Perso, je suis dispo cette semaine Mercredi et Jeudi soir pour se faire un petit diner tranquille chez Richard....
Si qqun est dispo ça serait avec plaisir
Sinon tant pis, j'irais tout seul
Steyr a écrit:S'eut été avec plaisir Gautier. Mais j'avais déjà épuisé mon quota pour cette semaine
thomasm a écrit:En revanche, on va normalement se boire un coup lundi soir les gens après vers 18h je pense.
Marcos est dispo
gautier a écrit:thomasm a écrit:En revanche, on va normalement se boire un coup lundi soir les gens après vers 18h je pense.
Marcos est dispo
dans quel coin ?
MSAINT a écrit:yepthomasm a écrit:Madeleine, ça va?
cisco a écrit:
Et Robert, ca va?
[/dredi aussi sur MM]
MSAINT a écrit:thomasm a écrit:Madeleine, ça va?
yep
MSAINT a écrit:cisco a écrit:
Et Robert, ca va?
[/dredi aussi sur MM]
Kölossal humour bavarois Herr la Joncaille!
thomasm a écrit:Très drôle François/Cisco
cisco a écrit:
Ach ! L'humour... C'est une des choses que je préfère... Avec l'infanterie et les pieds paquets...
http://il.youtube.com/watch?v=7QXNtNRYpyY&feature=related
cool je pourrais lui piquer sa GMT sur jubiléthomasm a écrit:Doug se joins à nous en coup de vent,
thomasm a écrit:Doug se joins à nous en coup de vent,
Nicolas est normalement pas dispo sur cette tranche horaire...
MSAINT a écrit:thomasm a écrit:Doug se joins à nous en coup de vent,
Cool the more, the merrier!
Dommage que le Condottiere ne soit pas des nôtres, je lui aurait bien choppé une de ses Polaris!
thomasm a écrit:MSAINT a écrit:thomasm a écrit:Doug se joins à nous en coup de vent,
Dommage que le Condottiere ne soit pas des nôtres, je lui aurait bien choppé une de ses Polaris!
Arf, une prochaine fois!
napoleon a écrit:thomasm a écrit:MSAINT a écrit:thomasm a écrit:Doug se joins à nous en coup de vent,
Arf, une prochaine fois!
hello cela se trouve ou chez richard ,
cordialement napoléon