montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+20
fantaspip
malopignons
alain2701
Karupat
moonphase
thomasm
titof70
manu
nikos
koda38
sidurm
gautier
cisco
Saniloc
valable
Colonia
p@trice
le plombier
Phil
Dang
24 participants

    Besoin de votre aide avant de faire une C......


    le plombier


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par le plombier Jeu 21 Juil 2011, 06:42

    Des amis ou des pouse au crime ? clown


    jef33
    jef33


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par jef33 Jeu 21 Juil 2011, 07:13

    Mister Dang,

    Il vaut éviter que le prix cassé soit la première cause de l'achat, si il y a quelques éléments de la configuration qui
    clochent dans ton approche esthétique de cette très belle pièce, ils te pourriront le plaisir dans pas longtemps.

    Quelle est la plus belle config ?

    pour ma part c'est tout or rose ...

    Colonia
    Colonia


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par Colonia Jeu 21 Juil 2011, 10:00

    jef33 a écrit:Mister Dang,

    Il vaut éviter que le prix cassé soit la première cause de l'achat, si il y a quelques éléments de la configuration qui
    clochent dans ton approche esthétique de cette très belle pièce, ils te pourriront le plaisir dans pas longtemps.


    je penses aussi.

    jef33 a écrit: Je n'avais pas encore Gautier , en plein négos en plus il va falloir que je vend mes 4 montres ...

    Surtout que si tu commence a la tenir responsable de la vente de 4 montres que tu aime..
    kjeldor
    kjeldor


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par kjeldor Jeu 21 Juil 2011, 10:15

    Comme certains de mes petits camarades, je ne suis pas fan du TT, en tout cas sur cette montre là!
    Sinon, pas grand chose à reprocher à cette tocante, si ce n'est que tu as déjà une VC!
    Après, se séparer de quatre de ses montres, moi je n'y arriverais pas, surtout si j'y suis particulièrement attaché!
    Mais comme les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, je ne peux que te souhaiter bon courage Richard! <:i
    moonphase
    moonphase


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par moonphase Jeu 21 Juil 2011, 12:01

    "...ce que je pense aussi ...mais le mouvement c'est quoi ?? Lemania ??"

    exact Richard
    Dang
    Dang


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par Dang Jeu 21 Juil 2011, 15:30

    Colonia a écrit:
    jef33 a écrit:Mister Dang,

    Il vaut éviter que le prix cassé soit la première cause de l'achat, si il y a quelques éléments de la configuration qui
    clochent dans ton approche esthétique de cette très belle pièce, ils te pourriront le plaisir dans pas longtemps.


    je penses aussi.

    jef33 a écrit: Je n'avais pas encore Gautier , en plein négos en plus il va falloir que je vend mes 4 montres ...

    Surtout que si tu commence a la tenir responsable de la vente de 4 montres que tu aime..

    1000 fois raisons !!! ce n'est pas que le prix , c'est plutôt l’opportunité aussi , et le temps presse pinar

    C'est pour cela que je devrai réessayer ....réessayer plusieurs fois !!!
    michel
    michel


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par michel Jeu 21 Juil 2011, 18:33

    Le plus beau mouvement mecanique que je connaisse :

     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Dscn0110
    thomasm
    thomasm


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par thomasm Sam 23 Juil 2011, 18:59

    moonphase
    moonphase


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par moonphase Sam 23 Juil 2011, 19:36

    imagine toi Thomas que j'ai hésité à lui proposer ce magnifique chrono historique,
    mais 37 mm ,je pense que notre ami vise plus haut ...
    en revanche on peut lui proposer celui-ci I love you , en 41 fillette Wink

     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 18000610


    Anonymous
    Invité
    Invité


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par Invité Dim 24 Juil 2011, 16:27

    Horrible, monstrueux !
    Bon, je déconne évidemment...
    J'ai toutefois deux bémols :
    - comme beaucoup, j'ai un pb avec la version bi-tons : j'irais plus volontiers vers un or rose
    - après, il s'agit de la taille. Un chrono en or est fait, a priori, pour être porté en version (sport) chic. Bien que n'ayant pas un poignet de poulet, je trouve que 42 mm est plus qu'un poil "démonstratif", pour ne pas dire ostentatoire. En 40 max et or rose, il eut été parfait, même pour un vrai poignet d'homme ;-)

    Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature, non ?
    Alors bon achat et enjoy !

    Cdt.
    foversta
    foversta


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par foversta Dim 24 Juil 2011, 20:39

    Je trouve le bi ton très discret sur cette montre, cela lui donne un côté chaleureux. Un très beau chrono même si je regrette la façon avec laquelle sont écrits les chiffres des minutes.

    http://equationdutemps.blogspot.com/2009/05/vacheron-constantin-la-patrimony.html?m=0




    Contenu sponsorisé


     Besoin de votre aide avant de faire une C...... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide avant de faire une C......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:04