montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
foversta
thomasm
Karupat
p@trice
8 participants

    Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    p@trice
    p@trice


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par p@trice Mer 18 Mai 2011, 10:28

    Lorsque vous aurez visionné ces video, le mot Manu-facture vous fera sourire Wink

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Le résultat ...

    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Rogs2

    Roger Smith fabrique ses montres sur l'ile de Man, il aura été le seul apprenti de George Daniels et leur collaboration dure toujours, ceci explique peut être cela ...

    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... SNAG-005
    credit raphmeister
    Roger Smith
    p@trice
    p@trice


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par p@trice Mer 18 Mai 2011, 12:29

    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Roger-10
    Karupat
    Karupat


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par Karupat Mer 18 Mai 2011, 19:03

    Génial P@t, merci!

    J'ai lancé le dl de tous les épisodes en HD ce matin avant de partir en réunion, je n'ai plus qu'à regarder tranquillement!

    J'ai regardé des extraits, je vous conseille la HD pour bien voir... lol!


    C'est énorme! smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... 511407
    thomasm
    thomasm


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par thomasm Mer 18 Mai 2011, 21:38

    C'est fabuleux!

    Quel boulot!!

    Merci Patrice!
    foversta
    foversta


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par foversta Mer 18 Mai 2011, 23:26

    C'est clair que le rythme n'est pas le même... et le résultat est magnifique:

    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Ahci_image.1201581
    le plombier
    le plombier


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par le plombier Jeu 19 Mai 2011, 07:15

    cyclops Le travail est impréssionnant et le résultat quasiment sans reproche, parfait .J'adore, c'est vraiment un Indépendant dont j'aimerais pouvoir approcher les créations.


    Merci pour ces petites vidéo Patrice.




    caput
    caput


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par caput Sam 21 Mai 2011, 13:47

    Très intéressante vidéo.

    Un moment délicat quand au tour il ajuste le canon avec l’aiguille en place.
    Beaucoup de concentration pour évité d’accrocher celle-ci avec son burin.

    J’aurais été curieux de voir la fabrication avant pour voir comment il procède pour la flèche de son aiguille.

    Je connais le prix d’une paire d’aiguille fabriqué artisanalement par l’un de ses confrères, et l’on comprend aisément le cout de ses montres.
    Ses images permettent de faire comprendre aux non initié la valeur de ses beaux garde-temps.

    cisco
    cisco


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par cisco Sam 21 Mai 2011, 14:09

    Hallucinant... drunken
    C'est beau l'horlogerie I love you
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par Ed the Grocer Lun 23 Mai 2011, 09:35

    Roger Smith demeure pour moi le rêve absolu ...

    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Edition-2.-01

    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Series-2-Commission-04

    Contenu sponsorisé


    smith - Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ... Empty Re: Roger Smith, finitions d'un set d'aiguilles ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 21:39