Bonjour à tous,
Petite revue d'une montre sans prétention.
Longtemps laissé de coté par rapport aux autres montres de ma collection, je reporte en ce moment cette petite Ultra 602.
Une "Ultra" extra fine ( 0,8mm ) à remontage manuel en or ... plaqué.
Malgré le plaqué, la finition générale de la montre est très correcte avec ses petits index appliqués, son cadran originale et sa fantastique finesse. Un vrai plaisir à porter de temps en temps :
( Ultra - GMT 16750 - Longines Legend Diver. )
Un peu tâche cette revue en plein SIHH avec des nouveautés toujours plus hallucinantes les unes que les autres ... Mais c'est mon petit coup de coeur du jour que je voulais partager avec vous.
J'espère avoir du nouveau un peu plus intéressant à vous présenter bientôt.
Etienne.
Petite revue d'une montre sans prétention.
Longtemps laissé de coté par rapport aux autres montres de ma collection, je reporte en ce moment cette petite Ultra 602.
Une "Ultra" extra fine ( 0,8mm ) à remontage manuel en or ... plaqué.
Malgré le plaqué, la finition générale de la montre est très correcte avec ses petits index appliqués, son cadran originale et sa fantastique finesse. Un vrai plaisir à porter de temps en temps :
( Ultra - GMT 16750 - Longines Legend Diver. )
Un peu tâche cette revue en plein SIHH avec des nouveautés toujours plus hallucinantes les unes que les autres ... Mais c'est mon petit coup de coeur du jour que je voulais partager avec vous.
J'espère avoir du nouveau un peu plus intéressant à vous présenter bientôt.
Etienne.