avant que d'autres ne postent également quelques photos de la soirée, voici les miennes.
Quelques mots d'abord sur la réception: comme d'habitude l'accueil du personnel de la boutique a été superbe. Du temps pour voir les montres (même si il n'y avait que les Reverso... ),
du champagne et quelques petits fours...
Quelques têtes connues.... passons sur d'autres...
Les montres alors... bon, pas de Deepsea, pas de ultrathin Phase de Lune.... rien que de la Reverso... On va s'en contenter
Tout d'abord, la reine de la soirée:
Elle sera bientôt au poignet de certains
Mais il faut dire que son cadran noir et vraiment superbe... rien à jeter.
Au porté, une montre très légère et fine qui passe sans problème le test de la manche de chemise. Peut être un poil trop grande à mon gout... de pas grand chose je vous l'accorde.
Ici en comparaison avec un modèle original (anonyme on l‘a promis au propriétaire, tout comme le fait que cette photo ne sera pas visible en dehors de MM... merci à vous)
Assez proche quand même, non ?
Nous avons eu droit également à la version Or Rose / Cadran "blanc" / Série limitée
Je met "blanc" entre guillemets car il m'est apparu un peu argenté en fait... est ce un effet des lumières, ou du champagne, je ne saurais dire
Ici toutes les montres de la soirée...
Comme dire... le prix est assez contenu (même si ça fait quand même cher pour de l'acier sans complication... )
Y‘a moyen de craquer quand même, non ?