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Message par Nork Lun 24 Mai 2010, 19:31

    Merci Nico, je vais tenter. Wink
    thomasm
    thomasm


    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Empty Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Message par thomasm Mer 26 Mai 2010, 11:18

    J'en reviens pas!

    Je crois que je l'aurais tué moi...

    Contenu sponsorisé


    Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Empty Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 12:24