+7
MattS
rafiki
p@trice
thomasm
cisco
alain2701
nikos
11 participants
5513 oh my watch....!!!
alain2701
- Message n°2
Re: 5513 oh my watch....!!!
Superbes photos, superbe montre, superbe voiture...
Le cadran de cette 5513 est vraiment magique !
Le cadran de cette 5513 est vraiment magique !
cisco
- Message n°3
Comme le dit Alain, magique.
Y'a des 5513 et y'a ta 5513...
Y'a des 5513 et y'a ta 5513...
thomasm
- Message n°4
Le cadran de ta 5513 rend dingue Nikos...
Je pense que la prochaine Rolo que je prends, c'est celle la: sub-pas de date-pas de cyclope
TOUT pour me plaire.
Merci du partage!
edit: pas peur avec ton bracelet d'époque? J'aurais un peu peur moi de l'accident..
Je pense que la prochaine Rolo que je prends, c'est celle la: sub-pas de date-pas de cyclope
TOUT pour me plaire.
Merci du partage!
edit: pas peur avec ton bracelet d'époque? J'aurais un peu peur moi de l'accident..
nikos
- Message n°6
merci les gars.
@thomas
le bracelet est comme neuf, je le porte sans problème. Outre l'aspect trés différent des modernes, il est incroyablement léger au poignet.
Cette sportive des 60 est devenu a mon poignet une 3 aiguilles " chic " presque habillé. Il est trés difficile en photos de faire apparaitre ce noir laqué du cadran dont le contraste avec les aiguilles dorées est extraordinaire. En fonction de la lumière la littérature varie du doré a l'argent trés brillant, c'est saisissanr. Qd on parlait de ces cadrans survivant c'est un bon et rarrissime exemple de combinaison gilt originel.
@thomas
le bracelet est comme neuf, je le porte sans problème. Outre l'aspect trés différent des modernes, il est incroyablement léger au poignet.
Cette sportive des 60 est devenu a mon poignet une 3 aiguilles " chic " presque habillé. Il est trés difficile en photos de faire apparaitre ce noir laqué du cadran dont le contraste avec les aiguilles dorées est extraordinaire. En fonction de la lumière la littérature varie du doré a l'argent trés brillant, c'est saisissanr. Qd on parlait de ces cadrans survivant c'est un bon et rarrissime exemple de combinaison gilt originel.
thomasm
- Message n°7
Ok pour le bracelet,
Concernant ton cadran, on voit bien qu'il est brillant et gilt!
Ca donne un côté précieux à la montre, c'est superbe.
Concernant ton cadran, on voit bien qu'il est brillant et gilt!
Ca donne un côté précieux à la montre, c'est superbe.
alain2701
- Message n°8
Bon va falloir qu'on se boire une p'tite mousse non ?
nikos
- Message n°9
c'est qd tu veux.....surtoutr qu'il y a une 1675 de 1971 qui irait bien a ton poignet
rafiki
- Message n°10
Superbe cette 5513 et ce combo plexi bombé/cadran mat...
Et la 964, que dire... aussi classique et classe que la Sub...
Du noir brillant et du noir mat,
Félicitations pour les 2 choix, cher ami!
p@trice
- Message n°11
nikos a écrit:
... Il est trés difficile en photos de faire apparaitre ce noir laqué du cadran dont le contraste avec les aiguilles dorées est extraordinaire. En fonction de la lumière la littérature varie du doré a l'argent trés brillant, c'est saisissant. Qd on parlait de ces cadrans survivant c'est un bon et rarrissime exemple de combinaison gilt originel.
C'est effectivement rare de voir des 5513 telle que la tienne qui n'ont apparemment pas été rechargé en tritium, les indexes sont très beau et comme tu le soulignes, le contraste avec les écritures gilt est saisissant !
Great catch Nikos !
