+3
alain2701
cisco
amanico
7 participants
Variation sur Explorer I. >>>
cisco
- Message n°2
Re: Variation sur Explorer I. >>>
Une des plus belle et plus pure Rolex.
Superbe Duo
Merci Nicolas
Superbe Duo
Merci Nicolas
alain2701
- Message n°3
Merci Nicolas.
Magnifique binome que tu as réuni là. Rien ne te résiste
Ces Explorer proposent un vrai charme. Quelquechose de si pur et si simple qu'elles sont irrésistibles.
Magnifique binome que tu as réuni là. Rien ne te résiste
Ces Explorer proposent un vrai charme. Quelquechose de si pur et si simple qu'elles sont irrésistibles.
thomasm
- Message n°4
Superbe Duo Nico;
Je me laisserai tenter un jour par une 1016.
Merci d'avoir pensé à nous!
Je me laisserai tenter un jour par une 1016.
Merci d'avoir pensé à nous!
Invité- Invité
- Message n°5
Salut Amanico,
Ces Explos sont ce qu'il y a de plus simple et de plus efficace chez Rolo, une sorte d'aboutissement dans l'épure. Qui a dit que Rolex était une marque bling ?
Deux très beaux exemplaires, comme tout ce que tu présentes d'ailleurs... Merci pour le partage.
Une taille 38 mm aurait été un must pour mon poignet (snif), Tudor l'a fait à l'époque avec sa Daydate.
Cdt
Ces Explos sont ce qu'il y a de plus simple et de plus efficace chez Rolo, une sorte d'aboutissement dans l'épure. Qui a dit que Rolex était une marque bling ?
Deux très beaux exemplaires, comme tout ce que tu présentes d'ailleurs... Merci pour le partage.
Une taille 38 mm aurait été un must pour mon poignet (snif), Tudor l'a fait à l'époque avec sa Daydate.
Cdt
p@trice
- Message n°6
L'exporer I est un mythe chez Rolex, une montre qui m'a échappé jusqu'à maintenant, quelques rendez vous manqués mais je ne désespère pas de croiser MON Explo !
Les tiennes Nicolas sont superbes, la 6610 avec son cadran marron est juste exceptionnelle sur le poignet, les reflets du laqué sont envoutants
Merci Nicolas de venir ici les partager !
Les tiennes Nicolas sont superbes, la 6610 avec son cadran marron est juste exceptionnelle sur le poignet, les reflets du laqué sont envoutants
Merci Nicolas de venir ici les partager !
moonphase
- Message n°7
2 Rolex quintessentielles , et tout pareil , cette 6610 cadran marron
nikos
- Message n°8
superbe, la trois aiguilles sport sant lunette.
La 6610 est juste magnifique.
merci pour le partage !
La 6610 est juste magnifique.
merci pour le partage !