montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    News - 2 nouveaux mouvements Technotime

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - 2 nouveaux mouvements Technotime Empty News - 2 nouveaux mouvements Technotime

    Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 16:30

    Le TT 738 :
    News - 2 nouveaux mouvements Technotime Techno738
    ©TZ

    Calibre dit flexible pour embarquer d'autres complications. Cette version propose une date rétrograde et un indicateur de RDM.

    Existe aussi en remontage manuel.

    Remontage automatique, 35 jewels, 28,800 alternances et 120h de RDM grace à deux barillets, 30.5mm x 4.3mm.



    Le TT791 :
    News - 2 nouveaux mouvements Technotime Techno791
    ©TZ

    Calibre dit flexible pour embarquer d'autres complications dont un indicateur de RDM, une date rétrograde voir d'autres modules en fonction de la demande du client.

    Remontage manuel, 27 jewels, 28,800 alternances, RDM de 120h grace à deux barillets, tourbillon sur 1 minute à 9 heures, 30mm x 4,8mm.

    + d'infos :
    http://www.technotime.ch/

    thomasm
    thomasm


    News - 2 nouveaux mouvements Technotime Empty Re: News - 2 nouveaux mouvements Technotime

    Message par thomasm Mar 01 Mar 2011, 09:12

    La construction du TT791 est intéressante, reste la finition, pour le moment, je ne trouve pas qu'il ait l'air qualitatif.


    Attendons sa sortie en vrai.
    nermal
    nermal


    News - 2 nouveaux mouvements Technotime Empty Re: News - 2 nouveaux mouvements Technotime

    Message par nermal Mer 02 Mar 2011, 01:31

    thomasm a écrit:La construction du TT791 est intéressante, reste la finition, pour le moment, je ne trouve pas qu'il ait l'air qualitatif.

    Attendons sa sortie en vrai.
    Tu es dur là quand même. Il y a de beaux anglages rentrants, une présentation très propre des divers composants.
    Il faut dire que je suis casse-pieds et j'aime autant les mouvements décorés/soleillés/bouchonnés/etc. que des mouvements plus "bruts", plus purement métalliques.
    Celui-ci me semble du genre "faussement simple" car il y a déjà pas mal de travail dessus.
    <:i

    Contenu sponsorisé


    News - 2 nouveaux mouvements Technotime Empty Re: News - 2 nouveaux mouvements Technotime

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 02:01