montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+2
foversta
FGB
6 participants

    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    FGB
    FGB
    Admin


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par FGB Mer 25 Sep 2013, 17:11

    Voici une bonne idée !

    Pour mémoire, ce mouvement avec son rotor 3/4, n'est plus disponible au catalogue que sur les Saxonia QA et QP...


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne SetWidth1680-ALS-SAXONIA-AUTOMATIC1_zpsb6c367c6

    Il faudra se contenter de 25 exemplaires, uniquement disponibles en boutique L&S.

    Or rose, 37mm, sax-O-mat, grande date, une belle grande petite seconde avec aiguille bleuie...

    Beaucoup d'atouts à mes yeux...
    Un cadran de couleur moins classique, surtout pour une édition limitée, et c'était parfait !
    foversta
    foversta


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par foversta Mer 25 Sep 2013, 21:10

    Cette montre est trop proche de la Saxonia Automatic d'il y a quelques années. Je ne comprends pas la sortie de cette montre ainsi. Pourquoi n'avoir pas proposé un autre cadran, une autre couleur?

    Cedipro
    Cedipro


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par Cedipro Mer 25 Sep 2013, 21:17

    Je rejoints FX.

    C'est très joli mais c'est du déjà vu. Un cadran original aurait été le bienvenu. Pourquoi pas du bleu soleillé ou carrément marron foncé ? Un truc qui sort de l'ordinaire quoi...
    foversta
    foversta


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par foversta Mer 25 Sep 2013, 21:59

    Une photo d'il y a 6 ans...

    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Geneva11
    p@trice
    p@trice


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par p@trice Jeu 26 Sep 2013, 08:59

    foversta a écrit:Cette montre est trop proche de la Saxonia Automatic d'il y a quelques années. Je ne comprends pas la sortie de cette montre ainsi. Pourquoi n'avoir pas proposé un autre cadran, une autre couleur?

    Absolument, cela fait très " Panerai " d'ailleurs !

    Souvenez vous des Pam 26 A et B rééditées des années plus tard en K, ce fut la même chose avec les Pam 28 A et B rééditées en année L ...

    Il existe d'autres moyens d'animer des flagships me semble t il !
    FGB
    FGB
    Admin


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par FGB Jeu 26 Sep 2013, 09:39

    Mais quelle bande de râleurs Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne 195263 
    p@trice
    p@trice


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par p@trice Jeu 26 Sep 2013, 09:42

    Alors toutes mes félicitations Florent Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne 195263

    alain2701
    alain2701


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par alain2701 Jeu 26 Sep 2013, 10:29

    Je la trouve personnellement superbe et je trouve plutôt positif que L&S produise encore de nouveaux modèles avec ce superbe sax-o-mat.
    Le fait de relancer un modèle proche de celui sorti il y a quelques années ne me dérange pas; la démarche commerciale me paraît logique même à partir du moment où le modèle était et est un succès et qu'elle trouve son rôle dans la collection actuelle de la manufacture.

    On est loin cependant de la démarche de Panerai qui ment sur les sorties de séries dites limitées...

    Merci donc Florent de la découverte !
    FGB
    FGB
    Admin


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par FGB Jeu 26 Sep 2013, 18:58

    Comme vous, et c'est ce que j'ai écrit, j'aurai préféré un cadran plus original, pour trancher un peu, marquer le coup, une couleur qui change... (comme avec l'anniversary)

    Il n'empêche que je j'apprécie de voir L&S utiliser à nouveau ce si beau mouvement dans une trois aiguilles (que je trouve par ailleurs très belle).


    Ensuite, le verre à moitié vide, à moitié plein...



    p@trice a écrit:Alors toutes mes félicitations Florent Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne 195263




    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne 350521

    Comme tu le sais Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne 195263 , j'ai déjà une 3 aiguilles, grande date, sax-O-mat, or rose et justement...... Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne 1289033496 une couleur de cadran un peu plus sexy flower 


    @ Alain : my pleasure !
    foversta
    foversta


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par foversta Jeu 26 Sep 2013, 19:45

    FGB a écrit:Mais quelle bande de râleurs Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne 195263 
    Aucun problème pour râler sur un forum car je leur ai directement dit la même chose... encore une fois, sur une petite série limitée, on peut se lâcher, il y a tout à gagner et rien à perdre.
    fenndalton
    fenndalton


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par fenndalton Sam 28 Sep 2013, 23:04

    J'aimerai bien une nouvelle comme celle de droite 1815 "cuvette"

    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne 5ab81d9e96ef5f191275ff3c563e1e27_zps8d9226bc

    Saw-o-mat & fond officier drunken
    foversta
    foversta


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par foversta Dim 29 Sep 2013, 10:01

    Moi aussi, cela aurait été une excellente idée pour une série limitée.


    Contenu sponsorisé


    Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne Empty Re: Retour du Sax-O-Mat dans une 3 aiguilles chez Lange & Söhne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:28