+6
nikos
Noodia
p@trice
cisco
thomasm
DrStrong
10 participants
Heuer again !
DrStrong
- Message n°1
Heuer again !
un petit achat inopiné datant de ce matin, chez un marchand Aixois que j'étais seulement passer saluer.
thomasm
- Message n°2
Re: Heuer again !
Jolie référence Jeff!!
En plus, les achats non prevus coup de coeur sont souvent les meilleurs!
En plus, les achats non prevus coup de coeur sont souvent les meilleurs!
cisco
- Message n°3
Une Belle SIffert, félicitations Jeff.
Malgré l'engouement autour de ce modèle je préfère largement ta Carrera et les Autavia
Malgré l'engouement autour de ce modèle je préfère largement ta Carrera et les Autavia
DrStrong
- Message n°4
C'est une Autavia. C'est vrai qu'elle est typée 70's, pas pour tous les goûts.cisco a écrit:Une Belle SIffert, félicitations Jeff.
p@trice
- Message n°6
Elle est dans un magnifique état Jeff !
Dommage de n'avoir pu être de la balade ce matin, tu aurais été bon pour payer le café mon cochon
Et un, et deux, et trois ... Et quatre zéro, je suis largué mon ami
Toutes mes félicitations mon ami
Dommage de n'avoir pu être de la balade ce matin, tu aurais été bon pour payer le café mon cochon
Toutes mes félicitations mon ami
DrStrong
- Message n°8
p@trice a écrit:Elle est dans un magnifique état Jeff !
Merci amigo !
J'en suis à quatre
J'ai du acheter une boite dédiée à mes Heuer...
DrStrong
- Message n°9
Merci Laurent !Noodia a écrit:Bravo et bienvenue au club Jeff !
Voici une photo - que je trouve extraordinaire - de Siffert au Mans en 1969...
nikos
- Message n°10
belle prise jeff !!!!
qd je pense que ces Autavia il y a encore 5 ans se trouvait pour 800/1000$ à peine, je me rappel d'un gars a NYC qui en avait une pleine malette , dans leur boite rouge, toutes neuves....il y avait plusieurs siffert chronomatic et une dizaine de viceroy encore dans leur emballage plastoc, bc avait l'huilage qui avait "figé" et ça m'a dissuadé....quel con....
Le net et "on the dash" on fait exploser ce marché des heuer vintage et les font revenir à la mode....comme quoi.
mais c'est tant mieux car ce sont de vraie montres sportives avec une identité trés forte...j'adore
qd je pense que ces Autavia il y a encore 5 ans se trouvait pour 800/1000$ à peine, je me rappel d'un gars a NYC qui en avait une pleine malette , dans leur boite rouge, toutes neuves....il y avait plusieurs siffert chronomatic et une dizaine de viceroy encore dans leur emballage plastoc, bc avait l'huilage qui avait "figé" et ça m'a dissuadé....quel con....
Le net et "on the dash" on fait exploser ce marché des heuer vintage et les font revenir à la mode....comme quoi.
mais c'est tant mieux car ce sont de vraie montres sportives avec une identité trés forte...j'adore
DrStrong
- Message n°11
Merci !nikos a écrit:belle prise jeff !!!!
Si on commence à parler "d'avant", je vais ressortir mes histoires de Tudor MN à 500 Fr et de Comex à 5.000....
rafiki
- Message n°13
Jeff,
Belle prise de Siffert manuelle.
Ce fût un temps ou j'ai eu la doublette manuelle/automatique....
Bienvenue au club Siffert auto, pour "demarrer" tu attaques avec un sacré poker, bravo!
Cordialement et clin d'oeil d'une cousine automatique,
Belle prise de Siffert manuelle.
Ce fût un temps ou j'ai eu la doublette manuelle/automatique....
Bienvenue au club Siffert auto, pour "demarrer" tu attaques avec un sacré poker, bravo!
Cordialement et clin d'oeil d'une cousine automatique,
kjeldor
- Message n°14
Le doc envoie du lourd!
Elle est magnifique et dans état de conservation visiblement excellent!
Bravo pour ton achat et merci de nous le faire partager!
Elle est magnifique et dans état de conservation visiblement excellent!
Bravo pour ton achat et merci de nous le faire partager!
thomasm
- Message n°16
lechneric a écrit:Magnifique modèle Jeff
Sans doute une de mes futures
cette semaine quoi... à ton rythme..
lechneric
- Message n°17
C'est vrai, cette semaine je n'est rien de prévu
Non sans rire mais courant d'année peut être
Je suis plutôt axé sur une Camaro 7220 S