Pour ceux qui n'ont rien de prévu ..
3 participants
ce Week end...
Invité- Invité
- Message n°2
Re: ce Week end...
Mais ne serait-ce point le bras de notre ami Laurent "Malopignon" que j'aperçois sur la première page ainsi lesté de son kilo d'or pur ?!? ... attention en cas de chute à ne pas couler à pic
Alors, quels retours de ce week-end ????
p@trice
- Message n°3
pepere13 a écrit:
Samedi aprèm ce fut le RCT au Velodrome et derrière, juste le temps de monter à Avignon pour l'OM Fred ...
Coté tocante, c'était Patek Lundi à Lyon, Lange Jeudi à Paris ... JLC aussi bref un peu tard pour changer tout ce programme non ?
Invité- Invité
- Message n°4
p@trice a écrit:pepere13 a écrit:
Samedi aprèm ce fut le RCT au Velodrome et derrière, juste le temps de monter à Avignon pour l'OM Fred ...
Coté tocante, c'était Patek Lundi à Lyon, Lange Jeudi à Paris ... JLC aussi bref un peu tard pour changer tout ce programme non ?
Vil tentateur ... au fait, as-tu jamais pensé à adopter un "jeune" Fred (propre et bien élevé de surcroit ) ?!?
Cdt
p@trice
- Message n°5
Bien élevé, je confirme Fred !
En attendant de t'adopter, si a l'occasion tu veux jouer avec le Dato, ce sera bien volontiers et bien entendu
En attendant de t'adopter, si a l'occasion tu veux jouer avec le Dato, ce sera bien volontiers et bien entendu
p@trice
- Message n°7
Merci Marc, c'est vrai que cela me semble bien décontracté !
J'ai bien vu, c'est une 1680 la comex ?
J'ai bien vu, c'est une 1680 la comex ?
MarcDeBeaucaire
- Message n°8
p@trice a écrit:J'ai bien vu, c'est une 1680 la comex ?
Euuh, oui vraisemblablement. Je retiens jamais les références
C'est celle de DomMars
p@trice
- Message n°9
MarcDeBeaucaire a écrit:
Euuh, oui vraisemblablement. Je retiens jamais les références
C'est celle de DomMars
Désolé, j'ai eu un réflexe purement Marseillais
Sinon Sub date + Plexi = 1680, les comex dans cette réf. sont particulièrement rares <:i