montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
manhatan
p@trice
thomasm
nikos
8 participants

    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    nikos
    nikos


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par nikos Sam 07 Mar 2009, 08:47

    En exclusivité mondiale, notre forum, propose a ses membres, une casquette BOLEX, un polo taille super small PENITH, et............un article du modérateur sur la techtonique des plaques paru sur la revue de son lycée en 1987.

    J'ajoute a titre perso, "le" billet d'entrée du salon de bale de 2007 de JC Biver, "NOS" et avec son coupon détachable intacte.

    Attention, nous sommes 157, et on ne peux plus gerer ce forum comme quand on était 12, la première semaine, alors merci de ne pas vous bousculer ni vous invectiver sinon il y aura des sanctions........

    Un grand merci au rédacteur en chef de la revue du lycée du modérateur et au directeur commercial de Penith pour le polo, pour les veaux, et le truc entre nous.

    Début du concours Dans 15 secondes
    nikos
    nikos


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par nikos Sam 07 Mar 2009, 08:54

    C'est parti.....


    La question est :

    merci de confirmer que penith est la plus grande manufacture du monde....


    Un seul gagnant, au premier MP dans ma boite.....
    merci d'indiquer votre pseudo, votre nom, adresse pour le mailing de notre sponsors.

    merci de pas vous battre sinon vous connaissez les règles impitoyables ( les modos sont débordés et on est qd même 157 faut pas déconner)


    Dernière édition par nikos le Sam 07 Mar 2009, 09:03, édité 1 fois
    nikos
    nikos


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par nikos Sam 07 Mar 2009, 09:02

    Stop stop.......merci d'arréter d'inonder ma boite mp ; c'est fini.

    Quel dommaaaaaaaaaaaage monsieur h3 et les 300 autres mais la casquette est déjà attribuée.

    Pour le billet il a été dérobé cette nuit au siège du Forum à la défense.

    Nom du gagnant dans 3 jours ; merci de rester connecté.

    Ps : Fredo je t'ai mis de côté le polo comme convenu mais il va t'arriver sous les bras il était prévu pour un autre forum.
    thomasm
    thomasm


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par thomasm Sam 07 Mar 2009, 09:23

    Nikos, je ne comprends ta démarche et trouve ce post vraiement de mauvais goût.

    Les "concours" qu'il peut y avoir ailleurs sont, je trouve, une bonne idée,et on est libre d'y adhérer ou pas.

    Je ne viens pas ici pour voir ça.

    Je ne sais pas ce qui pu t'énerver ici et là et j'avoue que cela ne me regarde pas, ou du moins de m'intéresse pas.

    Cordialement,

    Thomas.
    p@trice
    p@trice


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par p@trice Sam 07 Mar 2009, 09:42

    Mon cher thomas, c'est du quinzieme degré, et ça ne vise pas forcemment les concours ... J'y vois plutôt un petit billet sur les teasers en bois et autres clap clap qui franchement me font sourire de la part de certains, qui aurais pu être commis sous le pseudo d'un Desbilo par exemple, pas de quoi fouetter un chat ni s'en emoustiller ... Sauf que je suis vert de rage de n'avoir pu gagner la casquette PENith, la plus GROSSE manufacture du monde Wink

    Amicalement

    Patrice
    thomasm
    thomasm


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par thomasm Sam 07 Mar 2009, 09:52

    Évidement qu'il s'agit de XXème degrès mais je trouve maladroit d'envenimer la situation actuelle de la sorte, lendemain d'un autre concours ailleurs.

    Le but n'est-t-il pas de dire ce que l'on pense? Si, donc, c'est mon avis.

    Le seul truc qui pourrait me calmer Patrice, serait que tu balances une tof de ta collection....
    nikos
    nikos


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par nikos Sam 07 Mar 2009, 09:54

    maladroit king

    détend toi ma poule, c'est pas la guerre des mondes le forums horlogers, on peut qd même deconner c'est pas la sibérie...... lol!
    manhatan
    manhatan


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par manhatan Sam 07 Mar 2009, 10:24

    En fait t'aurais simplement bien aimé gagner la revue c'est ça, avoue ?... Wink
    p@trice
    p@trice


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par p@trice Sam 07 Mar 2009, 10:34

    nikos a écrit:maladroit king

    détend toi ma poule, c'est pas la guerre des mondes le forums horlogers, on peut qd même deconner c'est pas la sibérie...... lol!


    Toi tu te laches car tu sais qu'on plie Barak à Guantanamo Wink

    Deux petites Thomas, attention, la seconde est "Chatons vissés" inside Wink

    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Dsc02432dz8

    .
    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Dsc02073tx3
    fanfan
    fanfan


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par fanfan Sam 07 Mar 2009, 11:16

    Superbe cette lange 1 a aiguilles bleues...miam...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 11:22

    Hey le Grec, c'est mal de poster ce genre de choses au milieu de la nuit quand le modo médite (de manière bien mérité) après une journée de pourfendage de vil horlogerie...

    (PS: Oublie pas mon T-shirt)
    cisco
    cisco


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par cisco Sam 07 Mar 2009, 11:29

    Vraiment débiter des c...ies pareilles Crying or Very sad

    Alors que tout le monde sait que c'est Hunbith la plus grosse manufacture Wink
    Spiff
    Spiff


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par Spiff Sam 07 Mar 2009, 11:30

    @ P@trice

    p@trice
    p@trice


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par p@trice Sam 07 Mar 2009, 11:33

    cisco a écrit:Vraiment débiter des c...ies pareilles Crying or Very sad

    Alors que tout le monde sait que c'est Hunbith la plus grosse manufacture Wink

    Oui, peut être François, mais je n'ai ni été invité au resto ni aux soirées petits fours et Champ Wink

    Edit: Merci Spiff, c'etait excellent " les nuls Laughing "
    h trois
    h trois


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par h trois Sam 07 Mar 2009, 11:38

    Bolex, Penith, Hunbith...


    Allez, les amis, on se détend (et on boit frais à St Tropez), trouvez en d'autres ici: Trouvez un nom pour une marque horlogère

    H3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 11:50

    Le concours est fini.

    Bon week-end à tous

    Caius

    Contenu sponsorisé


    SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM Empty Re: SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM - SUPER CONCOURS MM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:34