par crebillon Mer 17 Nov 2010, 10:47
Merci les gars, effectivement ça mérite de meilleures photos mais franchement, outre que je ne prends jamais le temps, je n'ai pas la moindre idée de comment faire...
Sinon, effectivement Patrice ce bleu n'est pas courant et c'est précisément ce qui m'attire, je suis depuis longtemps un admirateur inconditionnel de Klein :
Je trouve ces toiles incroyables, en photo ce n'est pas très parlant faut reconnaître mais il y en a une à Beaubourg, ne la ratez pas, c'est un bleu incroyable dans lequel le regard s'engloutit et qui, en fin de compte procure une espèce de vertige similaire à celui qu'on éprouve en regardant le ciel étoilé, la nuit. J’exagère à peine en vous disant que le cadran de la Lange me fait le même effet…vous me comprenez…(je suis très métaphysique avec les montres, ceux qui me connaissent en savent qq. chose)
Bref, pour moi le bleu de cette montre est un élément important outre bien entendu toutes les qualités intrinsèques à cette référence (en plus, je vais pouvoir aller au dîner Lange).J’ai eu naguère l’occasion de porter le datographe et franchement depuis, j’en ai gardé la nostalgie. Me voilà comblé.
J’ai quand même du me dépouiller de pas mal de montres, bon, en fait quasiment toutes, dur débat : en avoir beaucoup de moyennes/haute gamme (rolex, iwc, jlc) ou upgrader la collec vers une seule superbe …. J’ai tranché, pas sur cependant que j’en reste la et à terme, va bien falloir que je repique au truc…enfin pour l’instant, ça ira très bien.
Amitiés à tous