montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants

Nouveauté BRM, une montre dont on parle peu

thomasm
    thomasm

Nouveauté BRM, une montre dont on parle peu Empty Nouveauté BRM, une montre dont on parle peu

Message par thomasm Ven 01 Oct 2010, 11:14

Mais je viens de comprendre pourquoi...

Nouveauté BRM, une montre dont on parle peu Imageopener

This summer will see a French manufacturer launch a watch inspired by the British flag when BRM introduces the 38mm V7-38-ENGLAND and the 42mm V6-44-ENGLAND. Sporting the colours of the Union Jack on both the dial and the leather strap, the limited edition, automatic pieces are priced at €2,350 and €2,400 respectively. Confusing England and Great Britain? Very French!

http://www.qpmagazine.com/news/default.aspx?ArticleId=87636&anchor=true#openHere

Même la boucle est totalement disgracieuse...

Arrow
    manhatan
    manhatan

Nouveauté BRM, une montre dont on parle peu Empty Re: Nouveauté BRM, une montre dont on parle peu

Message par manhatan Ven 01 Oct 2010, 14:01

Je ne suis pas de ton avis, ce modèle n'a pas un cadran très lisible mais beaucoup de montres de série sont bien plus esthétiques. Il n'y a pas que les montres épurées et classiques qui sont intéressantes, enfin c'est une affaire de goût. Dans leur production c'est plutôt le prix qui me calme...
    thomasm
    thomasm

Nouveauté BRM, une montre dont on parle peu Empty Re: Nouveauté BRM, une montre dont on parle peu

Message par thomasm Ven 01 Oct 2010, 14:05

manhatan a écrit:Je ne suis pas de ton avis, ce modèle n'a pas un cadran très lisible mais beaucoup de montres de série sont bien plus esthétiques. Il n'y a pas que les montres épurées et classiques qui sont intéressantes, enfin c'est une affaire de goût. Dans leur production c'est plutôt le prix qui me calme...

Je comprends que tu puisses aimer certains modèles de chez BRM (cela dit, je suis incapable de citer le nom d'un modèle...).

Pour le prix, le peu que je vois en vente d'occase affiche des prix délirants, en revanche, je ne connais pas du tout le prix de ces montres.

Affaires de goût, comme beaucoup de chose, pas pour moi en tout cas, mais cela n'engage que moi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 12:31