montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+3
AlexG
p@trice
foversta
7 participants

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    foversta
    foversta


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par foversta Mar 06 Juil 2010, 21:19

    Je les avais vues lors des salons et puis... suite à des mauvaises fortunes, elle ne seront pas produites...

    Gerald Genta Octo Fantasy: pas prévue dans le cadre de la refonte de la gamme par Bulgari. Je ne la regrette pas à vrai dire, elle n'a pas le côté ludique d'une petite Fantasy...

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Geraldgenta_image.1061191

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Geraldgenta_image.1061271

    Drôle de décoration pour une montre qui n'est pas sonore...

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Geraldgenta_image.1061331

    Quand à la Sauterelle, du fait de la fin de FDMN, elle tombe elle aussi dans les oubliettes. Dommage pour cette montre qui présentait des caractéristiques techniques intéressantes.

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Home_image.1427136

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Home_image.1431561

    p@trice
    p@trice


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par p@trice Mer 07 Juil 2010, 08:44

    Quelle deception pour la sauterelle et pour les Montres Normandes ... Croisé également le stand durant le salon Belles Montres, j'étais resté un moment à admirer leur vitrine Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 09:48

    Oui, c'est bien triste pour FDMN, surtout avec les mouvements que nous avions découvert !

    Crédit DonCorson pour toutes les tofs

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Basel_image.1065211

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Basel_image.1065246

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Basel_image.1065231

    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Basel_image.1065276

    Il y avait du potentiel.

    En ce qui concerne Genta, c'est aussi triste, j'avais une affection particulière pour cette marque.

    Que de bons moments passés à la boutique à découvrir des OHNIs.
    AlexG
    AlexG


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par AlexG Mer 07 Juil 2010, 10:13

    Peut être pas la fin de FDMN car Karsten Firsdorf est maintenant installé en Suisse à Neuchatel donc peut être FDMN va devenir Fabrication de Montres Neuchateloises? Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 10:19

    Bonne nouvelle Smile
    cisco
    cisco


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par cisco Mer 07 Juil 2010, 11:01

    Pour Genta, le regroupement sous Bulgari n'est pas complètement illogique, ils sont obligé de faire une certaine sélection, c'est compréhensible.
    J'aime particulièrement l'Octo, et si toutes ne sont pas retenues, la garder est un bien accord

    Karsten j'ai passé un excellent moment avec lui, je lui souhaite de mieux se structurer pour arriver à ses fins et honorer ses contrats accord
    gautier
    gautier


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par gautier Mer 07 Juil 2010, 13:28

    Je regrette plus la sauterelle que la Genta.
    Comme Patrice, j'étais resté pas mal de temps sur leur standard au Louvre... de la belle ouvrage.
    Espérons qu'elle renaisse bientôt.
    Alexis
    Alexis


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par Alexis Mer 07 Juil 2010, 23:55

    franchement dommage pour la sauterelle! (enfin, je dis ça, mais vu le taille je ne l'aurais jamais achetée)
    thomasm
    thomasm


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par thomasm Jeu 08 Juil 2010, 12:02

    Vraiment déçu également pour la sauterelle.

    Heureux de l'avoir vu quand même mais bon..


    Contenu sponsorisé


    Deux montres que l'on ne verra jamais a priori Empty Re: Deux montres que l'on ne verra jamais a priori

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:44