Voici un squelette particulièrement réussi...
Il ne s'agit pas d'une nouveauté mais qu'importe, c'est le genre de pièce dont on ne se lasse pas.
Il s'agit du Patrimony QP Squelette platine.
La montre est très contenue, avec 39mm de large ce qui est vraiment un point fort.
La PDL est intégrée de manière discrète dans le cadran.
La finition du calibre 1120 QPSQ avec poinçon de Genève est très baroque, c'est à la limite ce que je regrette sur la montre, mais mon avis n'est qu'esthétique car au final, la finition est redoutable, et je ne peux que saluer le travail accompli.
La montre est vraiment fine, encore un point fort.
Au poignet, même dans cette configuration, la montre reste lisible, grâce au reflets que prennent les aiguilles dauphines.
Une Vacheron comme je les aime, avec un forte identité, et un peu de folie.
Il ne s'agit pas d'une nouveauté mais qu'importe, c'est le genre de pièce dont on ne se lasse pas.
Il s'agit du Patrimony QP Squelette platine.
La montre est très contenue, avec 39mm de large ce qui est vraiment un point fort.
La PDL est intégrée de manière discrète dans le cadran.
La finition du calibre 1120 QPSQ avec poinçon de Genève est très baroque, c'est à la limite ce que je regrette sur la montre, mais mon avis n'est qu'esthétique car au final, la finition est redoutable, et je ne peux que saluer le travail accompli.
La montre est vraiment fine, encore un point fort.
Au poignet, même dans cette configuration, la montre reste lisible, grâce au reflets que prennent les aiguilles dauphines.
Une Vacheron comme je les aime, avec un forte identité, et un peu de folie.
Dernière édition par thomasm le Ven 07 Jan 2011, 12:02, édité 1 fois