montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+12
Wizir
p@trice
leo
alexander.mahone
thomasm
Jules
gautier
nikos
domingo chavez
cisco
cda
eamesimport
16 participants

    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...


    cisco


    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 Empty Re: transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...

    Message par cisco Lun 08 Aoû 2011, 13:52

    Ha je dis plus rien alors Pat.
    Mais je pensais à une DD en or jaune sans bracelet toute bête, il y en a par pelletée.

    Mais si la DD et la DJ sont les best sellers de Rolo ce N'est pas pour rien, ce sont des montres extrêmement réussies. Elle ne manque ni de design (ce boitier), ni de personnalité (la lunette la loupe) ni de finition (le cadran notammetn), elles ont tout bon I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 Empty Re: transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...

    Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 14:35

    kjeldor a écrit:
    dirost a écrit:
    kjeldor a écrit:Elle est superbe mais je ne l'imagine pas à mon poignet sans son bracelet président (le seul qui manque à ma collection!). Wink

    Ah oui, faut avouer, l'homme a des corones !
    Laughing

    Franchement, ce qui fait pour moi le charme d'une Day-date c'est avant tout son bracelet Président!
    D'ailleurs, j'ai failli acheter un pour le monter sur une DJ mais j'ai préfèré attendre d'avoir "Ze combo full set"! Cool

    Décidément, ce site est un site de mecs sévèrement burnés ! Je pourrais le faire volontiers sur une or gris, oui, je sais, c'est petit bras...
    Cela étant, j'aime bien porter mes rolos sur du cuir aussi.
    Au fait, c'est quoi ces messes basses avec Patrice ? T'en vends une ?
    lol!

    Cdt
    kjeldor
    kjeldor


    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 Empty Re: transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...

    Message par kjeldor Lun 08 Aoû 2011, 16:22

    dirost a écrit:
    kjeldor a écrit:
    dirost a écrit:
    kjeldor a écrit:Elle est superbe mais je ne l'imagine pas à mon poignet sans son bracelet président (le seul qui manque à ma collection!). Wink

    Ah oui, faut avouer, l'homme a des corones !
    Laughing

    Franchement, ce qui fait pour moi le charme d'une Day-date c'est avant tout son bracelet Président!
    D'ailleurs, j'ai failli acheter un pour le monter sur une DJ mais j'ai préfèré attendre d'avoir "Ze combo full set"! Cool

    Décidément, ce site est un site de mecs sévèrement burnés ! Je pourrais le faire volontiers sur une or gris, oui, je sais, c'est petit bras...
    Cela étant, j'aime bien porter mes rolos sur du cuir aussi.
    Au fait, c'est quoi ces messes basses avec Patrice ? T'en vends une ?
    lol!

    Cdt

    De toute façon je suis lancé sur la piste aux étoiles, après une DJ or/acier à 26 balais, je ne peux que me tourner vers une DD full gold!
    J'ai également l'option sub full yellow gold mais je n'habite pas Marseille et je ne suis pas boss de boîte de nuit ou caïd (pléonasme?)! lol!

    Pour rappel :

    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 74991738

    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 DSC_1027
    p@trice
    p@trice


    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 Empty Re: transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...

    Message par p@trice Lun 08 Aoû 2011, 21:48

    dirost a écrit:
    Au fait, c'est quoi ces messes basses avec Patrice ? T'en vends une ?
    lol!

    Cdt

    J'en ai vu une qui m'a fait mal et j'y pense pas qu'en me rasant !

    kjeldor a écrit:

    De toute façon je suis lancé sur la piste aux étoiles, après une DJ or/acier à 26 balais, je ne peux que me tourner vers une DD full gold!
    J'ai également l'option sub full yellow gold mais je n'habite pas Marseille et je ne suis pas boss de boîte de nuit ou caïd (pléonasme?)! lol!

    Pour rappel :

    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 74991738

    J'ai cru un instant que c'était Thomasm sur la photo !

    La DD, pour moi, se sera l'option palier or sur cuir avant le full gold, je ne suis pas fumeur de cigare transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 61526




    thomasm
    thomasm


    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 Empty Re: transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...

    Message par thomasm Lun 08 Aoû 2011, 22:17

    p@trice a écrit:
    dirost a écrit:
    Au fait, c'est quoi ces messes basses avec Patrice ? T'en vends une ?
    lol!

    Cdt

    J'en ai vu une qui m'a fait mal et j'y pense pas qu'en me rasant !

    kjeldor a écrit:

    De toute façon je suis lancé sur la piste aux étoiles, après une DJ or/acier à 26 balais, je ne peux que me tourner vers une DD full gold!
    J'ai également l'option sub full yellow gold mais je n'habite pas Marseille et je ne suis pas boss de boîte de nuit ou caïd (pléonasme?)! lol!

    Pour rappel :

    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 74991738

    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 DSC_1027

    J'ai cru un instant que c'était Thomasm sur la photo !

    La DD, pour moi, se sera l'option palier or sur cuir avant le full gold, je ne suis pas fumeur de cigare transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 61526





    Suspect

    Même si Thomasm fume aussi le cigare -parfois-








    Dernière édition par thomasm le Mar 09 Aoû 2011, 11:12, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 Empty Re: transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...

    Message par p@trice Lun 08 Aoû 2011, 22:37

    thomasm a écrit:

    Même si Thomasm fume aussi le cigare -parfois-





    Pas bien ça!
    kjeldor
    kjeldor


    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 Empty Re: transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...

    Message par kjeldor Mar 09 Aoû 2011, 08:48

    Doc a écrit:Nom de Zeus, Marthy! Tu as encore pris la Dolorean en douce???



    lol!

    Contenu sponsorisé


    transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803... - Page 3 Empty Re: transformer le Pepsi en or...Day-Date 1803...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:32