Deux questions aux veinards qui se promènent au SIHH :
1- Connait on l'épaisseur totale de la montre ?
2- JLC a t-il déjà avancé des prix de vente, même approximatifs ?
Merci.
Pas mieux!gorgibus1 a écrit:cette montre a l'air miamesque
gorgibus1 a écrit:je crois que c'est dans les 6.000 euros (pour la version acier ), voire un peu plus
A noter que le cadran de la version or est supposé être de la même couleur que le cadran de la version or de la grande ultrathin.
je n'ai pas trouvé l'épaisseur non plus mais c'est un mouvement automatique a priori (Cal.925)
cette montre a l'air miamesque
dirost a écrit:gorgibus1 a écrit:je crois que c'est dans les 6.000 euros (pour la version acier ), voire un peu plus
A noter que le cadran de la version or est supposé être de la même couleur que le cadran de la version or de la grande ultrathin.
je n'ai pas trouvé l'épaisseur non plus mais c'est un mouvement automatique a priori (Cal.925)
Non, le cadran version acier n'a rien à voir en termes de couleur avec le cadran version or rose, qui est la version qui me plaît. pas d'idée de prix pour cette dernière ?
Cdt
Mais non mais non SebSpiff a écrit:
Par contre je me "vieuxconnise" car elles ont toutes les 4 un style très classique...
Spiff a écrit:Oui, très mal. Avec la réverso 1931, la VC 1954 et la tonda 1950, mes coups de coeur du SIHH. C'est rare d'avoir autant de montres qui me plaisent sur 1 seul salon.
Par contre je me "vieuxconnise" car elles ont toutes les 4 un style très classique...
Spiff a écrit:
gorgibus1 a écrit:dirost a écrit:gorgibus1 a écrit:je crois que c'est dans les 6.000 euros (pour la version acier ), voire un peu plus
Non, le cadran version acier n'a rien à voir en termes de couleur avec le cadran version or rose, qui est la version qui me plaît. pas d'idée de prix pour cette dernière ?
Cdt
ben oui, c'est ce que je disais non désolé si je me suis mal exprimé ? le cadran de la version or de la master moon tel qu'il est prévu aura la même couleur que le cadran de la version de la master grande ultra thin (je me gourre peut être sur la référence, je parle du modèle auto en 40 avec petite seconde à 6 heures).
En revanche, je n'ai pas vu/trouvé le prix de la version or.
Spiff a écrit:Oui, très mal. Avec la réverso 1931, la VC 1954 et la tonda 1950, mes coups de coeur du SIHH. C'est rare d'avoir autant de montres qui me plaisent sur 1 seul salon.
nikos a écrit:amha ça va faire autour de 16,5....
j'ai noté au sihh 6,750 pour la version acier..
thomasm a écrit:Un peu glacial non?
Bonne idée, mais j'ai vraiment du mal avec l'index à 12h..... Armani...
dirost a écrit:nikos a écrit:amha ça va faire autour de 16,5....
j'ai noté au sihh 6,750 pour la version acier..
j'ai l'info : un AD m'a dit 12 KE ! Good surprise !
dirost a écrit:Spiff a écrit:Oui, très mal. Avec la réverso 1931, la VC 1954 et la tonda 1950, mes coups de coeur du SIHH. C'est rare d'avoir autant de montres qui me plaisent sur 1 seul salon.
Je ne sais pas si tu te "vieuxconnise", mais en tout cas je te suis dans tes goûts ;-)
Phil a écrit:Le cadran n'est effectivement pas le meme pour la version or et la version acier :
Photos : Paul Boutros sur Timezone