montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+2
TheFab
cisco
6 participants

Zènith rattrapante

cisco
    cisco

Zènith rattrapante Empty Zènith rattrapante

Message par cisco Sam 16 Oct 2010, 14:23

J'ai pu essayé en vitesse à l'aéroport de Münich la nouvelle Zénith rattrapante (pas de photos persos malheureusement), les chronos Zénith (type striking tenth) sont jolis et bien proportionnés, une réussite, la Rattrapante est plus massive. Pour ceux qui trouve la Striking trop petite et plate, la rattrapante est parfaite. accord
    (Pas pour moi malheureusement )

Le mouvement est fabuleux. Sûrement le plus beau mouvement "industriel" que j'ai jamais vu. il DE-BOITE cet EP ! drunken
    Le boitier est superbe, le cadran est beau aussi mais aprés les couleurs de la striking il parait un chouilla fade mais c'est plus sobre aussi.

A essayer surtout au prix ou il est placé (10200€)
    Zènith rattrapante Gphg2010_zenith_10_0707_el_primero_rattrapante_02
    credit worldtempus
    TheFab
    TheFab

Zènith rattrapante Empty Re: Zènith rattrapante

Message par TheFab Sam 16 Oct 2010, 16:08

On m'aurais demandé le prix de la bête, j'aurai plutôt dit dans les 15k€
    C'est effectivement bien placé à 10 !!

Il me semble que la couronne héberge un poussoir. Est-ce celui du split, ou bien rien du tout?

Fabien
    cisco
    cisco

Message par cisco Sam 16 Oct 2010, 18:27

La rattrapante se déclenche en effet par le poussoir sur la couronne.

Une offre qui n'a pas vraiment d'équivalent sur le marché et ca fait une sacré rattrapante à 36000 bph.
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Sam 16 Oct 2010, 18:47

A voir en effet ,même si j'ai bien peur du diamètre quelque peut exessif de la bête.

Zénith se remets à nous sortir des modèls intérèssant ,ce qui n'est pas pour me déplaire .J'aime beaucoup cette marques .

thomasm
    thomasm

Message par thomasm Sam 16 Oct 2010, 19:50

Je ne l'ai encore pas essayée mais effectivement, elle a une ligne et une fonction intéressante.

Peut être plus que le 1/10 qui fait vraiment toc..(au niveau de la fonction foudroyante).

En revanche 44m, c'est vraiment trop...

Donc, encore une montre qui semble me plaire puis, au final, devient totalement inintéressante pour moi.

40mm eût été parfait.

titof70
    titof70

Message par titof70 Sam 16 Oct 2010, 20:12

Alors là François, tu ne m'aides pas ! Evil or Very Mad

Cela fait un moment que je la regarde car la rattrapante est une de mes complications préférées.
    Mais vu que ma wishlist est longue, j'espérais pouvoir éliminer quelques pièces.
    Avec ce que tu dis, j'ai peur que cela ne soit pas le cas pour celle-là.

Je pense que je vais aller l'essayer très vite.
    J'ai des envies de chrono en ce moment... Embarassed
    cisco
    cisco

Message par cisco Sam 16 Oct 2010, 21:16

Désolé Titof Very Happy .

Thomas elle est aussi trop imposante pour mon petit poignet mais pour ceux qui aiment les montres avec une taille respectable, elle est vraiment parfaite.
    Dans sa gamme de tarif je le vois bien comme une alternative viable au Dayto qui est plus petit et plus fin (et sans rattrapante et sans date).
    titof70
    titof70

Message par titof70 Sam 16 Oct 2010, 21:36

Pas grave Cisco Wink , mais c 'est vrai que ça fait quelques temps que je me dis que je vais aller tester quelques modèles post-Nataf.
    La rattrapante, la Captain que je trouve délicieusement rétro et la 36'000 VPH qui à mon humble avis est la vraie alternative au Dayto dans cette gamme.

Il va falloir que je trouve un peu de temps pour le faire. Parce que lui, il approche : santa

lol!
    titof70
    titof70

Message par titof70 Sam 16 Oct 2010, 22:09

Et pour compléter, la 36'000 VPH, un chrono de manufacture à 5800€, c'est dur pour la Dayto... violon

Zènith rattrapante 195263
    J.B
    J.B

Message par J.B Sam 16 Oct 2010, 23:49

thomasm a écrit:Je ne l'ai encore pas essayée mais effectivement, elle a une ligne et une fonction intéressante.

Peut être plus que le 1/10 qui fait vraiment toc..(au niveau de la fonction foudroyante).

En revanche 44m, c'est vraiment trop...

Donc, encore une montre qui semble me plaire puis, au final, devient totalement inintéressante pour moi.

40mm eût été parfait.

Comme une grosse partie de la production Zenith actuelle : toc et mal pensée...

J'aurais aimé du post Nataf moins consensuel ou tout simplement du nataf moins bling bling et portable en terme de diamètre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 22:54