montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
gautier
moonphase
cisco
7 participants

    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    cisco
    cisco


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par cisco Ven 26 Juil 2013, 11:24

    Pour une bonne cause, en hommage à un collectionneur de Vacheron trop vite disparu (Duncan).
    Je trouve la montre fantastique d'élégance... à tout niveau.

    Plus d'infos ici:
    http://www.thehourlounge.com/thread/view/historiques-chronometre-royal-1907-in-platinum-and-blue-enamel-dial_83880_83880.html

    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique 86122-000P-9362_RV_498973
    moonphase
    moonphase


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par moonphase Ven 26 Juil 2013, 15:34

    Superbe de finesse et d''élégance , un bel hommage ..... et ces aiguilles à la Speak Marin I love you 

    Mais qu'est-ce qu'elle aurait été encore plus désirable de mon point de vue avec un mvt manuel .

    Pépégui jamais content !

    Ceci étant j'en connais des qui vont pas se plaindre avec ça Wink 

    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Img_4711
    cisco
    cisco


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par cisco Ven 26 Juil 2013, 17:31

    J'irai aussi dans ton sens, je comprends assez mal le choix de ce mouvement, les aiguilles sont belles, mais les historiques sont emblématiques du chronoètre royal, dommage de s'en être éloigné amha.

    C'est pas moi qui vais me plaindre de toute façon en effet Wink
    gautier
    gautier


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par gautier Ven 26 Juil 2013, 19:16

    On devient assez difficile quand même, non ? clown 

    Il faudrait voir le travail sur le cadran? c'est laqué? là ça rend un peu plat...

    Comme ça je préfère le cadran guilloché de la tienne aussi Very Happy 
    cisco
    cisco


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par cisco Ven 26 Juil 2013, 19:25

    C'est un cadran en émail bleu nuit.
    Comme une Lange Anniversary ou une Patek 2526,. Le genre de chose que les photos retouchées n'aident pas. Au poignet par contre ca doit être une sacrée boucherie Wink 
    gautier
    gautier


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par gautier Ven 26 Juil 2013, 19:27

    cisco a écrit:C'est un cadran en émail bleu nuit.
    Comme une Lange Anniversary ou une Patek 2526,. Le genre de chose que les photos retouchées n'aident pas. Au poignet par contre ca doit être une sacrée boucherie Wink 

    Effectivement l'émail bleu nuit ça peut piquer les yeux drunken 
    le plombier
    le plombier


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par le plombier Dim 28 Juil 2013, 18:58

    Belle montre en effet, la photo ne doit pas lui rendre hommage, comme toujours avec les cadrans émail.

    Par contre je trouve limite "sadique" de faire des montres unitaire. En plus je ne vois pas quel en est l'intérêt, ormis pour des très très grande complications qui servent de vitrine technlogique........et encore scratch 


    p@trice
    p@trice


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par p@trice Mar 30 Juil 2013, 10:12

    Un très bel hommage de la part de Vacheron Constantin, cette montre est splendide !
    djayrom
    djayrom


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Magnifique

    Message par djayrom Ven 02 Aoû 2013, 20:09

    Sobriété et élégance....Cadran noir : je ne peut rêver mieux !!!!

    Depuis ma encontre avec les 3 divines VC de christophe Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique 511407 je trouve que la marque fait dans la sobriété parfaite et mon parcours heueriste terminé (un jour peut etre) c'est vers cette manufacture que je regarderais avec la plus grande attention

    Keep the faith
    p@trice
    p@trice


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par p@trice Mar 20 Aoû 2013, 15:02

    Adjugée 76000e !
    moonphase
    moonphase


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par moonphase Mar 20 Aoû 2013, 16:35

    p@trice a écrit:Adjugée 76000e !
    Normal c'est pour une BONNE CAUSE sm 
    cisco
    cisco


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par cisco Mar 20 Aoû 2013, 16:39

    Tu m'en mettras deux, c'est pour emporter I love you 
    p@trice
    p@trice


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par p@trice Mar 20 Aoû 2013, 16:52

    Tu es choqué par le prix Franz ?

    On doit pas être loin des 40ke en or rose production classique non ?

    Pièce unique, platine ... Je ne serai pas surpris que le budget soit proche si tu avais du passer par l'atelier des cabinotiers !
    cisco
    cisco


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par cisco Mar 20 Aoû 2013, 17:34

    Pas du tout choqué P@trice, pièce unique vente aux enchères pour une bonne cause... et surtout elle est sublime !!!
    Le commentaire était simplement pour dire que je la trouve magnifique drunken 
    avatar
    Z'


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par Z' Mar 20 Aoû 2013, 18:21

    moonphase a écrit:Superbe de finesse et d''élégance , un bel hommage ..... et ces aiguilles à la Speak Marin I love you 

    Mais qu'est-ce qu'elle aurait été encore plus désirable de mon point de vue avec un mvt manuel .

    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Img_4711
    +1
    Comme il a dit.

    Z'

    Contenu sponsorisé


    Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique Empty Re: Chronomètre Royal, cadran émail bleu pièce unique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 19:07