montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
le plombier
p@trice
moonphase
foversta
cisco
thomasm
10 participants

    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    thomasm
    thomasm


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par thomasm Jeu 01 Juil 2010, 21:12

    Bonjour à tous,

    J'use de mes fonctions pour faire ce sujet ici, sur le général.

    Un ami proche, que beaucoup d'entre vous connaissent, sévissant sous le nom Monsieur le Prince, se lance dans une aventure pas si éloignée de l'horlogerie.

    En effet, il ouvre une Galerie d'Art afin d'y exposer photos, tableaux, sculptures etc...

    Connaissant ses goûts pour les montres que je trouve excellents, je suis sûr que la sélection des artistes qu'il exposera sera de qualité!

    La Galerie Bex ouvre le 15 juillet prochain et démarre fort en exposant les photographies de Barbara d’Alessandri en intitulant cet évènement "Rires", un mot que Jean-Baptiste connaît bien pour le pratiquer toute la journée.

    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Jbbex11

    L'adresse de la Galerie Bex:

    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Jbbex10

    Et bien évidemment, je vous invite à aller visiter son site internet:

    http://www.galeriebex.com/accueil.html

    Jean-Baptise - Monsieur le Prince - , je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle aventure, et te dis à très vite.


    Thomas
    cisco
    cisco


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par cisco Jeu 01 Juil 2010, 21:19

    Tous mes voeux de réussite à JB Very Happy .

    Et très content qu'il ait trouvé une activité qui lui correspond et qui j'espère lui plaira Very Happy
    foversta
    foversta


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par foversta Jeu 01 Juil 2010, 21:29

    Je transmets moi aussi tous mes voeux de réussite à JB !

    accord
    moonphase
    moonphase


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par moonphase Jeu 01 Juil 2010, 21:44

    super de mener à bien un tel projet accord monsieur mon prince <:i
    félicitations et tous mes voeux de pleine et entière réussite
    p@trice
    p@trice


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par p@trice Jeu 01 Juil 2010, 21:56

    Beau projet, tous mes voeux de réussite pour cette belle entreprise <:i
    le plombier
    le plombier


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par le plombier Jeu 01 Juil 2010, 21:58

    Je me joint à mes camardes pour te souhaiter moi aussi tout mes voeux de réussites .

    Bravo accord



    kjeldor
    kjeldor


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par kjeldor Ven 02 Juil 2010, 11:25

    Bravo JB! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 12:23

    Bonne chance dans cette nouvelle entreprise JB.

    La bise

    Doug
    Nork
    Nork


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par Nork Ven 02 Juil 2010, 12:44

    Bonne chance à lui, et que le succès soit au rendez-vous. Wink

    ( Souvenir insoutenable de sa Kaspa cadran Champagne à notre dernière rencontre. Embarassed )

    accord
    thomasm
    thomasm


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par thomasm Jeu 15 Juil 2010, 18:12

    TOUT LE MONDE CHEZ JB!

    YALA!

    alien
    raman
    raman


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par raman Ven 16 Juil 2010, 08:10

    Tous mes voeux de réussite t'accompagnent JB!

    See you
    foversta
    foversta


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par foversta Ven 16 Juil 2010, 10:21

    Ce fut un vernissage très sympa mais désolé, je n'ai pas pris de photos.

    Saniloc
    Saniloc


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par Saniloc Ven 16 Juil 2010, 11:14

    Ce fut effectivement très sympa.
    Je crois qu'on trouvera bien une photo de toi un verre à la main ou en train de profiter du buffet pour maintenir ta réputation. Le photographe officiel n'a pas du rater ça Smile
    thomasm
    thomasm


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par thomasm Ven 16 Juil 2010, 11:14

    Une belle réussite en effet,

    De superbes photographie, du bon vin, des amis, tout y était!

    Un gros MERDE à notre JB national encore une fois!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 12:01

    Très bon moment accord

    Le gorgeon était à la hauteur.

    J'ai tenté de faire du RP, en admin retraité.

    L'Admin du Bistro nous a reçu, ma biche et moi, dans les meilleures conditions accord

    Je n'ai pas réussi à trinquer avec un célèbre modo de Forum à Montres, un acte manqué Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. 390961

    En plus, il y avait des stars du showbizzzz et de la montre clown

    Merci encore accord
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 14:28

    Allez re-connexion et petit passage pour un grand MERCI à Thom tout d'abord pour cette adorable promo, et à tous ceux qui ont soutenu de leurs messages ou de leur présence cette belle aventure!!!

    Passez quand vous voulez, l'expo dure jusqu'à fin septembre avant d'embrayer sur d'autres talentueux artistes!

    Merci encore et à bientôt! <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 14:58

    De retour, enfin !

    Wink
    thomasm
    thomasm


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par thomasm Ven 16 Juil 2010, 19:31

    Quel plaisir de te relire ici l'ami!


    C'est la Nouelle quasi!
    cisco
    cisco


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par cisco Sam 17 Juil 2010, 10:16

    Salut Mon Prince carton_rouge

    Contenu sponsorisé


    Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami. Empty Re: Coup de Projecteur sur la Galerie d'Art d'un Ami.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:58