montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
gautier
p@trice
6 participants

    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    p@trice
    p@trice


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par p@trice Mar 19 Oct 2010, 10:23

    Les résultats sont tombés il y a quelques jours, le jury de montres passion, le magazine d'hologerie Suisse récompense la Bulgari/Genta pour le grand prix du Jury, j'ai un peu de mal avec ce choix quand on connait le sort funeste réservé à de nombreuses personnes chez Genta ...

    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Eng1

    Le second prix va à la Patek Philippe 5205g qui est une très belle réussite/nouveauté de l'année ...

    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion IMG_3238
    credit fumanku/ThePurist

    Le troisième prix qui est également élue " Montre de l'année dame " est la Corum Miss Golden bridge ...

    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion F5579_miss-golden-bridge
    credit thewatchavenue

    Et enfin, le grand prix du public est décerné à la Jeager LeCoultre Duomètre à quantième Lunaire ...

    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Img_0016

    Nous en avions parlé ICI
    gautier
    gautier


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par gautier Mar 19 Oct 2010, 10:44

    Que des montres que j'aime bien.

    pour la Genta Bulgari je suis d'accord avec toi. ça revient un peu à cautionner des restructurations un peu sauvage... Evil or Very Mad

    la PP, plus je la voie, plus je l' I love you

    Quant à la Corum, j'adore ce mouvement (même si ma femme m'a répondu "Beurk" quand je lui ai montré ces montres chez Dubail ce week-end :-p )
    thomasm
    thomasm


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par thomasm Mar 19 Oct 2010, 11:10

    C'est vraiq que le duomètre est fabuleux.

    La PP aussi d'ailleurs, même si je préfère la version rectangulaire (ou en gondole) avec un cadran ressemblant mais IMPOSSIBLE DE RETROUVER LA REF!!


    EDIT: j'ai trouvé, bon, moins ressemblant en fait

    PP 5135:

    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion 5_4

    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion PP5135GF9
    (credit visiotime)

    Mais que c'est beau..
    Spiff
    Spiff


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par Spiff Mar 19 Oct 2010, 11:41

    à essayer la 5135... car elle a un gabarit imposant, pas comme la 5205. Mais c'est vrai qu'en photo elle rend pas mal Wink
    p@trice
    p@trice


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par p@trice Mar 19 Oct 2010, 12:02

    Spiff a écrit:à essayer la 5135... car elle a un gabarit imposant, pas comme la 5205. Mais c'est vrai qu'en photo elle rend pas mal Wink

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, contrairement à d'autres pièces rondes, ce tonneau est assez volumineux !

    Je n'ai pas encore vue de près une 5205g, j'ai l'impression que de la disposition des divers guichets et surtout l'implantation de l'indication de phase de lune que la taille doit être parfaite !
    Spiff
    Spiff


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par Spiff Mar 19 Oct 2010, 13:21

    je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer non plus. Mais les photos parlent d'elle même... j'ai bien peur que l'essayer sera l'adopter pale
    foversta
    foversta


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par foversta Mar 19 Oct 2010, 21:18

    Bravo à ce jury qui a choisi une montre qui existe depuis des lustres ! Ah oui certes pas dans ce matériau... le nombre de fois d'ailleurs où on a dit chez Genta qu'il fallait la sortir avec un prix plus accessible cette Octo... Au moins sur cet aspect, Bulgari a eu une bonne idée. Pour le reste, je connais tellement cette montre que j'ai du mal à la considérer comme une nouveauté 2010 !


    p@trice
    p@trice


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par p@trice Mar 19 Oct 2010, 23:32

    La voir ainsi récompenser avec le nom de Bulgari sue le cadran laisse un petit goût d'amertume en bouche ... Un hommage posthume peut être Suspect
    titof70
    titof70


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par titof70 Mer 20 Oct 2010, 19:28

    p@trice a écrit:La voir ainsi récompenser avec le nom de Bulgari sue le cadran laisse un petit goût d'amertume en bouche ... Un hommage posthume peut être Suspect

    Oui BULGA...RIP en somme.

    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion 195263




    p@trice
    p@trice


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par p@trice Mer 20 Oct 2010, 21:35

    Bien vu Thomas Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion 195263

    Contenu sponsorisé


    Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion Empty Re: Jaeger LeCoultre Duomètre à quatième Lunaire Prix du public de montres passion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:57