La fin du mois de Juin est visiblement une zone de tempête dans les bureaux, je décale le prochaine déjeuner au Vendredi 22 Juillet pour retrouver les Aoutiens avant leur départ en vacances!
4 participants
Déjeuner Horloger à La Défense
kjeldor
- Message n°27
Re: Déjeuner Horloger à La Défense
Merci aux participants de ce déjeuner estival, même si les conditions climatiques faisaient penser à un mois de Novembre!
Prochain déjeuner horloger le Vendredi 26 Août.
Prochain déjeuner horloger le Vendredi 26 Août.
kjeldor
- Message n°28
Merci aux participants, ce fût un chaleureux moment passé en votre compagnie!
Prochain déjeuner le Vendredi 30 Septembre.
Prochain déjeuner le Vendredi 30 Septembre.
kjeldor
- Message n°29
Prochain déjeuner le Vendredi 21 Octobre, la date a été avancée compte-tenu des vacances scolaires!
kjeldor
- Message n°30
Je vous annonce que le repas du mois de Novembre sera couplé avec celui de Décembre.
Rendez-vous le Vendredi 2 Décembre.
Rendez-vous le Vendredi 2 Décembre.
kjeldor
- Message n°31
Je vous annonce la fin des déjeuners horlogers à la Défense.
Merci aux participants, ce fût un réel plaisir de se retrouver chaque mois autour d'une bonne table!
Boris (Kjeldor) <:i
Merci aux participants, ce fût un réel plaisir de se retrouver chaque mois autour d'une bonne table!
Boris (Kjeldor) <:i
kjeldor
- Message n°33
cisco a écrit:Tu déménages?
Non mais je vais très prochainement changer de fonction.
J’arrête également parce qu'il y a de moins en moins de participants et cela est peut-être dû au contexte économique actuel.
Toutefois, j'ai d'ores et déjà prévu de continuer à déjà avec certains à l'occasion!
cisco
- Message n°34
Ok bon futurs repas, c'était une bonne initiative d'avoir un RDV régulier en tout cas
kjeldor
- Message n°35
cisco a écrit:Ok bon futurs repas, c'était une bonne initiative d'avoir un RDV régulier en tout cas
Merci! <:i