+3
thomasm
Cedipro
p@trice
7 participants
Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...
Cedipro
- Message n°2
Re: Petit trio de Jaeger LeCoultre vintage ...
Malheureusement je n'y connais absolument rien en Jaeger. Ce qui me vaut ça: quand je discute avec Thomas et Nico...
Ces trois montres que tu nous présente sont vraiment très jolies mais ne me touchent certainement pas à leur juste valeur.
Tu es reparti avec celle du milieu Patrice? C'est une Géophysique?
En tout cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition. Ta collection me laisse rêveur!
Ces trois montres que tu nous présente sont vraiment très jolies mais ne me touchent certainement pas à leur juste valeur.
En tout cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition. Ta collection me laisse rêveur!
p@trice
- Message n°3
Cedipro a écrit:
Celle du milieu sur la première photo !
La Geophysique ... c'est celle sur laquelle je lorgne Cédric
thomasm
- Message n°4
Lol, tu vas nous le tuer Cedric!
Non, avec celle à droite sur la dernière photo.
Non, avec celle à droite sur la dernière photo.
Colonia
- Message n°6
je crois reconnaitre la table en marbre.
Y en a qu une de géo en france ??
Y en a qu une de géo en france ??
p@trice
- Message n°7
amanico a écrit:Bon à quand la Geophysique, Pat???
Dieu seul le sait m'avancerai je ...
Colonia a écrit:je crois reconnaitre la table en marbre.
Y en a qu'une de géo en france ??
Ce n'est pas une table Nicolas, c'est un ... Autel
Non, plusieurs Géo bien entendu, ici même celle de Jef33, superbe, tu connais également celle de notre ami Christophe, d'aures se cachent
amanico
- Message n°8
6 en France dont 4 or rose...
Peut etre bientot 7?
Dieu seul le sait...
Peut etre bientot 7?
Dieu seul le sait...
thomasm
- Message n°9
Attends, Christophe, Jeff et toi ça fait 3.
Sont où les autres?
Sont où les autres?
dodginaldo
- Message n°10
Celle du milieu sur la seconde photo est superbe...sobre, elegante, classe et sans y connaitre grand chose assez exclusive, perso je ne l'avais jamais vu. Et le bracelet lui va a ravir. Belle triplette.
thomasm
- Message n°11
dodginaldo a écrit:Celle du milieu sur la seconde photo est superbe...sobre, elegante, classe et sans y connaitre grand chose assez exclusive, perso je ne l'avais jamais vu. Et le bracelet lui va a ravir. Belle triplette.
C'est la Geophysic..
https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/jlc-geophysic-nos-t2950.htm?highlight=geophysic
amanico
- Message n°12
En fait meme plus que ca, car je pense qu'Olivier FAURE en a une, en or rose.
J'ai un pote journaliste qui l'a aussi en or rose, + Christpohe, + Jeff 33 + 1 autre collectionneur de JLC Vintages.
En acier, il y a Berny, des Purists qui est parisien, moi, un autre pote qui frequente pas les foras, et celle que j'ai vue hier soir.
Ca, c'est que pour les Francais... Et je dois en oublier, ou ne pas les citer parceque je ne les connais pas.
J'ai un pote journaliste qui l'a aussi en or rose, + Christpohe, + Jeff 33 + 1 autre collectionneur de JLC Vintages.
En acier, il y a Berny, des Purists qui est parisien, moi, un autre pote qui frequente pas les foras, et celle que j'ai vue hier soir.
Ca, c'est que pour les Francais... Et je dois en oublier, ou ne pas les citer parceque je ne les connais pas.
p@trice
- Message n°13
amanico a écrit:...Et celle que j'ai vue hier soir.
Ah bon ...
Karupat
- Message n°14
C'est d'un commun en fait...amanico a écrit:En fait meme plus que ca, car je pense qu'Olivier FAURE en a une, en or rose.
amanico
- Message n°15
Aaah, et les 4 ou 5 que j'ai vues chez les marchands...
D'un commun, ces Geophysiques!
D'un commun, ces Geophysiques!
Karupat
- Message n°16
oups P@t, j'en oublie pour te féliciter pour cette belle brochette et belle prise.
Elles sont toutes dans un état incroyable...
Tu attaques une thématique militaire vintage chez JLC? Tu avais déjà peut-être commencé d'ailleurs?
Je crois me souvenir que la Mark XI te tentait bien, c'est l'occasion qui t'as fait craqué d'abord pour celle-ci?
Je suis ignare en vintage mais c'est une montre des années 40 non? Tu peux nous en dire un peu plus?
Elles sont toutes dans un état incroyable...
Tu attaques une thématique militaire vintage chez JLC? Tu avais déjà peut-être commencé d'ailleurs?
Je crois me souvenir que la Mark XI te tentait bien, c'est l'occasion qui t'as fait craqué d'abord pour celle-ci?
Je suis ignare en vintage mais c'est une montre des années 40 non? Tu peux nous en dire un peu plus?
thomasm
- Message n°17
Pat...ils croient tous que t'as chopé les 3...
Ca n'étonne personne lol!
Ca n'étonne personne lol!
Karupat
- Message n°18
Ha non, non, enfin ça n'est pas ce que j'ai compris!
La géo à Jeff33, la Mark XI à Amanico, la troisième à Pat (a-t-elle un petit nom d'ailleurs?), la table.... à Amanico (on reconnait le fini incomparable obtenu avec le Cif).
J'ai gagné quoi???!!!!
La géo à Jeff33, la Mark XI à Amanico, la troisième à Pat (a-t-elle un petit nom d'ailleurs?), la table.... à Amanico (on reconnait le fini incomparable obtenu avec le Cif).
J'ai gagné quoi???!!!!
Dernière édition par Karupat le Mer 29 Sep 2010, 19:01, édité 1 fois
thomasm
- Message n°19
Karupat a écrit:Ha non, non, enfin ça n'est pas ce que j'ai compris!
La géo à Jeff33, la Mark XI à Amanico, la troisième à Pat (a-t-elle un petit nom d'ailleurs?), la table.... à Amanico!
J'ai gagné quoi???!!!!
La geo est celle de Nico, quant à celle de Pat, il s'agit de la SHOM
Karupat
- Message n°20
Caramba, encore raté
Bon et la table, j'ai bon la table??!!
thomasm
- Message n°21
Karupat a écrit:Caramba, encore raté
Tout bon pour la table!!
Karupat
- Message n°22
p@trice a écrit:
Non, plusieurs Géo bien entendu, ici même celle de Jef33, superbe, tu connais également celle de notre ami Christophe, d'aures se cachent
Quand même, c'était pas fastoche, aurais-je dû me douter qu'il y avait un piège....
"ici même" il parlait du forum et non du post... omg me suis fait eu!!
en plus celle de jeff est en or... je suis sous terre...
p@trice
- Message n°23
Karupat a écrit:p@trice a écrit:
Quand même, c'était pas fastoche, aurais-je dû me douter qu'il y avait un piège....
"ici même" il parlait du forum et non du post... omg me suis fait eu!!
Ma virgule était sans doute mal placé Patrick
Effectivement, je me contente aujourd'hui de la petitounette en attends tranquillement et sereinement