montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+53
Dang
MarcDeBeaucaire
gorgibus1
Spiff
sarsipius
XX-FF
zeppelin
carax
Tonton
Pimousse
domingo chavez
DrStrong
fantaspip
foversta
caput
Karupat
malopignons
hd13
Cedipro
zewok
Ed the Grocer
FGB
HKamine
gautier
masteur907
Xelaxela
Phil
Steyr
leo
JiDe
cisco
imo
amanico
Colonia
Jules
Nork
Jason Spring
raman
titof70
Noodia
pablo
Gibbs01
valable
thomasm
patk
p@trice
thom@s
alain2701
nikos
christo
lechneric
moonphase
cda
57 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

thomasm

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par thomasm Sam 21 Mai 2011, 11:11

pour moi:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Ss857742
    XX-FF
    XX-FF

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par XX-FF Sam 21 Mai 2011, 11:33

amanico a écrit:Je fais une fixation sur cette FF.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Photo737

Tu n'es pas le seul Cool Cool
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Kdigkfhcn6xtla86wz-img_1329
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Sam 21 Mai 2011, 11:35

avec quelques années de moins :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 5742028457_271b2b8887_z

Dernière édition par sarsipius le Sam 21 Mai 2011, 21:04, édité 1 fois
    cisco
    cisco

Message par cisco Sam 21 Mai 2011, 12:37

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Lkvuzyltvj9ph56hz4-redim12_1815
    amanico
    amanico

Message par amanico Sam 21 Mai 2011, 13:17

C'esun peu grace / a cause de toi, JL...

Ces aiguilles.... MMMmmmmmm.

Smile

Jules
    Jules

Message par Jules Sam 21 Mai 2011, 13:38

Du jour :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Pict0339
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Sam 21 Mai 2011, 14:00

ce midi ...
    I love you
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 002-111
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mai 2011, 14:31

Bye Bye Sad

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 6105-310
    cisco
    cisco

Message par cisco Sam 21 Mai 2011, 16:30

? Fred tu peux m'expliquer l'intérêt de vendre cette montre?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mai 2011, 17:17

cisco a écrit:? Fred tu peux m'expliquer l'intérêt de vendre cette montre?

Cadran et aiguilles originaux, full spa réalisé par Jack Alexyon de IWW il a 2 ans et demi (waterproof, mouvement révisé et réglé, polissage comme à l'origine, etc..., coût 300 GBP), ces exemplaires non aftermarket trouvent des acquéreurs sur les forums anglo saxon et australien pour des prix compris entre 700 et 1000 GBP.

La mienne est partie en deux jours.... tout autre chose viendra bientôt en remplacement... partiel bounce (d'autres ventes en cours)

Voilà pourquoi Wink... et puis je ne la portais quasiment jamais Rolling Eyes

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 6105-110

cdt <:i
    nikos
    nikos

Message par nikos Sam 21 Mai 2011, 17:21

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 1_ere_10

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 1_ere_11

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 1_ere_12
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mai 2011, 19:01

Fin d'après midi bucolique....

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 21052010

... avant l'heure de la mauresque...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Z-drin10
    titof70
    titof70

Message par titof70 Sam 21 Mai 2011, 19:23

Après avoir longtemps négligé cette montre, je découvre le plaisir de la porter.
    Une agréable surprise.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 P1020421
    cisco
    cisco

Message par cisco Sam 21 Mai 2011, 19:25

pepere13 a écrit:
    cisco a écrit:? Fred tu peux m'expliquer l'intérêt de vendre cette montre?

Cadran et aiguilles originaux, full spa réalisé par Jack Alexyon de IWW il a 2 ans et demi (waterproof, mouvement révisé et réglé, polissage comme à l'origine, etc..., coût 300 GBP), ces exemplaires non aftermarket trouvent des acquéreurs sur les forums anglo saxon et australien pour des prix compris entre 700 et 1000 GBP.

La mienne est partie en deux jours.... tout autre chose viendra bientôt en remplacement... partiel bounce (d'autres ventes en cours)

Voilà pourquoi Wink... et puis je ne la portais quasiment jamais Rolling Eyes

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 6105-110

cdt <:i

Ok ca commence à faire une somme mais bon ca reste pas énorme par rapport au véritable intérêt de la bête.
    Même si je pourrais faire un *3 sur la mienne, je ne la vendrais pas.
    my 2 cents
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 22 Mai 2011, 09:21

Pour aller voir frapper la baballe:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Test_r11
    christo
    christo

Message par christo Dim 22 Mai 2011, 09:38

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Fa60ff23
    Gibbs01
    Gibbs01

Message par Gibbs01 Dim 22 Mai 2011, 09:50

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 100_2242

Very Happy
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 22 Mai 2011, 10:06

christo a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Fa60ff23

Miam.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Mai 2011, 10:09

Celle là...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 14082010

Dernière édition par pepere13 le Dim 22 Mai 2011, 11:38, édité 1 fois
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Dim 22 Mai 2011, 11:13

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 IMG_0866
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Dim 22 Mai 2011, 14:15

pepere13 a écrit:Fin d'après midi bucolique....

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 21052010

... avant l'heure de la mauresque...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Z-drin10

Très joli combo Fred !

A l'heure du Limoncello ... Et de la sieste Sleep

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Dsc00514

moonphase
    moonphase

Message par moonphase Dim 22 Mai 2011, 14:31

dominical chrono
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 002-210
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Mai 2011, 14:39

Bizarre ce cadran noir qui parait bleu.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 384277Convert1
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 145509Convert2
    Rhââ
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 Homer_bave

+
    Nork
    Nork

Message par Nork Dim 22 Mai 2011, 17:11

Elle m'aura accompagné partout cette LLD ! Fin de la semaine de beuverie étudiante en Pologne, et semaine prochaine direction Prague ! Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 IMG_271792%20%5BResolution%20de%20l%27ecran%5D
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Dim 22 Mai 2011, 19:50

Jolie photo Etienne!

Photo du jour :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 P1030729
    masteur907
    masteur907

Message par masteur907 Dim 22 Mai 2011, 21:03

De retour à mon poignet après une longue absence.

Idéal pour un WE.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 2b629512-1

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 24 27599850-1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024, 23:53