+10
christo
alain2701
djayrom
p@trice
Gibbs01
Cedipro
crebillon
Subfab
MattS
DrStrong
14 participants
Ma trilogie Heuer
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Ma trilogie Heuer
Toutes les icônes de la marque réunies sur une photo !!!!
Par contre, curieusement, pas de chronographes automatiques ?!? ... Est-ce dû à un choix délibéré de ta part ou au hasard de tes rencontres avec ces modèles ?
Maxi miam quand même
Par contre, curieusement, pas de chronographes automatiques ?!? ... Est-ce dû à un choix délibéré de ta part ou au hasard de tes rencontres avec ces modèles ?
Maxi miam quand même
MattS
- Message n°3
Très joli et varié
Ca fait un peu le beau la brute et le méchand, entre la finesse de la Carrera, l'originalité de la Monaco, et le côté bête de la Siffert!...
Bref, tu peux couvrir quasi toutes les situations avec ces 3 tocantes, faut juste éviter la piscine, mais pour ça tu as ce qu'il faut!!!
Matt
Bref, tu peux couvrir quasi toutes les situations avec ces 3 tocantes, faut juste éviter la piscine, mais pour ça tu as ce qu'il faut!!!
Matt
crebillon
- Message n°5
j'imagine qu'il s'agit des versions originales ? Je ne peux qu'applaudir !
Gibbs01
- Message n°7
Vraiment de toute beaute Respect <:i <:i
FELICITATIONS
Un faible pour celle de gauche
FELICITATIONS
Un faible pour celle de gauche
Invité- Invité
- Message n°8
crebillon a écrit:j'imagine qu'il s'agit des versions originales ? Je ne peux qu'applaudir !
Dans l'ordre, Autavia "Jo Siffert" ref 73463, Monaco 73633G et Carrera 3647S, voilà pour les pédigrées
De belles pièces s'il en est
DrStrong
- Message n°9
Un hasard au départ (l'Autavia), puis ayant possédé les deux je me suis rendu compte que je préférais les chronos à remontage manuel.pepere13 a écrit:
p@trice
- Message n°10
2 compteurs, 2 compteurs date, 3 compteurs, rond, ovale, faux carré, argent, Panda, gris ... Belle thématique de chronographes Hueur mon ami
Il va falloir que tu fasses quelques photos de la Monaco dont le boitier est tout simplement à coupé le souffle, si si ...
Il va falloir que tu fasses quelques photos de la Monaco dont le boitier est tout simplement à coupé le souffle, si si ...
DrStrong
- Message n°11
http://home.watchprosite.com/show-forumpost/fi-17/pi-4985043/ti-753608/s-0/p@trice a écrit:Il va falloir que tu fasses quelques photos de la Monaco dont le boitier est tout simplement à coupé le souffle, si si ...
djayrom
- Message n°12
bravo docteur !
Salut docteur,
Au regard de ta photo, je ne peux que te saluer pour ta superbe trilogie et la vraie ligne directrice de cette collection 100% mécanique ! comme toi j'aime la marque et je te fais partager ma "quinte flush" qui avec ma dernière acquisition est devenue à mes yeux "royale"
au plaisir d'échanger avec toi
keep the face !
Au regard de ta photo, je ne peux que te saluer pour ta superbe trilogie et la vraie ligne directrice de cette collection 100% mécanique ! comme toi j'aime la marque et je te fais partager ma "quinte flush" qui avec ma dernière acquisition est devenue à mes yeux "royale"
au plaisir d'échanger avec toi
keep the face !
alain2701
- Message n°13
Autavia, Monaco, Carrera, voici une superbe trilogie Jeff.
Tes modèles, dans leurs configurations respectives, sont dans un état magnifique.
Un vrai hymne à la course automobile !
Tes modèles, dans leurs configurations respectives, sont dans un état magnifique.
Un vrai hymne à la course automobile !
christo
- Message n°15
Heuer, j'ai pas encore ...
Une petite carrera comme la tienne ferait bien mon 4 heure !
Belle brochette Jeff ! Bravo ;-)
Une petite carrera comme la tienne ferait bien mon 4 heure !
Belle brochette Jeff ! Bravo ;-)
FGB- Admin
- Message n°17
A force de voir ces Carrera que je trouve chaque fois superbes en photo, j'ai très envie d'en passer une à mon poignet pour un éssai.
Belle photo
Belle photo
Invité- Invité
- Message n°18
Belles tocante Jeff.
J'ai eu l'occaz de la voir lors de la livraison, une bombe.
Du coup, j'ai profité du moment pour me faire ma première heuer. Merci qui, merci Laurent !
La Monaco, j'ai toujours eu un problème avec cette tocante, seul la version de Laurent me bouleverse.
Chemin faisant, je commence à ne plus les voir du même œil.
Enjoy.
J'ai eu l'occaz de la voir lors de la livraison, une bombe.
Du coup, j'ai profité du moment pour me faire ma première heuer. Merci qui, merci Laurent !
La Monaco, j'ai toujours eu un problème avec cette tocante, seul la version de Laurent me bouleverse.
Chemin faisant, je commence à ne plus les voir du même œil.
Enjoy.
rafiki
- Message n°19
Magnifique Trio Jeff,
Par contre, moi au contraire que toi, j'ai glissé vers les automatiques, ne gardant qu'une paire de manuelles....
Par contre, moi au contraire que toi, j'ai glissé vers les automatiques, ne gardant qu'une paire de manuelles....
lechneric
- Message n°20
Comme tous, je te félicite Jeff
L'Autavia Siffert manque dans ma collection
La Monaco également, mais pour moi ce n'est pas la plus belle des Heuer
La Carrera, par contre c'est
Mon fil Heuer est orienté "Double Suisse"
L'Autavia Siffert manque dans ma collection
La Monaco également, mais pour moi ce n'est pas la plus belle des Heuer
La Carrera, par contre c'est
Mon fil Heuer est orienté "Double Suisse"