montresmecaniques

La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch

AlexG
AlexG

La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch Empty La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch

Message par AlexG le Jeu 16 Juin 2011, 09:40

Only Watch comme vous le savez peut être va se tenir cette année à Monaco le 22 Sept. Lors de cette vente organisée par Antiquorum un certain nombre de marques offrent aux enchères, des pièces uniques, prototypes ou n°1 d'une série limitée. Les fonds ainsi récoltés sont ensuite vérsées à une assocoation de recherche contre les myopathise.

Laurent Ferrier propose pour cette vente leur nouveau (présenté à Bàle 2011) Gallet entre deux Ponts, avec leur nouveau movement micro rotor qui à la particularité d'avoir un echappement à impulsion directe en silicium.

Cette pièce est unique car:

- movement prototype n°1
- boitier en acier
- cadran flinqué chocolat

La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch Standard

cisco
cisco

La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch Empty Re: La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch

Message par cisco le Jeu 16 Juin 2011, 10:29

Magnifique Pièce encore une fois le calibre te la sensualité du boitier doivent donner un sacré résultat en vrai I love you
Anonymous
Invité
Invité

La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch Empty Re: La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch

Message par Invité le Jeu 16 Juin 2011, 12:09

Une merveille ! Un calibre de ouf, qui en plus présente un micro rotor (j'aime l'esthétique du micro rotor), un cadran chocolat (ils sont finalement assez rare en horlogerie) et une boite toute en arrondis. Ce type sait faire des montres (normal,compte tenu de son passé...)
Cdt
FGB
FGB
Admin

Message par FGB le Jeu 16 Juin 2011, 12:43

Merci Alex pour cette présentation.

Je trouve excellent le concept de vente de montre unique on N°1.
J’aimerai bien pouvoir participer à un tel événement, et pas qu’en spectateur...

Ce genre de pièce fait vraiment rêver delire

Celle que j’avais vue à Belles Montres m’avait laissé des étoiles plein les yeux.
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Jeu 16 Juin 2011, 22:05

Magnifique !

Merci Alex pour cette présentation La pièce unique Laurent Ferrier pour Only Watch Chinoi10
l'ébat de coin
l'ébat de coin

Message par l'ébat de coin le Jeu 16 Juin 2011, 23:20

Elle me fait penser à la Moser "Mayu" ( sauf la couronne ) ...
moonphase
moonphase

Message par moonphase le Ven 17 Juin 2011, 00:02

l'ébat de coin a écrit:Elle me fait penser à la Moser "Mayu"
( sauf la couronne ) ...

c'est TRES exactement ce que je m'appètais à répondre concerant
la boite quand j'ai découvert la photo d'Alex !
en revanche , question calibre, WOW I love you , là ya pas photo !
kjeldor
kjeldor

Message par kjeldor le Ven 17 Juin 2011, 09:52

moonphase a écrit:
l'ébat de coin a écrit:Elle me fait penser à la Moser "Mayu"
( sauf la couronne ) ...

c'est TRES exactement ce que je m'appètais à répondre concerant
la boite quand j'ai découvert la photo d'Alex !
en revanche , question calibre, WOW I love you , là ya pas photo !

+1! accord
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Mar 21 Juin 2011, 09:15

Merveilleux,

Le cadran à l'air terrible, le mouvement, j'en parle même pas.

Merci Alex.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2019, 23:47