montresmecaniques

Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

amanico
amanico

Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

Message par amanico le Dim 04 Juil 2010, 21:13

Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Fontenbleau5juin2010322

14 boites...

Ca prend nettement moins de place que les nouvelles, et parfois, elles n'ont rien à envier en qualité.

A méditer...

thomasm
thomasm

Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Re: Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

Message par thomasm le Dim 04 Juil 2010, 21:15

Quand même...

tu m'avais dit que t'en avais quelques une, mais je pensais pas que c'était à ce point..

Une autre boi-boîte tiens:

Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> 31853a-_best_life_la_gelule_de_la_mort

Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> 61526
amanico
amanico

Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Re: Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

Message par amanico le Dim 04 Juil 2010, 21:20

J'en attends encore 3 ou 4, je sais plus...

Elles devraient arriver d'ici une petite dizaine de jours...

cisco
cisco

Message par cisco le Dim 04 Juil 2010, 21:28

Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Llmmm5jvq0lqgsng7v-suicide
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Dim 04 Juil 2010, 21:55

amanico a écrit:

14 boites...

Ca prend nettement moins de place que les nouvelles, et parfois, elles n'ont rien à envier en qualité.

A méditer...

Oui, à méditer ... Je vais peut être intéressé d'ici sous peu qui sait Wink
Dhp
Dhp

Message par Dhp le Lun 05 Juil 2010, 07:14

oha, on ne voit que l'exterieur ... et l'interieur des 14 boiboites ??? hein ????

Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2019, 15:08