montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+15
Saniloc
cisco
foversta
amanico
libero
alain2701
lechneric
p@trice
le plombier
Karupat
Spiff
gautier
moonphase
sarsipius
thomasm
19 participants

Une rencontre, des amis Partie 1

libero

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Empty Re: Une rencontre, des amis Partie 1

Message par libero Ven 17 Sep 2010, 21:41

Je dois éponger mon clavier. Vous me titillez les glandes salivaires,là !!
    C'est une secte, une société secrète dont vous êtes membres. Comment fait-on pour être admis à admirer ces bestioles?
    Un parrainage ! Vite !! trinque
    thomasm
    thomasm

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Empty Re: Une rencontre, des amis Partie 1

Message par thomasm Ven 17 Sep 2010, 21:45

libero a écrit:Je dois éponger mon clavier. Vous me titillez les glandes salivaires,là !!
    C'est une secte, une société secrète dont vous êtes membres. Comment fait-on pour être admis à admirer ces bestioles?
    Un parrainage ! Vite !! trinque

Arf, membres, tu l'es déjà, depuis le 13/08/2010

Wink

amanico
    amanico

Message par amanico Ven 17 Sep 2010, 22:35

Faut etre Admin pour etre admis, Libero...

C'est ce qu'on appelle la Démocratie Participative.

Smile

Ou alors, faut etre un joueur de foot italien, comme moi.

Smile
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Ven 17 Sep 2010, 22:37

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 350521

Bon, le footeux... tu nous mets des tofs de cet aprem?

Comment tu dribbles pour esquiver ça...
    amanico
    amanico

Message par amanico Ven 17 Sep 2010, 22:38

Comment j'esquive?

Droit au Bar.

Smile

amanico
    amanico

Message par amanico Ven 17 Sep 2010, 22:47

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Bebedinofev2010666

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Bebedinofev2010692

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Bebedinofev2010704

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Bebedinofev2010737

gautier
    gautier

Message par gautier Ven 17 Sep 2010, 22:52

je suis sûr que tu en as d'autres...

allez, fais pas ton timide... vas-y....

Je me suis attaché à ma chaise pour pas tomber à la renverse.... affraid
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Ven 17 Sep 2010, 22:56

Oh put***

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Bebedinofev2010666

Cette 1815 Moonphase... fabuleuse..
    amanico
    amanico

Message par amanico Ven 17 Sep 2010, 23:04

L'est un peu petite quand meme...

Je sais pas si elle vaut le coup de s'enerver dessus...

Smile Smile Smile

Twisted Evil

tongue

bounce geek

afro

pinar

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 954980

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 61526

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 511407

sm

Là, je crois que je n'ai rien oublié.
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Ven 17 Sep 2010, 23:07

Si, il manque elephant qui trompe énormément..

applauz
    foversta
    foversta

Message par foversta Sam 18 Sep 2010, 00:07

Elle est superbe... mais je la préfère toujours en or rose !

thomasm
    thomasm

Message par thomasm Sam 18 Sep 2010, 00:14

foversta a écrit:Elle est superbe... mais je la préfère toujours en or rose !

Peut être plus poétique en or rose mais, mais comme tu le soulignes, une montre superbe..

Lange frappe très fort sur cette pièce. Un gros plus pour cette taille contenue (35,9mm de mémoire..)

Pour ma part, je trouve que cette version platine la rends peut être plus "pratique au quotidien", un paradoxe que j'adore.
    foversta
    foversta

Message par foversta Sam 18 Sep 2010, 00:53

Mais si, ça se porte au quotidien en or rose:

Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Emil0112

Wink
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Sam 18 Sep 2010, 01:27

Pouhhlalalala drunken drunken
    lechneric
    lechneric

Message par lechneric Sam 18 Sep 2010, 07:53

amanico a écrit:Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Bebedinofev2010666

drunken: drunken

Mon rêve, mais malheureusement inaccessible pour moi Une rencontre, des amis Partie 1 - Page 2 Pleure1
    cisco
    cisco

Message par cisco Sam 18 Sep 2010, 10:17

Je la préfère en platine ^^
    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/1815-moonphase-platine-et-or-rose-t2062.html

Que du méga lourd Shocked .
    De toute facon chez Lange, le léger, ils connaissent pas Laughing

La 1815 moonphase platine est une splendeur sans comparaison possible, l'anniversary envoit très très fort aussi, les Dato platine, j'en parle même pas, c'est une des pièces les plus impressionantes que j'ai pu essayé dans ce qu'elle dégage au poignet en finition.

Laurent, plus je vois des photos de ton Dato QP, plus je te comprend. Ca a l'air réellement fabuleux I love you
    Saniloc
    Saniloc

Message par Saniloc Sam 18 Sep 2010, 10:37

A cette 1815 moonphase platine, une montre magnifique qui en fait rever un sacré nombre mais je n'en connais qu'un qui a la chance de l'avoir et j'en connais d'autres qui courrent après... clown

Dernière édition par Saniloc le Sam 18 Sep 2010, 13:32, édité 1 fois
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Sam 18 Sep 2010, 12:53

cette 1815 moon, tout simplement magnifique et ma Lange préférée ,
    après , platine, or rose ....
    difficile pour ce qui me concerne de trancher , un vrai casse tète scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Sep 2010, 14:00

J'aime bien la rose aussi, le ton sur ton avec ce cadran noir profond, une splendeur.
    Alexis
    Alexis

Message par Alexis Sam 18 Sep 2010, 20:07

woaw, j'ai bien fait de clicker sur ce thread moi Exclamation

vraiment du lourd
    rafiki
    rafiki

Message par rafiki Sam 18 Sep 2010, 21:55

Pour ceux qui organiseront bientôt une soirée horlogère a Bruxelles, je pense qu'il faudra relever le défi..... Suspect
    nikos
    nikos

Message par nikos Dim 19 Sep 2010, 16:34

Alexis a écrit:woaw, j'ai bien fait de clicker sur ce thread moi Exclamation

vraiment du lourd

ou à LYON clown , c'est bien lyon (sauf en foot pour ça faut aller à côté), on mange bien, fait beau, 1h55 de TGV et ce toutes les heures, tonton nikos offre les apéro à volonté, y a le plombier,tonton alain et bardass etc........

viendez............... affraid
    joe_carrera
    joe_carrera

Message par joe_carrera Dim 19 Sep 2010, 20:47

A quand la prochaine réunion??? je viendrai avec du lourd photographique pour mitrailler les belles comme il se doit Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 11:54

nikos a écrit:ou à LYON clown , c'est bien lyon (sauf en foot pour ça faut aller à côté)

... tu veux parler de Marseille ?!? scratch tongue clown (mode aparté: bravo les Stéphanois Wink )

nikos a écrit: on mange bien, fait beau, 1h55 de TGV et ce toutes les heures, tonton nikos offre les apéro à volonté, y a le plombier,tonton alain et bardass etc........

viendez............... affraid

Vu la qualité des "autochtones" (et de leur collection), ce sera avec plaisir <:i (plus j'espère l'occasion de recroiser l'ami Tac accord )

Alors, quand ???

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 13:37