montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Harry Winston Z1

    cisco
    cisco


    Harry Winston Z1  Empty Harry Winston Z1

    Message par cisco Mar 14 Juin 2011, 14:57

    Comme FX poste pas mal sur Harry Winston je voulais aborder cette motrne que j'ai beaucoup aimé en vitrine la Z1 (en Zalium) et l'Ocean Chronograph:
    EDIT sur les noms merci Alex et FX.

    Dans le style sport chic, puisqu'on parle de Daytona, de Royal Oak ou d'Overseas voilà une alternative intéressante.

    Un style affirmé qui ne copie personne. FX a écrit qu'Emmanuel Gueit a fait le dessin, le résultat est convaincant amha. La lunette brossé tranche agréablement avec le reste du dessin. C'est sportif massif mais bien fait.
    Harry Winston Z1  Harrywinston_image.1754301
    credit: Foversta

    Une version Ocean or blanc amha la plus intéressante avec ses jolis jeux de poli/brossé.
    Harry Winston Z1  HWFront
    credit: GaryK

    Le Piguet permet de ne pas trop épaissir une montre assez imposante et il est ici en plus équipé d'une complication rétrograde sur le chronographe qui permet d'avoir la seconde chrono qui défile de cette facon amusante.
    Harry Winston Z1  HWRear
    credit: GaryK

    Le cadran est une merveille oscillant du bleu ciel à un bleu métallique.
    Harry Winston Z1  HWWrist
    credit: GaryK

    Une Z1
    Harry Winston Z1  377
    credit: Antiquorum

    Une version chrono Ocean or rose
    Harry Winston Z1  HW_Z1_RG_1
    credit: Magnus Bosse

    Une très belle version Ocean Or blanc récente, j'aime beaucoup cette présentation en trois bandes
    Harry Winston Z1  Harrywinston_image.2018511

    Une verison Ocean or rose
    Harry Winston Z1  Harrywinston_image.2018501

    Une montre qui mérite d'être vue et donne une très belle impression de finition. Par contre j'ai peu que sa taille ne passe pas sur moi, mais visiblement les cornes pliables aident beaucoup scratch


    A titre de comparaison
    Dans la série des chrono équippé Piguet il y a aussi L'Octo Biretro. Heures sautantes, minutes retrogrades, date et fonctions chronos retrogrades. C'est superbe aussi mais là ou c'est le plus amusant d'avoir la complication retrograde c'est bien sur les secondes. L'HW est amusante pour celà (et plus épurée)
    Harry Winston Z1  Gg-octo-chrono-22
    credit: watchuwant

    Et les plus classiques:
    Audemars Piguet Royal Oak chrono
    Harry Winston Z1  AP26300Phaeton1
    credit: RJBroer

    Vacheron Constantin Overseas
    Harry Winston Z1  VCOverseasChrono-1
    credit: ???? Question


    Dernière édition par cisco le Mar 14 Juin 2011, 23:14, édité 1 fois
    AlexG
    AlexG


    Harry Winston Z1  Empty Re: Harry Winston Z1

    Message par AlexG Mar 14 Juin 2011, 17:14

    je suis un mega fan de la Z1 et d'ailleurs elle reste la plus belle de la collection.

    A vrai dire la seule vraie Z1 est celle en Zalium, les autres en or sont des Ocean Chronograph Wink

    cisco
    cisco


    Harry Winston Z1  Empty Re: Harry Winston Z1

    Message par cisco Mar 14 Juin 2011, 18:24

    Merci pour la précision Alex Very Happy
    Ca ne m'étonne pas de toi je dois dire ce sont vraiment des montres "fortes" avec un beau design et ces cadrans sont sublimes. Faudrait que j'en passe une pour em faire une idée au poignet.

    Je la mets dans la wishlist avec une Quai De l'Ile et une Royal Oak QP squelette What a Face
    Tonton
    Tonton


    Harry Winston Z1  Empty Re: Harry Winston Z1

    Message par Tonton Mar 14 Juin 2011, 20:06

    Alors ça c'est du protège-couronne . affraid

    Amicalement,
    Tonton
    foversta
    foversta


    Harry Winston Z1  Empty Re: Harry Winston Z1

    Message par foversta Mar 14 Juin 2011, 20:38

    Eh oui, chez HW, Z veut dire Zalium!

    Wink

    Merci beaucoup Cisco pour ce post très intéressant. La Z1 est avec la Z4 ma Zalium préférée... c'était aussi la montre que Max Büsser portait.

    cisco
    cisco


    Harry Winston Z1  Empty Re: Harry Winston Z1

    Message par cisco Mer 15 Juin 2011, 00:12

    La Z4 a sûrement le calibre le plus intéressant mais la Z1 ou plutôt L'ocean chronograph a une présentation d'une telle classe ! J'adore drunken

    EDIT: Z4 c'est la dual time... je pensais À la Z6 en fait, la z4 me parait être moins ma tasse de thé vu de loin scratch

    Contenu sponsorisé


    Harry Winston Z1  Empty Re: Harry Winston Z1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 16:58