montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+49
quentinmarcus
sag
vassili
MarcDeBeaucaire
Phil
Ed the Grocer
crebillon
quentin
fantaspip
Leter
lawrence3434
alics
Jason Spring
Spiff
cda
Steyr
foversta
domingo chavez
cisco
christo
dexter
gautier
amanico
sarsipius
Dang
Neo[blue]
malopignons
Pimousse
MSAINT
lechneric
nikos
yamxt
Nork
Fred
Seven'
gandilflegras
The Dude
Dhp
maxime
Cedipro
pierre37
DrStrong
leo
alain2701
Karupat
thomasm
Anteus
moonphase
p@trice
53 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

maxime

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par maxime Dim 26 Sep 2010, 19:29

p@trice a écrit:
    Je n'y peux rien si je n'ai toujours pas reçu ma Lum-Tech de fonction, c'est une honte, je suis obligé de me contenter de vieilleries clown

Très belle ta vieillerie mais c'est parce que tu mets un "H" à Lum-Tec que tu n'as rien reçu clown

essaie encore lol!
    moonphase
    moonphase

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par moonphase Dim 26 Sep 2010, 19:42

p@trice a écrit:
    maxime a écrit:C'est honteux de nous narguer comme ça Mad

Déménage Maxime Cool

Je viens de recevoir un coup de téléphone du président des admin de fora horlogers francophones qui vient de me remonter les bretelles !

Je n'y peux rien si je n'ai toujours pas reçu ma Lum-Tech de fonction, c'est une honte, je suis obligé de me contenter de vieilleries clown

one Lum Tech I love you , P@trice , si tu veux, je peux t'en avoir une , si si !
    je connais une filière : la Taïwaische connexion, qui arrive à s'en procurer -oh pas bezef- , mais qualques-unes quand mème , via la mafia zaïroise .....
    bon, OK , le prix j'te dis pas (par MP svp)mais c'est pas du galvaudé, pas du miteux, de l'AUTENTHIQUE , avec box et fafiots contrefaits dans les règles de l'art , plus vrais qu'les vrais ;
    bref si t'es preneur , fais moi signe....
    mais vite , parce que les prix n'arrètent pas de grimper .
    ah ! toujours cette foutue spéculation !

pépégui , qu'est toujours prèt à s'mettre en 4 pour faire plaisir aux poteaux,
    non, non, pas la peine de me remercier, tout le plaisir est pour moi Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 195263
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Dim 26 Sep 2010, 19:44

Ahh dacodac !

J'ai cru que le H venait de tecHnique !

Tec ça vient donc de ... Toc !

Merci pour ce nouvel éclairage Maxime accord
    TheFab
    TheFab

Message par TheFab Dim 26 Sep 2010, 20:45

Colonia a écrit:
    TheFab a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Jvw7o2les7dkm3nqvm-a_la_fenei_tre

tres sympa !

Hé Hé le coquin,

Ma plus fidèle parmis les fidèles depuis le jour où je l'ai reçue !!!

Encore merci sunny
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 26 Sep 2010, 22:12

p@trice a écrit:C'est l'automne mais bon ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_5410

Pluie toute la journée pour moi...

C'est vraiment pas cool..
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Dim 26 Sep 2010, 22:19

thomasm a écrit:

Pluie toute la journée pour moi...

C'est vraiment pas cool..

Tu es Reimois Thomas, tu devrais être habitué à l'element ... Liquide Wink
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Dim 26 Sep 2010, 22:38

Qu'est-ce qu'elle est belle cette SD Patrice drunken

Pour moi c'était ces deux là aujourd'hui:

Et en HD! S'il vous plait!
    malopignons
    malopignons

Message par malopignons Lun 27 Sep 2010, 08:39

Rho avec les petits commentaires Laughing , me plait toujours autant cette Speed I love you

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 2jdjtkm
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Lun 27 Sep 2010, 09:19

malopignons a écrit:Rho avec les petits commentaires Laughing , me plait toujours autant cette Speed I love you

Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1020518
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Lun 27 Sep 2010, 10:15

Un petit gaufrage sur titane PVD noir ce matin ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dsc00222
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 27 Sep 2010, 11:10

Gros week-end!!!

Ardoise via monte-charge...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Sd12
    amanico
    amanico

Message par amanico Lun 27 Sep 2010, 11:19

Ben dites donc, on ne se refuse rien!

Belle selection.

thomasm
    thomasm

Message par thomasm Lun 27 Sep 2010, 11:20

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 12062010
    fantaspip
    fantaspip

Message par fantaspip Lun 27 Sep 2010, 11:35

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Photo_14
    amanico
    amanico

Message par amanico Lun 27 Sep 2010, 11:36

Tu te prépares à une grosse vague de QPs, Laurent, ou quoi?

Smile
    cisco
    cisco

Message par cisco Lun 27 Sep 2010, 11:44

Après quelques jours en Seiko, retour aux bases:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Jybwwbglf6wphz1mpk-cadran-1
    christo
    christo

Message par christo Lun 27 Sep 2010, 11:46

Photo pas du jour,

Marteau piqueur, béton, sable, moto, un BB qui joue avec, eau, neige, VTT,
    et un truc ultra risqué : le bureau...

Ce truc est INCREVABLE !
    Quoique, le saphir commence a donner des signes de faiblesse.
    Il n'est pas question de lui enlever la moindres rayures.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 985007clip_image442

-------

https://montresmecaniques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3347

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 00:16