montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>>

    Anonymous
    Invité
    Invité


    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Empty De Bethune DB22 chez Hall of Time >>>

    Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 17:02

    Et oui, je reviens encore avec un beau morceau horloger !

    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Db112

    C'est toujours chez nos amis belges de Hall of Time que j'ai croisé cette DB22 et j'ai toujours autant de plaisir à passer ce "classique" de la maison de Bethune.

    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Db211

    C'est un peu réducteur pour cette tuerie horlogère, mais on peut comparer la sensation au poignet avec un Pam 232, CAD le vide vivant.
    Sous son étrange simplicité, cette montre est pleine de détails, de facettes, d'angles. j'aime beaucoup l'indicateur de réserve de marche.

    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Db311

    La DB22 est motorisée par le superbe calibre double barillet. On ne voit pas grand chose mais on a une superbe vue du système antichoc triple parechute avec pont en titane.

    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Db411

    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Db511

    Au poignet, la montre impose mais le titane et la forme du boitier font qu'elle passe très bien.

    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Db611

    En gros, et là je ne suis pas objectif, j'adore cette de Bethune.

    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Db711

    Elle est sortie il y a déjà un moment, elle a connu des évolutions mais je me contenterai bien de cette petite !
    foversta
    foversta


    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Empty Re: De Bethune DB22 chez Hall of Time >>>

    Message par foversta Ven 25 Mar 2011, 20:52

    Comment, 33 visions de ce post et pas une réponse ! Pour un grand classique de la marque !

    Une montre importante pour DB qui a marqué un virage.

    Merci Douglas pour le post.

    le plombier
    le plombier


    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Empty Re: De Bethune DB22 chez Hall of Time >>>

    Message par le plombier Ven 25 Mar 2011, 22:46

    Je reviens tout juste de Bale et j'ai pu voir en vrai DB pour la première fois, ce fut LA révélation.

    Des montres absolument suprbe , la taille certe importante s'oublie tant la beautée occulte tout le reste nous y somme rester un grand moment et j'ai eu beaucoup de mal à les quitter.



    Je reviens demain pour approfondir car là je suis sur les rotules.








    cisco
    cisco


    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Empty Re: De Bethune DB22 chez Hall of Time >>>

    Message par cisco Sam 26 Mar 2011, 14:05

    Magnifique montre comme toutes les DB, ca me rappelle mon passage chez HOT aussi du coup Smile .
    J'avais bien aimé la 034 même si pas pour moi, mais ce jour là tout avait été éclipsé par la DBS De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> 511407
    le plombier
    le plombier


    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Empty Re: De Bethune DB22 chez Hall of Time >>>

    Message par le plombier Sam 26 Mar 2011, 15:35


    Pour moi La montre qui m'arracha le fameux WWWOUUUAAAA c'est la DB25 ciel étoilé ,une pure tuerie cette montre assez tape à l'oeil, brillante de mille feux avec sont cadran en titane bleui,les étoiles d'or et SA lune et quelle lune à mon avis une des plus belles représentation de lune horlogère.Et quand on arrive à retourner la montre ,dur tellement l'avant est beau, derrière on en prend plein la rétine du polie noir sur les platine cyclops J'adore et même plus.un balancier en platine silicium qui occille de façon quasiment imperceptible le tout dans une architecture demouvement extrémement moderne ......OLLLALAA

    Une montrede grande taille ave une très forte personnalité,mais chez un indépendant cela devient une qualité.Après tout si un jours je pouvais allez hors des entier battu ce serait pour une montre hors norme et même une 43mm ou une 44mm alors pourquoi pas.

    Maleureusemnt je n'ai pas de photos mais Alain devrait pouvoir arranger ça dès qu'il passera par là.


    Bon je passerais aussi sur la DB25T la c'est carrément hors concour, elle a plus que tout un ciel étoilé,le tourbillon et la seconde morte .....THE dream watch , plus que leurs DW à eux.







    Bon bein maintenant faut redescendre sur terre .


    Contenu sponsorisé


    De Bethune DB22 chez Hall of Time >>> Empty Re: De Bethune DB22 chez Hall of Time >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:25