montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

Déjeuner Horloger à La Défense

kjeldor

Déjeuner Horloger à La Défense - Page 2 Empty Re: Déjeuner Horloger à La Défense

Message par kjeldor Ven 24 Juin 2011, 15:05

La fin du mois de Juin est visiblement une zone de tempête dans les bureaux, je décale le prochaine déjeuner au Vendredi 22 Juillet pour retrouver les Aoutiens avant leur départ en vacances! Wink
    kjeldor
    kjeldor

Déjeuner Horloger à La Défense - Page 2 Empty Re: Déjeuner Horloger à La Défense

Message par kjeldor Lun 25 Juil 2011, 09:41

Merci aux participants de ce déjeuner estival, même si les conditions climatiques faisaient penser à un mois de Novembre!
    Prochain déjeuner horloger le Vendredi 26 Août. Wink
    kjeldor
    kjeldor

Message par kjeldor Lun 05 Sep 2011, 14:33

Merci aux participants, ce fût un chaleureux moment passé en votre compagnie!
    Prochain déjeuner le Vendredi 30 Septembre. Wink
    kjeldor
    kjeldor

Message par kjeldor Lun 03 Oct 2011, 09:52

Prochain déjeuner le Vendredi 21 Octobre, la date a été avancée compte-tenu des vacances scolaires! Wink
    kjeldor
    kjeldor

Message par kjeldor Lun 24 Oct 2011, 10:12

Je vous annonce que le repas du mois de Novembre sera couplé avec celui de Décembre.

Rendez-vous le Vendredi 2 Décembre. Wink
    kjeldor
    kjeldor

Message par kjeldor Ven 02 Déc 2011, 11:24

Je vous annonce la fin des déjeuners horlogers à la Défense.
    Merci aux participants, ce fût un réel plaisir de se retrouver chaque mois autour d'une bonne table!

Boris (Kjeldor) <:i
    cisco
    cisco

Message par cisco Ven 02 Déc 2011, 13:12

Tu déménages?
    kjeldor
    kjeldor

Message par kjeldor Ven 02 Déc 2011, 13:55

cisco a écrit:Tu déménages?

Non mais je vais très prochainement changer de fonction.
    J’arrête également parce qu'il y a de moins en moins de participants et cela est peut-être dû au contexte économique actuel.
    Toutefois, j'ai d'ores et déjà prévu de continuer à déjà avec certains à l'occasion! Wink
    cisco
    cisco

Message par cisco Ven 02 Déc 2011, 14:39

Ok bon futurs repas, c'était une bonne initiative d'avoir un RDV régulier en tout cas accord
    kjeldor
    kjeldor

Message par kjeldor Ven 02 Déc 2011, 22:04

cisco a écrit:Ok bon futurs repas, c'était une bonne initiative d'avoir un RDV régulier en tout cas accord

Merci! <:i

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 12:33