Elle ne serait pas de 65, comme il existe un tread ... Idoine
cisco
- Message n°13
Tu pourras faire autant de photos que tu veux Nikos, ceux qui l'ont pas vu en vraie peuvent pas comprendre.
Y'a une profondeur de cadran, un truc complètement envoutant dans cette montre.
Cest indescriptible, ca prend tout de suite aux tripes. C'est pas juste une 5513 c'est ... une montre vraiment unique.
Y'a une profondeur de cadran, un truc complètement envoutant dans cette montre.
Cest indescriptible, ca prend tout de suite aux tripes. C'est pas juste une 5513 c'est ... une montre vraiment unique.
nikos
- Message n°14
rafiki a écrit:Superbe cette 5513 et ce combo plexi bombé/cadran mat...
964 en effet, tu as l'oeil mon ami
porte toi bien
nikos
- Message n°15
p@trice a écrit:nikos a écrit:
... Il est trés difficile en photos de faire apparaitre ce noir laqué du cadran dont le contraste avec les aiguilles dorées est extraordinaire. En fonction de la lumière la littérature varie du doré a l'argent trés brillant, c'est saisissant. Qd on parlait de ces cadrans survivant c'est un bon et rarrissime exemple de combinaison gilt originel.
C'est effectivement rare de voir des 5513 telle que la tienne qui n'ont apparemment pas été rechargé en tritium, les indexes sont très beau et comme tu le soulignes, le contraste avec les écritures gilt est saisissant !
Great catch Nikos !
Elle ne serait pas de 65, comme il existe un tread ... Idoine
66, pas loin ; j'ai plus rien en 65 (il y a la bund de alain qui est une de mes ex qui est de ce millésime).
merci pour tes appréciations.
@cisco et caius
merci les gars, cisco ta 1675 et du même genre..
Invité- Invité
- Message n°17
Salut Nikos,
J'espère pouvoir faire la même photo prochainement !
Question voiture, il y a bien longtemps que j'ai arrêté les vintages : ce sera le même écusson mais une 997 S phase 2 (with the boite PDK, une tuerie !). Mais je reconnais bien volontiers que la 964 + 5513 gilt, c'est matche pas mal, même si les époques sont différentes).
Question tocante, ce sera la même (disons le même genre parce que la tienne est juste waouh), si j'arrive à trouver le set d'aiguilles "goldfinger". Autant dire qu'il faut que je m'arme de patience !
D'ailleurs, si quelqu'un a une idée, ou un plan, ou une astuce, je ne sais pas moi, quelque chose qui puisse m'aider, je lui serais éternellement reconnaissant ;-)))
Vive les gilt !
Cdt
P.S. : Tonton, je hais le jour où tu m'as montré cette sublime gilt. Depuis, j'ai le virus en moi. Passer à la gilt, c'est passer du côté flamboyant de la force !!!
MattS
- Message n°18
Très beau duo, c'est vrai qu'en terme de Subs ça va du commun à l'exceptionnel!!!
Matt
Matt
DrStrong
- Message n°19
Sinon, pour la manipulation de la vieille boite 915 tu as ça qui matche bien...
jef33
- Message n°20
Je préfère la voiture verte ou noire j'aime autant c'est comme les olives.
je n'aurai plus de Rolex par contre ....
je n'aurai plus de Rolex par contre ....
p@trice
- Message n°21
Très très belle Meters first Nikos ... Il faudra organiser une rencontre avec celle de Cauis un jour !
le plombier
- Message n°24
A ouais quand même, Ouais bon d'accord je ne suis pas plus surpris que ça vu que j'ai déja pu la voir de près , mais plus ça va et plus j'apprécie c'est dire la prochaine rencontre .
Vivement qu'on se fassent une mousse entre Lyonnais ....et les autres SI il sont sympa
Superbe voiture mais ça aussi tu sais ce que j'en penses.
Vivement qu'on se fassent une mousse entre Lyonnais ....et les autres SI il sont sympa
Superbe voiture mais ça aussi tu sais ce que j'en penses.