montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
cisco
Saint-Just
Ed the Grocer
7 participants

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 15:03

    Et oui, c'est bien moi l'admin à la main innocente !

    Pour vous rafraîchir la mémoire What a Face , voici le sujet du fameux modérateur de Chronomania, Ed The Grocer ancienne maison l'épicier :

    http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=112153

    Comme précisé par le gentil organisateur de cette loterie, le tirage au sort vient de finir.

    Pour info :

    Ed The Grocer

    La loterie s'est terminée comme prévu mercredi 9 juin à 24 heures.

    Le tirage au sort aura lieu jeudi 10 juin entre 12 h 30 et 14 h 30 , dans une pizzeria dont l'adresse est tenue secrète.

    A défaut d'huissier , et comme gage d'impartialité - la main innocente sera exterieure à Chronomania , en la personne d'un Admin d'un forum horloger, dont le nom sera également tenu secret jusqu'au tirage au sort.

    L'heureux gagnant sera informé par mail dès le début de l'après midi, et son pseudo proclamé ici même , aucun des participants n'ayant demandé la confidentialité.

    Pour une impartialité totale, voici étape par étape, le déroulement du tirage au sort :

    Tout d'abord, la gros lot.

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum110

    Et ce qui ce trouve à l'intérieure.

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum210

    Full set, il rigole pas l'épicier !

    Un WS, tout va bien, elle fonctionne.

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum310

    Pas de traces de graisse, l'honneur est sauf.

    Remplissage de l'urne clown

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum411

    Mélangeage Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 511407

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum510

    C'est là que j'interviens "physiquement" Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 954980

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum610

    Je suis fébrile, je tiens entre mes mains le nom du gagnant danse

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum710

    Il faut maintenant décacheter le fameux bulletin...

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum811

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum910

    And the winner is delire

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum1010

    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Lum1110

    Bravo FranZois, tu es le fameux gagnant de cette magnifique tocante applauz

    Je tiens à remercier Ed The Grocer pour cet agréable moment et pour l'invitation au restaurant (c'est pas gratuit une main innocente Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 954980 )


    Dernière édition par Caius le Jeu 10 Juin 2010, 15:30, édité 1 fois
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par Ed the Grocer Jeu 10 Juin 2010, 15:10

    Merci Doug pour ta participation cruciale et impartiale, mais sachez le pire, c'est qu'à cause de celà Doug n'as pas pu participer à la tombola...

    Voilà les chemins tortueux où mène l'amitié.
    Saint-Just
    Saint-Just


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par Saint-Just Jeu 10 Juin 2010, 15:41

    Pour la prochaine loterie, Ed, et pour éviter de priver les copains d'une telle opportunité pour cause de neutralité, je te suggère de numéroter les bulletins Paypal dans leur ordre d'arrivée.
    Puis d'aller ici: http://www.random.org/
    Tu rentres le nombre d'entrée dans la case "max"
    Tu cliques sur "generate"
    Tu post la copie d'écran avec le numéro de l'heureux gagnant Twisted Evil

    En tous les cas bravo à tous les 2
    cisco
    cisco


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par cisco Jeu 10 Juin 2010, 16:48

    Marc, c'est quand même nettement moins drôle et surtout moins OFFICIEL clown

    Bravo à FranZois que le monde entier envie aujourd'hui applauz
    Saint-Just
    Saint-Just


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par Saint-Just Jeu 10 Juin 2010, 16:59

    cisco a écrit:Marc, c'est quand même nettement moins drôle et surtout moins OFFICIEL clown

    Bravo à FranZois que le monde entier envie aujourd'hui applauz

    C'est toi la prochaine "main innocente" et tu ne veux pas que je te prive d'un resto gratis? C'est ça, hein? lol!
    cisco
    cisco


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par cisco Jeu 10 Juin 2010, 17:01

    Zut démasqué What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 20:18

    Caius a écrit:Et oui, c'est bien moi l'admin à la main innocente !

    Je tiens à remercier Ed The Grocer pour cet agréable moment et pour l'invitation au restaurant (c'est pas gratuit une main innocente Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 954980 )

    Doug, une main innoncente!! Pouf, pouf, pouf.

    Saint-Just a écrit:Pour la prochaine loterie, Ed, et pour éviter de priver les copains d'une telle opportunité pour cause de neutralité, je te suggère de numéroter les bulletins Paypal dans leur ordre d'arrivée.
    Puis d'aller ici: http://www.random.org/
    Tu rentres le nombre d'entrée dans la case "max"
    Tu cliques sur "generate"
    Tu post la copie d'écran avec le numéro de l'heureux gagnant Twisted Evil

    En tous les cas bravo à tous les 2

    Ce n'est pas possible, on ne pourra plus tricher après!!
    Saint-Just
    Saint-Just


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par Saint-Just Jeu 10 Juin 2010, 22:12

    pifpaf a écrit:

    Ce n'est pas possible, on ne pourra plus tricher après!!

    Si, si, tu refais jusqu'à ce que le résultat te convienne Twisted Evil
    Comme avec Doug Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 195263
    malopignons
    malopignons


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par malopignons Jeu 10 Juin 2010, 22:23

    Suis deçu No

    J imaginais deja la montre en totale immersion Rolling Eyes ; un genre de "vie ma vie" la Lumtec en lieu et place de mon Iwc Laughing
    FranZ
    FranZ


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par FranZ Jeu 10 Juin 2010, 22:59

    Voila, inscit des premiers jours a Montres-Méca avec un pseudo abrégé et enfin prononçable mais affichant zéro post au compteur je me vois ,suite a cette mémorable aventure ,dans l'obligation de réparer cette fainéantise et de sortir de ma tanière . Les images suivront comme on dit sur les forums de bonne réputation.
    Merci Ed, merci Caius et longue vie aux passionnés.
    franzzois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 23:41

    Homme heureux que tu es !

    Merci pour ton enthousiasme Franz.

    À bientôt ici ou ailleurs.

    Caius
    thomasm
    thomasm


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par thomasm Ven 11 Juin 2010, 00:05

    ben drole tout ca

    bravo au gagnant
    p@trice
    p@trice


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par p@trice Ven 11 Juin 2010, 11:28

    Bienvenue FranZ <:i

    L'important, était de participer ... Merci Ed pour cette superbe organisation, clap clap comme on dit Wink

    Il y a tellement de gars qui s'écoutent en écrivant leurs billets, un bon moment de détente dans un monde du net horloger ou on se prend franchement trop au sérieux amha

    Contenu sponsorisé


    Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18 Empty Re: Exclu Montres Mécaniques / Chronomania - la Loterie de la Lüm-Tec M18

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 00:34