La Boutique Patek de Paris organisait ce soir un cocktail, en présence de Thierry Stern dont le but était de présenter aux participants une exposition de prestigieuses paires de montres "chinoises" ainsi appelées car dédiées au marché chinois. C'est pour moi un clin d'oeil car une grande partie de la clientèle actuelle de la boutique vient de Chine.
En fait, Patek a profité de cette exposition pour rassembler également une impressionnante sélection des montres les plus compliquées de la collection actuelle. Hélas, ce n'était pas possible de les sortir des vitrines, vous l'imaginez bien !
Pièces du Musée:
Ce sont des flacons à parfum avec sonnerie des heures sur cloche:
Paire de tabatières avec musique à la demande:
Ces pistolets sont des lance-parfum:
Paire de montres chinoises à seconde centrale:
La collection actuelle, attention du méga lourd:
5339:
5002:
5104:
5950:
J'ai en revanche raté mes photos de la 5951, une montre très étrange à vrai dire avec ses aiguilles rouges et son bracelet surpiqué.
5013:
5078:
Un grand merci à l'équipe de la boutique Patek pour l'accueil chaleureux.
En fait, Patek a profité de cette exposition pour rassembler également une impressionnante sélection des montres les plus compliquées de la collection actuelle. Hélas, ce n'était pas possible de les sortir des vitrines, vous l'imaginez bien !
Pièces du Musée:
Ce sont des flacons à parfum avec sonnerie des heures sur cloche:
Paire de tabatières avec musique à la demande:
Ces pistolets sont des lance-parfum:
Paire de montres chinoises à seconde centrale:
La collection actuelle, attention du méga lourd:
5339:
5002:
5104:
5950:
J'ai en revanche raté mes photos de la 5951, une montre très étrange à vrai dire avec ses aiguilles rouges et son bracelet surpiqué.
5013:
5078:
Un grand merci à l'équipe de la boutique Patek pour l'accueil chaleureux.