+3
thomasm
Cedipro
p@trice
7 participants
Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...
Cedipro
- Message n°2
Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...
Malheureusement je n'y connais absolument rien en Jaeger. Ce qui me vaut ça: quand je discute avec Thomas et Nico...
Ces trois montres que tu nous présente sont vraiment très jolies mais ne me touchent certainement pas à leur juste valeur.
Tu es reparti avec celle du milieu Patrice? C'est une Géophysique?
En tout cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition. Ta collection me laisse rêveur!
Ces trois montres que tu nous présente sont vraiment très jolies mais ne me touchent certainement pas à leur juste valeur.
En tout cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition. Ta collection me laisse rêveur!
p@trice
- Message n°3
Cedipro a écrit:
Celle du milieu sur la première photo !
La Geophysique ... c'est celle sur laquelle je lorgne Cédric
thomasm
- Message n°4
Lol, tu vas nous le tuer Cedric!
Non, avec celle à droite sur la dernière photo.
Non, avec celle à droite sur la dernière photo.
Colonia
- Message n°6
je crois reconnaitre la table en marbre.
Y en a qu une de géo en france ??
Y en a qu une de géo en france ??
p@trice
- Message n°7
amanico a écrit:Bon à quand la Geophysique, Pat???
Dieu seul le sait m'avancerai je ...
Colonia a écrit:je crois reconnaitre la table en marbre.
Y en a qu'une de géo en france ??
Ce n'est pas une table Nicolas, c'est un ... Autel
Non, plusieurs Géo bien entendu, ici même celle de Jef33, superbe, tu connais également celle de notre ami Christophe, d'aures se cachent
amanico
- Message n°8
6 en France dont 4 or rose...
Peut etre bientot 7?
Dieu seul le sait...
Peut etre bientot 7?
Dieu seul le sait...
thomasm
- Message n°9
Attends, Christophe, Jeff et toi ça fait 3.
Sont où les autres?
Sont où les autres?
dodginaldo
- Message n°10