montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
cisco
rafiki
Steyr
J.B
8 participants

    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    J.B
    J.B


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par J.B Sam 16 Oct 2010, 08:58

    Pas particulièrement friand de cette marque, je suis tombé sous le charme de ce modèle lorsque je l'ai vu pour la première en vitrine il y à 1 an mais je n'étais pas prêt à faire le pas et puis....

    D'autres viendrons Wink

    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire 1287211993987

    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire 1287211993979


    Dernière édition par J.B le Dim 17 Oct 2010, 20:17, édité 1 fois
    Steyr
    Steyr


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par Steyr Sam 16 Oct 2010, 10:18

    Félicitations JB !!
    J'ai eu l'occasion de l'essayer et j'ai été bluffé ! Côté habillage, ça donne un sentiment de très bonne qualité. Et le bracelet est impressionnant. Choix osé, mais tant pour l'originalité que pour la qualité : LE bon choix. Un chouilla chéro pour craquer à l'époque, mais ça continue de trotter dans ma tête.
    rafiki
    rafiki


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par rafiki Dim 17 Oct 2010, 12:23

    En effet JB, c'est très "class" et élégant comme modèle!
    Félicitations pour cette nouvelle acquisition.
    cisco
    cisco


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par cisco Dim 17 Oct 2010, 12:26

    La Navi est toujours une très belle montre et celle ci avec son bracelet ne manque pas de personnalité.

    Bravo JB <:i
    foversta
    foversta


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par foversta Dim 17 Oct 2010, 12:35

    Je la trouve très belle cette montre même si je ne suis pas fan de ce type de bracelet à la Gainsbourg...
    p@trice
    p@trice


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par p@trice Dim 17 Oct 2010, 15:01

    Très belle Navitimer Bi-compteur JB !

    Pas vu de près ce modèle mais le dial me semble à la hauteur, je suis moins fan du bracelet mais bon, elle doit pouvoir être portée sur autre chose Wink
    J.B
    J.B


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par J.B Dim 17 Oct 2010, 20:06

    Merci cheers

    La finition est la et le rendu global est vraiment à la hauteur de mes attentes. Je ne suis pas porté sur les tri-compax (ça se dit je supposes ?) et d'autant plus chez Breitling qui à la facheuse tendance à surcharger les cadrans mais pas ici. Le bi-compax allège l'ensemble et donne un petit côté unique à cette Breitling.

    Un choix longuement réfléchi que je ne regrette pas du tout
    thomasm
    thomasm


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par thomasm Dim 17 Oct 2010, 20:22

    J'ai commencé par Breitling, je continuerai avec cette marque.

    Une sacrée marque je trouve.

    Bel achat!

    D'un autre cpté, chez Breitling, avec une navi, t'es certain de pas te tromper.

    Merci pour ces photos!
    Spiff
    Spiff


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par Spiff Lun 18 Oct 2010, 09:13

    Elle m'avait tapé dans l'oeil à sa sortie. Le totalisateur de minute central me plait beaucoup!

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de la croiser "in the flesh", mais en photo elle est superbe.

    Contenu sponsorisé


    Breitling Navitimer 125eme Anniversaire Empty Re: Breitling Navitimer 125eme Anniversaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 20:27