montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

Plus de cadrans ardoise chez Lange ?

fanfan
    fanfan

Plus de cadrans ardoise chez Lange ? Empty Plus de cadrans ardoise chez Lange ?

Message par fanfan Sam 12 Mar 2011, 19:20

Je me trompe ou il n'y a plus de cadrans ardoise dans la collection actuelle de Lange. En tous cas je ne les voit plus sur leur site.

Si c'est le cas c'est bien dommage...

Sad
    foversta
    foversta

Plus de cadrans ardoise chez Lange ? Empty Re: Plus de cadrans ardoise chez Lange ?

Message par foversta Sam 12 Mar 2011, 19:36

Mais si, mais si ! Tu les trouveras sur la Timezone et sur le Datograph Perpetual.

En revanche, la réorganisation de la collection Saxonia les a fait disparaître.

fanfan
    fanfan

Plus de cadrans ardoise chez Lange ? Empty Re: Plus de cadrans ardoise chez Lange ?

Message par fanfan Dim 13 Mar 2011, 11:05

Merci FX...Et c'est un peu dommage, elles avaient beaucoup de classe...
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Dim 13 Mar 2011, 12:20

[quote="fanfan"]Merci FX...Et c'est un peu dommage, elles avaient beaucoup de classe[url=h

"elles avaient beaucoup de classe"
    tout comme celle-ci , quand ils ont la bonne idée de sortir une série en acier Wink

Plus de cadrans ardoise chez Lange ? 17121410
    fanfan
    fanfan

Message par fanfan Dim 13 Mar 2011, 14:12

ah oui, tout à fait d'accord, celle-ci aussi, dans une autre finition était superbe !

:-)
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Dim 13 Mar 2011, 14:22

Il me semble que les rares modèles acier de chez Lange étaient des montres de courtoisies,non destinées à la vente.Mais FX pourrait infirmer ou confirmer.

De toute façon l'acier au prix de l'or ....exemple avec les calatrava Evil or Very Mad j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt.

le plombier
    le plombier

Message par le plombier Dim 13 Mar 2011, 14:43

En attendant que Laurent nous éclate tous avec son cadran ardoise cyclops

Plus de cadrans ardoise chez Lange ? Dsc_1010

moonphase
    moonphase

Message par moonphase Dim 13 Mar 2011, 15:59

fanfan a écrit:ah oui, tout à fait d'accord, celle-ci aussi, dans une autre finition était superbe !

:-)

celle là, réf 101.026 , je crois pas , c'est de mémoire bel et bien une série limitée , pas une courtoisie

Dernière édition par moonphase le Dim 13 Mar 2011, 23:26, édité 1 fois
    foversta
    foversta

Message par foversta Dim 13 Mar 2011, 17:20

En dehors de la 1815 de courtoisie, Lange a donc eu cette série limitée Lange 1 en acier pour Pisa et une Tourbillon Pour le Mérite en acier.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024, 07:57