montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

+53
Dang
MarcDeBeaucaire
gorgibus1
Spiff
sarsipius
XX-FF
zeppelin
carax
Tonton
Pimousse
domingo chavez
DrStrong
fantaspip
foversta
caput
Karupat
malopignons
hd13
Cedipro
zewok
Ed the Grocer
FGB
HKamine
gautier
masteur907
Xelaxela
Phil
Steyr
leo
JiDe
cisco
imo
amanico
Colonia
Jules
Nork
Jason Spring
raman
titof70
Noodia
pablo
Gibbs01
valable
thomasm
patk
p@trice
thom@s
alain2701
nikos
christo
lechneric
moonphase
cda
57 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Invité
    Invité

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 00:10

Noodia a écrit:
    christo a écrit:Petite photo pour Alain et Noodia ;-)

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Ab4df486

Merci Christophe (et Alain pour hier soir), l'émotion est réelle et tellement évidente,
    tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine... bounce

Aujourd'hui (grosse flemme de remise à la date pig )

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Imag2046

Putain, celle-ci elle me fait du bien Lolo !

Bon, je ne vous fais pas la description du cheminement du P@t pour la nouvelle, c'est comique clown

Enjoy copain accord
    malopignons
    malopignons

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par malopignons Mer 01 Juin 2011, 00:18

p@trice a écrit:
    Spiff a écrit:Si c'est celle avec le 12 rouge, je pensais que c'était celle d'un autre Wink

J'ai été faible ... Embarassed

bounce accord super Patrice je vois que ça n a pas trainé Cool

Content de voir que tu as recuperé ta 15202 egalement danse
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 01 Juin 2011, 07:18

Spiff a écrit:Rhooooo le goinfre Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 195263

D'autant que je les gardes Seb Wink

gautier a écrit:

Very Happy comme le dit Spiff... quel goinfre affraid

Continue comme ça Patrice tongue

Il va falloir que je trouve le Dukan de la tocantes Laughing

Caius a écrit:

Bon, je ne vous fais pas la description du cheminement du P@t pour la nouvelle, c'est comique clown

Enjoy copain accord

On va éviter Doug hein geek

Merci l'ami !

malopignons a écrit:

bounce accord super Patrice je vois que ça n a pas trainé Cool

Content de voir que tu as recuperé ta 15202 egalement danse

Elle commençait à e manquer quand même, merci Laurent !
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 01 Juin 2011, 07:22

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Img_8912
    cisco
    cisco

Message par cisco Mer 01 Juin 2011, 07:30

Du coup

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Kl8eh6gug5xbhdif51-redim11_1815
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 01 Juin 2011, 08:52

p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Img_8912

affraid Wink

J'rigole, comme si je le savais pas!

cisco a écrit:Du coup

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Kl8eh6gug5xbhdif51-redim11_1815

Tiens l'ami, j'ai vu la waldam au fait, c'est beau!
    gorgibus1
    gorgibus1

Message par gorgibus1 Mer 01 Juin 2011, 09:46

pas de Lange pour moi Sad

Patrice, félicitations pour la nouvelle drunken

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Img0607yv

Dernière édition par gorgibus1 le Mer 01 Juin 2011, 10:42, édité 1 fois
    christo
    christo

Message par christo Mer 01 Juin 2011, 09:53

C'est le Lange day ?

Comment suivre Question
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 01 Juin 2011, 10:48

christo a écrit:C'est le Lange day ?

Comment suivre Question

C'est watch day Christophe, tant demain ce sera du Casio alors pig
    Nork
    Nork

Message par Nork Mer 01 Juin 2011, 19:53

Session photo d'hier :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 5786771237_e6613d51b9_z Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 5787326408_842699d7be_z Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 5786772615_97bac850f6_z

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 5786773067_2d61ab5844_z

Et toujours ça au poignet :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Img_4910
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Mer 01 Juin 2011, 23:15

Nork a écrit:

Et toujours ça au poignet :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Img_4910

entre mecs qu'ont l'bras long Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 P1090524
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 02 Juin 2011, 10:27

La grande classe pépé as usual king

Today ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Img_8914
    christo
    christo

Message par christo Jeu 02 Juin 2011, 10:45

Avant sa customisation Lundi ....

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Aa459110

Héhé !
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Jeu 02 Juin 2011, 10:48

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 DSC01620
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 02 Juin 2011, 11:07

p@trice a écrit:La grande classe pépé as usual king

Today ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Img_8914

drunken
    Jules
    Jules

Message par Jules Jeu 02 Juin 2011, 11:09

C'est bien bô

p@trice a écrit:
    Spoiler:

Moins "distingué" de mon coté Rolling Eyes

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Pict0213

Bonne journée !

thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 02 Juin 2011, 11:21

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Img00224
    titof70
    titof70

Message par titof70 Jeu 02 Juin 2011, 12:05

Ma 2ème Pannie...chronologiquement.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 IMG_2514
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Jeu 02 Juin 2011, 12:15

bon jour férié à tous

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 5789838624_402ba9997c_z
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Jeu 02 Juin 2011, 12:21

christo a écrit:Avant sa customisation Lundi ....

https://2img.net/h/i1085.photobucket.com/albums/j433/christo911e/aa459110.jpg

Héhé !

tu lui as prévu quoi ?
    christo
    christo

Message par christo Jeu 02 Juin 2011, 13:53

sarsipius a écrit:
    christo a écrit:Avant sa customisation Lundi ....

https://2img.net/h/i1085.photobucket.com/albums/j433/christo911e/aa459110.jpg

Héhé !

tu lui as prévu quoi ?

On va vieillir cette petite.... Changement du cadran et aiguilles.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Eeda20f0

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 17310541

Héhé !
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Jeu 02 Juin 2011, 14:00

Christophe, tu nous fais une frankenwatch ? affraid pirat
    Joli cadran toutefois. Quelle année ? Le disque date très blanc ne va pas choquer ?
    lechneric
    lechneric

Message par lechneric Jeu 02 Juin 2011, 14:04

En attendant une autre Carrera
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 P1060063
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Jeu 02 Juin 2011, 14:06

Superbe cette Carrera Eric!

Pour moi c'est Zenith aujourd'hui!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 P1030730
    Dang
    Dang

Message par Dang Jeu 02 Juin 2011, 15:39

Cathédrale aujourd'hui !!!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 Imag0013
    Xelaxela
    Xelaxela

Message par Xelaxela Jeu 02 Juin 2011, 16:25

lechneric a écrit:En attendant une autre Carrera
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 33 P1060063

Très beau modèle, et ce bracelet GF lui va à merveille... si un jour tu en as marre de cette 2447SN, tu peux me contacter pig

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov 2024, 21:48